Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
sebull a écrit :si @rickman on connait les vrai performances.rickman a écrit : le freinage est différent, disques plus grands.
en terme de performances, connait-on vraiment les performances ?
Que ce soit le tour sur le ring, qu'on nous a en plus présenté en vidéo avec le chrono de Laurent Hurgon pendant la config au lutetia que des simulations d'une R qui aurait 100cv et 100Kgs de moins.
Donc 17'' de moins sur le ring qu'une R Standard c'est énorme le gap mais après on reste loin de la cible qui était la GT4RS.
L'auto est super réussie je trouve et configurée c'est vraiment un tres belle auto mais, selon moi, pas pour un usage piste comme une GT3RS si on devait faire un //
Heureusement qu'elle a encore ce petit côté humain...qui la laisse faire des bêtises, cette IA ! 
Sinon...
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la gamme 2025... sans jamais oser le demander... est là !



Sinon...
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la gamme 2025... sans jamais oser le demander... est là !


Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...