Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Délégué Sud/Corse
n°4820

Garrigues a écrit : Eric Burdon (chant) Alan Price (chant, org.) Chas Chandler (basse) Hilton Valentine (guitare) John Steel (batt.) ...aka " The Animals".
un tremblement de terre comparable à "Satisfaction"

(jamais compris "satisfaction"...)
Délégué Sud/Corse
n°4820

C'est calme, ici...
alors voila mon pote Maceo avec son copain Trombone Shorty qui vont vous faire bouger le popotin sur un classique de Jean Brun (mais ca c'est la version agence Russe Anti-Dopage)
(le premier qui dit du mal de Maceo je lui casse les deux genoux... je l'ai vu 9 fois en concert dans 3 pays differents sur deux continents sur 20 ans, et si j'avais pu le voir plus, je l'aurais fait - Bon, apres ca, faut reconnaitre qu'il etait meilleur y a 15 ans que maintenant, comme nous tous d'ailleurs)
alors voila mon pote Maceo avec son copain Trombone Shorty qui vont vous faire bouger le popotin sur un classique de Jean Brun (mais ca c'est la version agence Russe Anti-Dopage)
(le premier qui dit du mal de Maceo je lui casse les deux genoux... je l'ai vu 9 fois en concert dans 3 pays differents sur deux continents sur 20 ans, et si j'avais pu le voir plus, je l'aurais fait - Bon, apres ca, faut reconnaitre qu'il etait meilleur y a 15 ans que maintenant, comme nous tous d'ailleurs)
Membre cotisant
n°670

Lonestar a écrit : C'est calme, ici...