Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°2738
phil06 a écrit :Ca doit pouvoir s'arranger.....indienestmonnom a écrit : Je m'étais promis de faire un portrait de chaque moustachu au bar. Pas eu l'opportunité tellement il y avait de bières à finir en même temps...![]()
![]()
![]()
indienestmonnom a écrit :Pour le bar, oui. Pour la moustache, tu peux parier que la plupart l'ont déjà rasé !phil06 a écrit :Ca doit pouvoir s'arranger.....indienestmonnom a écrit : Je m'étais promis de faire un portrait de chaque moustachu au bar. Pas eu l'opportunité tellement il y avait de bières à finir en même temps...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
indienestmonnom a écrit :Pour le bar, oui. Pour la moustache, tu peux parier que la plupart l'ont déjà rasé !phil06 a écrit :Ca doit pouvoir s'arranger.....indienestmonnom a écrit : Je m'étais promis de faire un portrait de chaque moustachu au bar. Pas eu l'opportunité tellement il y avait de bières à finir en même temps...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui mais j'ai des photos
Membre
Membre cotisant
n°2738
rmp356 a écrit : Greenfairy et Raph .... 2.2T 70 ????
C'est une viradajoke ou bien faut tout ré-imprimer ?
indienestmonnom a écrit :Il y aurait-il de la coquille dans mes œufs ?!rmp356 a écrit : Greenfairy et Raph .... 2.2T 70 ????
C'est une viradajoke ou bien faut tout ré-imprimer ?Vraisemblablement oui... Toutes mes excuses Fred !
![]()
Et en plus, tu as eu la délicatesse de ne pas me le faire remarquer !
![]()
1973 je pense, le cerclage des feux est noir
Membre cotisant
n°2738
phil06 a écrit :2.4 S je dirai....indienestmonnom a écrit :Il y aurait-il de la coquille dans mes œufs ?!rmp356 a écrit : Greenfairy et Raph .... 2.2T 70 ????
C'est une viradajoke ou bien faut tout ré-imprimer ?Vraisemblablement oui... Toutes mes excuses Fred !
![]()
![]()
indienestmonnom a écrit :
J'avais inscrit 2.2T en page 1 du post (surement un copier-coller), mais on n'a pas vérifié la liste après le changement de monture de Greenfairy, et j'ai bêtement repris les termes dans le visuel...![]()
![]()
Membre
Membre
indienestmonnom a écrit :Il y aurait-il de la coquille dans mes œufs ?!rmp356 a écrit : Greenfairy et Raph .... 2.2T 70 ????
![]()
![]()
La sortie !
Faut la refaire !
En plus, y'a une autre coquille : j'étais pas là !
(...et j'ai gardé la moustache
Membre cotisant
n°2738
DS a écrit : j'ai encore ma moustache , j'veux pas la raser !
je subis des pressions
aidez moi ,help
![]()
![]()
![]()
Je t'ai bien aidé, là ?
Membre
indienestmonnom a écrit :En psychanalyse, la moustache est un transport pubère et libidineux du pubien au labial. C'est un acte revendicatif qui lie la parole aux gestes érogènophiles, et qui traduit chez le porteur une volonté de pervertir l'acte de succion vital et primitif de l'enfant en une contrainte imposée de type pénétrationnelle. En gros, le moustachu c'est comme Oedipe, mais sans le viol intrusif de la mère. Et quand on sait l'importance pour chacun du passage par le mythe freudien, on peut s'interroger sur ce refus, cette incapacité à posséder le ventre qui nous a fait naître, tout autant que sur la peur d'affronter et d'effacer la figure paternelle, qui réside justement dans cette conquête phallique...DS a écrit : j'ai encore ma moustache , j'veux pas la raser !
je subis des pressions
aidez moi ,help
![]()
![]()
![]()
Je t'ai bien aidé, là ?![]()
Membre cotisant
n°2738
Jean-Paul Sartre s'enfilait chaque jour "deux paquets de cigarettes - des Boyards papier maïs - et de nombreuses pipes bourrées de tabac brun, + d'un litre d'alcool - vin, bière, alcools blancs, whiskies, etc., deux cent milligrammes d'amphétamines, quinze grammes d'aspirine, plusieurs grammes de barbituriques, sans compter les cafés, thés et autres graisses de son alimentation quotidienne"...
N'est pas Sartre qui veut ! 
indienestmonnom a écrit : Jean-Paul Sartre s'enfilait chaque jour "deux paquets de cigarettes - des Boyards papier maïs - et de nombreuses pipes bourrées de tabac brun, + d'un litre d'alcool - vin, bière, alcools blancs, whiskies, etc., deux cent milligrammes d'amphétamines, quinze grammes d'aspirine, plusieurs grammes de barbituriques, sans compter les cafés, thés et autres graisses de son alimentation quotidienne"...N'est pas Sartre qui veut !
![]()
Il avait quelle voiture ?
Boub42 a écrit : Ouais bon faut pas non plus deconner, t'as de tout dans le lot
Moi je trouve infinity moins laid avec sa moustache![]()
![]()
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre
Membre cotisant
n°603
Membre
Je me demandais pourquoi la partie arrière gauche de mon hardtop commençait à fondre tout en dégageant une forte odeur de Morbier (pas Morpied).
Document photographique fourni par la NSA,
Le coupable que j'aimerai bien reconnaitre (dénonciation bienvenue) avait froid aux pieds....
Signalement demandé

Document photographique fourni par la NSA,
Le coupable que j'aimerai bien reconnaitre (dénonciation bienvenue) avait froid aux pieds....
Signalement demandé