Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Question : S ou GT ?
Je regarde en ce moment
Utilisation route varoise. Pas de track day prévu.
Pas vraiment de grand trajet non plus.
J'aime quand c'est dur mais pas trop non plus
Oui , il faut essayer !
Oui, j'ai vu et revu les supers videos de Sylvain.
Mais je ne suis pas un pilote et je vieillie mal.
Je pourrais revoir l'ensemble des posts également.
Je me permets de relancer le débat aussi.
Je regarde en ce moment
Utilisation route varoise. Pas de track day prévu.
Pas vraiment de grand trajet non plus.
J'aime quand c'est dur mais pas trop non plus

Oui , il faut essayer !
Oui, j'ai vu et revu les supers videos de Sylvain.
Mais je ne suis pas un pilote et je vieillie mal.
Je pourrais revoir l'ensemble des posts également.
Je me permets de relancer le débat aussi.
Au-delà du débat sur les suspensions et le confort, bien abordé déjà, le sujet des sièges mérite réflexion 

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Les baquets S sont parfaits je trouve, position, maintien,...et perso je n'en voudrais pas d'autres :)
Mais compliqués à régler en hauteur...3 positions, via des perçages dans les glissières
Donc si plusieurs conducteurs réguliers, de tailles assez différentes...ce sera vite compliqué.
Mais compliqués à régler en hauteur...3 positions, via des perçages dans les glissières

Donc si plusieurs conducteurs réguliers, de tailles assez différentes...ce sera vite compliqué.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Pour moi après une Alpine PE je viens d'acheter une S neuve ,je peux dire que je ne regrette pas du tout.Confort pas si dur que cela et vraiment on vois la différence en tenu de cap par rapport a la PE,le châssis est optimisé et pas photo sur le maintien des sièges par rapport à une GT. Donc mon conseil achète une S.
gese69 a écrit : Pour moi après une Alpine PE je viens d'acheter une S neuve ,je peux dire que je ne regrette pas du tout.Confort pas si dur que cela et vraiment on vois la différence en tenu de cap par rapport a la PE,le châssis est optimisé et pas photo sur le maintien des sièges par rapport à une GT. Donc mon conseil achète une S.
Mais de toute façon pour moi (circuit = S et route = Gt).
Membre

C’est pas si simple
Si tu roules tranquille la GT va très bien sur route.
Si tu envois un peu ça passe encore mais le train avant manque de précision.
Si tu roules fort, prends une S
L’alternative, que je vais certainement faire c’est de mette une barre antiroulis de S sur ma GT (j’aurais pris une S mais en San Eemo ça n’existait pas ) pour récupérer de la sensation dans le train avant.
Membre

emmanuel34 a écrit :
C’est pas si simple
L’alternative, que je vais certainement faire c’est de mette une barre antiroulis de S sur ma GT (j’aurais pris une S mais en San Remo ça n’existait pas ) pour récupérer de la sensation dans le train avant.
emmanuel34 a écrit :
C’est pas si simple
L’alternative, que je vais certainement faire c’est de mette une barre antiroulis de S sur ma GT (j’aurais pris une S mais en San Eemo ça n’existait pas ) pour récupérer de la sensation dans le train avant.