Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Hello, je commence à regarder pour remplacer ma 968 par une 997.1 S ou 4S BVM et je vois quelques véhicules avec des moteurs en échange standard pour raisons de casse IMS ou cylindres rayés (normal vu le sujet
).
Savez-vous si ces moteurs en échange standard "Porsche" corriges certains de ces problèmes (IMS 12mm, traitements différents)?
Merci d'avance

Savez-vous si ces moteurs en échange standard "Porsche" corriges certains de ces problèmes (IMS 12mm, traitements différents)?
Merci d'avance

Tous les échange standard Porsche ont le nouveau roulement sur 997, en revanche toujours le même traitement de cylindre.
Mais la plupart des moteurs refait sont pas de chez Porsche, et dans ce cas il faut une facture ou un détail des travaux pour savoir.. Plusieurs possibilités.. nouveau roulement ou pas, nouveau traitement cylindre, chemise fonte ou alu (chemise humide ou sèche).. etc
Mais la plupart des moteurs refait sont pas de chez Porsche, et dans ce cas il faut une facture ou un détail des travaux pour savoir.. Plusieurs possibilités.. nouveau roulement ou pas, nouveau traitement cylindre, chemise fonte ou alu (chemise humide ou sèche).. etc