Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Lonestar a écrit :Je confirme: ca n'a pas vieilli comme du bon vinkal24E a écrit :![]()

Je suis tombé dessus par hasard, et ce fut un peu pour moi une madeleine, alors je me disais que pour d'autres peut-être aussi .....
kal24E a écrit :Dois-je lire cette phrase exactement comme elle est orthographiée, ou supposer qu'il manque une virgule entre "vieilli" et "comme"???Lonestar a écrit :Je confirme: ca n'a pas vieilli comme du bon vinkal24E a écrit :![]()
![]()
![]()
Je suis tombé dessus par hasard, et ce fut un peu pour moi une madeleine, alors je me disais que pour d'autres peut-être aussi .....

Muse, ils sont trop forts, y a pas de doute... pour moi un des meilleurs groupe de ces 10 dernieres annees, sinon le meilleur, ils ont tout pour eux...
Garrigues a écrit : c'est mes oreilles ou la prise de son - ou le mixage, ou les deux - sont à chier?:o![]()
![]()

Sur le live de "sweet sour" en studio de la BBC, ca me parait parfait :) Et en plus elle est mimi la bassiste...
J'les adore j'les adore j'les adore