Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2148 messages
1 ... 79 80 81 82 83 ... 108
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre
Logo Logo
Messages : 143
Enregistré le : 09 sept. 2003, 22:46

Message Envoyé
une truie cette caisse
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27872
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
grissou a écrit :
une truie cette caisse
:D

Non, pas d'accord ! moi je la trouve superbe ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1934
Enregistré le : 08 mai 2003, 13:22

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
grissou a écrit :
une truie cette caisse
:D

Non, pas d'accord ! moi je la trouve superbe ;)
Je pense que grissou est dyslexique, ne serait ce pas plutôt une tuerie cette caisse :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 412
Enregistré le : 12 sept. 2016, 19:58

Message Envoyé
:D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14388
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
1

Message Envoyé
grissou a écrit :
une truie cette caisse
Ce post est indécent....il faut le supprimer...:D

Ca donne des envies difficiles à contrôler...:exclamation:

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Superbe ces jantes :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
Hello les amateurs de grenouilles,
Voilà plusieurs semaines que je n'avais pas mis à jour le poste, et comme cette auto connaît un cycle d'amélioration continue et indéfini dans le temps :-) bah j'ai du matos en rab à vous montrer !

Tiens on peut commencer avec le refroidissement. Les 2 radiateurs de Carrera (un dans chaque aile) montrent toujours des signes d'échauffement excessif sur circuit (meme si cela s'améliore), on continue à optimiser les flux d'air...
Oliv a eu l'idée de cloisonner l'entrée d'air à travers le parechoc, pour forcer l'air à traverser le radiateur.

Vl'a le boulot sur le radia côté passager
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1470
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
superbement superbe ! :cool:
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1845
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20

Message Envoyé
C’est vraiment la classe...
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Aussi belle dessous que dessus que dedans! :thumbup:
Membre cotisant n°1689
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1933
Enregistré le : 15 mars 2007, 09:22
1

Message Envoyé
Magnifique boulot de maquettiste échelle 1 !

J’aimerai bien les mêmes écrous Ti ...tu as une adresse ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01

Message Envoyé
Merci les gars! faut reconnaître qu'OliveR est du genre soigneux... ;-)
racing12: of course ! je te conseille de les prendre directement chez le fabricant (c'est moins cher et c'est livré rapido):

http://www.world-motorsports.com/titani ... ended.html
Membre cotisant n°1689
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1933
Enregistré le : 15 mars 2007, 09:22
1

Message Envoyé
Merci !
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1470
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
Pour être "period correct", les écrous en titane sont arrivés vers quelle période précise sur les autos de courses ? :)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
SEBB a écrit :
Pour être "period correct", les écrous en titane sont arrivés vers quelle période précise sur les autos de courses ? :)
Au début des années 70, voire milieu des années 60
Membre
Logo Logo
Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
j'aime bien c'est écrou titane ça peaufine les détails
je me demande ci ça rendrais pareil sur une 964 turbo
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1470
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
SEBB a écrit :
Pour être "period correct", les écrous en titane sont arrivés vers quelle période précise sur les autos de courses ? :)
Au début des années 70, voire milieu des années 60
Merci. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
SEBB a écrit :
patrick123 a écrit :
SEBB a écrit :
Pour être "period correct", les écrous en titane sont arrivés vers quelle période précise sur les autos de courses ? :)
Au début des années 70, voire milieu des années 60
Merci. ;)
Euh,non mais...elle était vraiment sérieuse cette question? :o

Période correct sur les écrous?????!!!! :o :o :o
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7234
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21
1

Message Envoyé
toujours un must ce topic :P
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9385
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
Toujours aussi belle. :P

Finalement, j'aurai l'occasion de la voir à la sortie Bourgogne et/ou au Trophée des Alpes ?
Répondre
2148 messages
1 ... 79 80 81 82 83 ... 108