Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Nouvelle 2.7 RS 1973 au club ! [Carrosserie Page 55]

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134502

Page 81 sur 82
- par rodolfo dillavar
Posté : 15 juin 2017, 14:21
Jeap a écrit :
La mienne sert à faire du Rallye. Mais mes potes ont vendu leurs anciennes et moi je n'ai pas pris le temps de faire de nouveaux rallyes dernièrement.

Si j'avais l'auto dans le Sud, je pense que je m'en servirai bcp plus pour la faire tourner en mode balade. Mais comme je disais plus haut, elle est tellement préparée qu'on atteint vite les limites du supportable :)

RoadTrip en mode Coupe des Alpes, ça peut encore aller mais à la fin de la journée, vous êtes sourd :D

Le mieux, c'est des speciales de Rallye.

Après, chacun voit midi à sa porte. Je ne pense pas que ce genre d'auto parte rapidement.
Tu sais la rétrofiter facilement. Des échappements et une suspension en mode" fast road "plutôt que mode " full race" et c'est déjà un tout autre agrément.

La mienne sans être une "RS" bien sûr est dans cet esprit.
Une classic performante, c'est un couteau Suisse : la meilleure nulle part mais à l'aise partout..

Je fais de la piste et j'y vais et reviens par la route tranquille..et fais une Virada entre temps..

RD

RD
- par Topman
Posté : 15 juin 2017, 14:22
Allez Rudy casse ta tirelire achète cette 2,7 RS:)
- par rodolfo dillavar
Posté : 15 juin 2017, 14:24
Topman a écrit :
Allez Rudy casse ta tirelire achète cette 2,7 RS:)
Je vois celà avec la Banquière cet après midi...hum :D
Amitiés.
RD
- par rickman
Posté : 15 juin 2017, 14:43
rodolfo dillavar a écrit :
Jeap a écrit :
La mienne sert à faire du Rallye. Mais mes potes ont vendu leurs anciennes et moi je n'ai pas pris le temps de faire de nouveaux rallyes dernièrement.

Si j'avais l'auto dans le Sud, je pense que je m'en servirai bcp plus pour la faire tourner en mode balade. Mais comme je disais plus haut, elle est tellement préparée qu'on atteint vite les limites du supportable :)

RoadTrip en mode Coupe des Alpes, ça peut encore aller mais à la fin de la journée, vous êtes sourd :D

Le mieux, c'est des speciales de Rallye.

Après, chacun voit midi à sa porte. Je ne pense pas que ce genre d'auto parte rapidement.
Tu sais la rétrofiter facilement. Des échappements et une suspension en mode" fast road "plutôt que mode " full race" et c'est déjà un tout autre agrément.

La mienne sans être une "RS" bien sûr est dans cet esprit.
Une classic performante, c'est un couteau Suisse : la meilleure nulle part mais à l'aise partout..

Je fais de la piste et j'y vais et reviens par la route tranquille..et fais une Virada entre temps..

RD

RD
Une super caisse ta voiture :)
- par rickman
Posté : 15 juin 2017, 14:44
Topman a écrit :
Ca serait top:) Il ne voulait pas une" R" Jeap? en plus ce sont ses couleurs.
ça aurait de la gueule ! :P
- par Jeap
Posté : 15 juin 2017, 14:52
rodolfo dillavar a écrit :
Jeap a écrit :
La mienne sert à faire du Rallye. Mais mes potes ont vendu leurs anciennes et moi je n'ai pas pris le temps de faire de nouveaux rallyes dernièrement.

Si j'avais l'auto dans le Sud, je pense que je m'en servirai bcp plus pour la faire tourner en mode balade. Mais comme je disais plus haut, elle est tellement préparée qu'on atteint vite les limites du supportable :)

RoadTrip en mode Coupe des Alpes, ça peut encore aller mais à la fin de la journée, vous êtes sourd :D

Le mieux, c'est des speciales de Rallye.

Après, chacun voit midi à sa porte. Je ne pense pas que ce genre d'auto parte rapidement.
Tu sais la rétrofiter facilement. Des échappements et une suspension en mode" fast road "plutôt que mode " full race" et c'est déjà un tout autre agrément.

La mienne sans être une "RS" bien sûr est dans cet esprit.
Une classic performante, c'est un couteau Suisse : la meilleure nulle part mais à l'aise partout..

Je fais de la piste et j'y vais et reviens par la route tranquille..et fais une Virada entre temps..

RD
J'ai déjà descendu d'un cran niveau échappement. J'ai un Dansk en ce moment.

Mais j'ai un pont court donc c'est vraiment hyper agréable quand il faut rouler longtemps à vitesse constante. Les bruits de boite dans l'auto sont assez important.

Ca reste "roulable" bien entendu. Mais c'est pas de tout repos :)

Qu'on s'entende : J'adore et ne regrette rien de sa transformation.

Mais pour sortir de Paris et aller se balader, c'est pas le top :)
- par rodolfo dillavar
Posté : 15 juin 2017, 15:07
rickman a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Jeap a écrit :
La mienne sert à faire du Rallye. Mais mes potes ont vendu leurs anciennes et moi je n'ai pas pris le temps de faire de nouveaux rallyes dernièrement.

Si j'avais l'auto dans le Sud, je pense que je m'en servirai bcp plus pour la faire tourner en mode balade. Mais comme je disais plus haut, elle est tellement préparée qu'on atteint vite les limites du supportable :)

RoadTrip en mode Coupe des Alpes, ça peut encore aller mais à la fin de la journée, vous êtes sourd :D

Le mieux, c'est des speciales de Rallye.

Après, chacun voit midi à sa porte. Je ne pense pas que ce genre d'auto parte rapidement.
Tu sais la rétrofiter facilement. Des échappements et une suspension en mode" fast road "plutôt que mode " full race" et c'est déjà un tout autre agrément.

La mienne sans être une "RS" bien sûr est dans cet esprit.
Une classic performante, c'est un couteau Suisse : la meilleure nulle part mais à l'aise partout..

Je fais de la piste et j'y vais et reviens par la route tranquille..et fais une Virada entre temps..

RD

RD
Une super caisse ta voiture :)
Tu la connais ? :D :D

Amitiés ;)
Rudy
- par 901
Posté : 15 juin 2017, 15:18
On ne va pas reprocher à Jeap d'être un des rares à avoir une 2,7 RS configurée et utilisée conformément à sa vocation première;) :thumbup:
- par rc211v
Posté : 15 juin 2017, 15:47
Elle devrait être à montlhery dans 2 semaines cette auto :P
Mais bon on n'en voit de moins en moins rouler et c'est dommage.
Cela ne semble pas le cas de celle ci car elle a fait le neige et glace il y a 2 ans et elle était fort bien emmenée ;)
- par Jeap
Posté : 15 juin 2017, 16:03
@rc211v

Tu étais au N&G ? :)
- par rc211v
Posté : 15 juin 2017, 16:36
Non mais je suis ces événements sur le net et sur ce N&G, j'avais des amis qui le faisaient avec une 2.0 S ;)
- par Topman
Posté : 09 sept. 2017, 10:01
Finalement Jeap, tu l'as vendu ta 2,7 RS ?
- par Martin
Posté : 10 sept. 2017, 20:34
- par Julien CP
Posté : 10 sept. 2017, 20:50
:(
- par Jeap
Posté : 10 sept. 2017, 21:00
Oui, vendue ! ;)

On passe à autre chose.
- par Julien
Posté : 10 sept. 2017, 21:11
924 2.0l ?? :P :P :P :P :P :P :P
- par CHRIS6913
Posté : 10 sept. 2017, 21:29
Jeap a écrit :
Oui, vendue ! ;)

On passe à autre chose.
;)


Image
- par Lionel
Posté : 10 sept. 2017, 22:43
Jeap a écrit :

Image
Image
le rétro est celui d'une 2.4, de surcroît monté à l'envers ... du coup, c'est une moins value de l'ordre de .... 400k€ :exclamation: :D
faudra le dire au vendeur ;)

dommage qu'elle quitte le club ;)
- par RenʹO
Posté : 10 sept. 2017, 22:54
elle est partie dans quel pays ?
- par Jeap
Posté : 11 sept. 2017, 16:21
Belgique
Heures au format UTC+02:00
Page 81 sur 82
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com