https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99760
Message original : pv_techIl rend aveugle, nonMessage original : kartlove
Ne dit on pas que l'amour est aveugle?
Ceci dit, ce n'est pas spécifique aux proprios de GT3, regarde les proprios de 965, 993 4S, 996 4S, c'est bien pire![]()
Message original : hervé44Dans une PMA.Message original : kartlove
je ne vois pas comment faire entrer 4 roues dans une Porsche quel qu'en soit le modèle?![]()
Le "postier" (chris91) vient ainsi sur circuit, avec ses roues pour la piste dans le coffre
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Message original : chris-91+ le cric , les outils , la valise...Message original : hervé44Dans une PMA.Message original : kartlove
je ne vois pas comment faire entrer 4 roues dans une Porsche quel qu'en soit le modèle?![]()
Le "postier" (chris91) vient ainsi sur circuit, avec ses roues pour la piste dans le coffre
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Message original : rickmança dépend de la longueur de tes brasMessage original : patrick123
on commence à en toucher à combien des 997 gt3 ph2 aujourd'hui ?![]()
Message original : chris-91+ le cric , les outils , la valise...Message original : hervé44Dans une PMA.Message original : kartlove
je ne vois pas comment faire entrer 4 roues dans une Porsche quel qu'en soit le modèle?![]()
Le "postier" (chris91) vient ainsi sur circuit, avec ses roues pour la piste dans le coffre
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Message original : rickman Mais comment fais-tu avec l'arceau !?
Message original : patrick123
on commence à en toucher à combien des 997 gt3 ph2 aujourd'hui ?
Message original : kartlove
Oui mais perso,je viens juste avec mon auto,donc il me faut bien trouver un copain compatissant apte à m'amener le jeu de roues,le cric,et éventuellement je ne suis pas hostile à ce qu'il procède au deux démontages remontages:rire....le tout étant bien sur de ne jamais taper ou se faire pousser,sans quoi impossible de rentrer sans disposer d'une remorque!
Finalement peut être qu'une Catheram,ou Talbot Lotus pourrait servir d'exutoire pour ces usages,et elle peut être achetée en copropriété,mais la condition est que personne ne la mette au tas sans quoi rien de tel pour se fâcher avec un ex ami:rire ...Parfois je pourrais me faire prêter une Norma,mais ne tenant pas à devoir en payer la casse éventuelle je préfère m'abstenir...
Je ne prêterais pas ma voiture à un copain pour faire du circuit...car rien de tel pour perdre à la fois son ami et la voiture...
Message original : EDG1un poil en dessous de 100ke...Message original : patrick123
on commence à en toucher à combien des 997 gt3 ph2 aujourd'hui ?
[Édite le 10-9-2010 par EDG1]
Message original : rpaddictedUne, assez kilométrée, sur La Centrale qu'on doit pouvoir négocier un peu :)Message original : EDG1un poil en dessous de 100ke...Message original : patrick123
on commence à en toucher à combien des 997 gt3 ph2 aujourd'hui ?
[Édite le 10-9-2010 par EDG1]
Message original : patrick123
Bon je vais acheter celle de Jeap
Il est ou mon Jeap à moi ?
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Ceci dit je ne sais pas si c'est invendable mais qu'est ce qu'il y en a à vendre !!!
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Message original : patrick123
C'est pour un ami
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Message original : rpaddicted
Ca baisse encore
Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html
Message original : rpaddicted
Vivement la première vente que je puisse enfin répondre à ma question![]()
[Édite le 23-9-2010 par rpaddicted]
Message original : rpaddicted
Ca baisse encore
Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html
Message original : DAV9XXLe prixMessage original : rpaddicted
Ca baisse encore
Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html![]()
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Message original : rpaddicted
Quand je vois le prix atteint par celle-là, qui ne part pas, je me dis que j'ai bien fait de ne pas l'acheter...
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14673.html
Message original : rpaddicted
Leur stock vient soit d'Allemagne soit des Emirats.
Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
- garantie par courtier avec des plafonds bas et plein de clauses d'exclusion
Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
Message original : 997tth
PT1, faut arrêter, une GT3, comme toute Porsche, c'est fait pour envoyer du lourd et pis c'est tout !
Message original : 997tth
Pour une fois que tu dis pas une connerie ....
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Message original : 997tth
Parce que si la carrosserie doit être parfaite, sans micro rayure, ça confirme que la GT3 est une voiture de parking !!
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PT1, faut arrêter, une GT3, comme toute Porsche, c'est fait pour envoyer du lourd et pis c'est tout !
Message original : rpaddicted
Leur stock vient soit d'Allemagne soit des Emirats.
Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
- garantie par courtier avec des plafonds bas et plein de clauses d'exclusion
Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
Message original : XXXJ'ai été la voir cette GT3 et je la trouve en état extérieur très correct. En fait elle a 28.000 km et les pneus AR sont morts. Elle est de 05/2007 et l'entretien a été fait en 04/2009 à 9.200 km en PZ (juste le tampon sur le carnet et pas de facture) et depuis plus rien, soit 18.000 km sans trace d'entretien. Si elle a eu un usage normal c'est ok mais si elle a fait 18.000 km de circuit intensif alors c'est moins ok. Les disques AR ont des craquelures au niveau des trous d'aération donc elle du faire du circuit (intensif ?). Et c'est cela qui me fait douter.Message original : rpaddicted
Leur stock vient soit d'Allemagne soit des Emirats.
Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
- garantie par courtier avec des plafonds bas et plein de clauses d'exclusion
Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
Le vendeur me fait une reprise correct sur ma 996 (qu'il n'a pas vue !) et est prêt à emmener chez Porsche la GT3 pour la passer sous valise diag' pour le kilométrage et les sur-régimes et il propose aussi de la faire expertiser (je ne sais pas si l'expertise pourra indiquer un usage intensif ou pas en circuit).
Cela fait huit mois qu'il a cette GT3 et il vient de baisser le prix de 5k€ car il sait qu'elle se vendra encore plus difficilement en hiver et qu'elle continuera à décoter. Le prix est donc très attractif même si elle a besoin de pneus AR neufs et si elle mérite une révision. Reste l'historique un peu flou.
Message original : rpaddictedTiens, 9200 kms en avril 2009 et 25000 kms en novembre de la même année ? les vendeurs m'avaient dit qu'il l'avaient rappatriée en novembreMessage original : XXXJ'ai été la voir cette GT3 et je la trouve en état extérieur très correct. En fait elle a 28.000 km et les pneus AR sont morts. Elle est de 05/2007 et l'entretien a été fait en 04/2009 à 9.200 km en PZ (juste le tampon sur le carnet et pas de facture) et depuis plus rien, soit 18.000 km sans trace d'entretien. Si elle a eu un usage normal c'est ok mais si elle a fait 18.000 km de circuit intensif alors c'est moins ok. Les disques AR ont des craquelures au niveau des trous d'aération donc elle du faire du circuit (intensif ?). Et c'est cela qui me fait douter.Message original : rpaddicted
Leur stock vient soit d'Allemagne soit des Emirats.
Concernant cette GT3, en provenance d'Allemagne, rien de bien spécial à première vue mais :
- noire intérieur baquet cuir noir : trop de noir à mon goût
- en vente depuis plus d'un an donc elle n'a quasiment pas tourné
- carroserie pas impeccable : micro-rayures, peinture un peu terne
- jantes repeintes à la va-vite
- vendeurs sympas mais qui n'inspirent pas confiance
- garantie par courtier avec des plafonds bas et plein de clauses d'exclusion
Mais vu le prix c'est une vraie bonne affaire !
Le vendeur me fait une reprise correct sur ma 996 (qu'il n'a pas vue !) et est prêt à emmener chez Porsche la GT3 pour la passer sous valise diag' pour le kilométrage et les sur-régimes et il propose aussi de la faire expertiser (je ne sais pas si l'expertise pourra indiquer un usage intensif ou pas en circuit).
Cela fait huit mois qu'il a cette GT3 et il vient de baisser le prix de 5k€ car il sait qu'elle se vendra encore plus difficilement en hiver et qu'elle continuera à décoter. Le prix est donc très attractif même si elle a besoin de pneus AR neufs et si elle mérite une révision. Reste l'historique un peu flou.
Ca fait donc un an qu'elle a très peu tourné :/
Les pneus AR c'est une affaire de 1000 euros, ça reste un super deal s'il n'y a pas de loup ! (en avril elle était affichée à 85k et ils ne voulaient pas la baisser alors que j'étais intéressé...)
Les craquelures apparaissent dès quelques heures de circuit mais bon une GT3 c'est fait pour ça donc rien d'inquiétant par là.
Message original : ea32
craquelures sur les disques arrières plus rarement que sur les disques avants, non ?
Message original : pv_tech
A l'arrière, c'est le TC qui fout le bordel et chauffe énormément les disques![]()
Message original : pv_techA l'arrière, c'est le TC qui fout le bordel et chauffe énormément les disquesMessage original : XXXC'est aussi ce que je pense d'autant que je n'en ai pas vues sur les disques AV. Les AV ont donc pu être changés d'où ma "parano" sur l'usage intensif en circuit.Message original : ea32
craquelures sur les disques arrières plus rarement que sur les disques avants, non ?![]()
Message original : Fabioil n'y pas de solutions pour éviter l'échauffement ?Message original : pv_techA l'arrière, c'est le TC qui fout le bordel et chauffe énormément les disquesMessage original : XXX C'est aussi ce que je pense d'autant que je n'en ai pas vues sur les disques AV. Les AV ont donc pu être changés d'où ma "parano" sur l'usage intensif en circuit.![]()
Message original : patrick123
rouler comme Rickman
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Message original : rickmança va s'arrêter.Message original : ea32Message original : patrick123
rouler comme Rickman
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je vous demande de vous arrêter !!
[Édite le 22-10-2010 par ea32]
Message original : rickman
Ce qui est indiscutable, c'est que cette voiture est esthétiquement bien terne pour une GT3 !
Message original : GEL
Bonsoir,
Suis nouveau sur le post, sur le site et ai "visité" aussi cette voiture. Mes commentaires sont très proches de ceux de rpaddicted et me demande ce que cache cette voiture. A la conduite elle me semble saine mais je ne suis pas un expert. L'un d'entres vous l'a-t-il essayé et a-t-il des commentaires ou des remarques sur les points à réellement prendre en compte vs le prix attractif?
Message original : GEL
En outre et si je me fie aux prix trouvé ses derniers jours sur internet en Europe, il y a 1/2 douzaine de GT3 entre 69 et 75 K€ avec moins ou autant de Km ... alors sont-ils réellement si bien positionnés?
Message original : rpaddicted
A 70 k€ c'est une excellente affaire si l'auto est propre ! Des beaux exemplaires sont partis ici à 80 et un peu plus avec un kilométrage similaire
Pour la fermeté, c'est normal, bienvenue dans une GT3 :)
Si tu as un doute fais la expertiser.
Message original : patrick123
L'acheteur a vraiment le choix de priviliégier une auto au passé limpide
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Message original : rpaddicted
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Message original : BUB
quant aux baquets je ne suis pas encore bien habitué (j'ai des sieges sport sur la mienne) mais avec mon taille 44 (en jean) j'étais serré aux entournures![]()
Message original : pv_techSauf erreur, si c'est l'exemplaire avec l'arceau complet, elle est vendue ...Message original : Michael228
A Bordeaux, une 997GT3 RS mk1 à moins de 90000e !!! Après, le CP de Bordeaux, on a confiance ou pas...
Sinon, la GT3 blanche dans la liste V.O. n'est pas encore vendue à presque 90 k€, avec 35mkm et le TO ...
Enfin, quand on voit qu'ils sont arrivés à se débarrasser de la TT cab qu'ils avaient sur les bras, il faut s'attendre à tout
[Édite le 31-10-2010 par pv_tech]
Message original : pv_techIl avait fait enlever les bumpers à l'arrièreMessage original : Fabio
La Blanche avec le toit ouvrant c'est la précédente de Bobber, il me semble :) origine US !![]()
Message original : denteux42
si vous saviez mon nom![]()
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