Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1018 messages
1 2 3 4 5 ... 13
Toutes Régions !
LM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dh72
salut,

une belle sortie, de belles autos, du soleil qu'on attendait plus et des photos que voilà:

A+
:P Vu tes dernieres photos tu n'as plus besoin de conseils :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Allez je finis avec les stars de la journée quand même : celles qui ont affronté la piste !! :thumbup:

Image

Image

Image

Image

vous remarquerez ce ciel bleu !! qui y croyait hein ?? :D :D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellente journée et première fois sur circuit.
Merci au staff !
Merci à Valéry et son ami
Merci à René ;) et son ami
Merci à Gilou et son fils
Merci à Sandwedge
Merci à Axel et à Jeap (putain de pilotes ! :thumbup: ) Retour très sympa ! (j'ai encore le bourdonnement de l'échappement en tête :D)

[Édite le 5-4-2010 par Anthony.]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci seb mais je crois que si. manque le monopod que je n'ai pas eu le temps d'acheter samedi. la 993 rs rouge, j'adore.

A+
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien belle journée, Organisation au top comme d'habitude.
Ambiance super .... à par l'accompagnateur d'une magnifique GT3 cup blanche et bleue qui s'est cru propriétaire d'une place de parking dans le paddock et m'a demandé de virer ma Mer.. sur un ton pas très courtois !
A part ce petit couac journée géniale et 195 Km sur piste YESSSSSS !!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens justement une pour mon ami Christian ( pour me faire pardonner la précédente de la régul... :D :D :D :D )

Image
;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Super journée comme prevu , meme si le temps de roulage notament le matin , etait un peu frustrant;)
Sinon que dire de plus , si ce n'est que ma "vielle " avec son nouveau reglage de chassis , et ben elle envoie encore severe malgres ses bientot 40 ans:o .Elle a niqué quelques jeunettes et y a pris du plaisir en plus:D :D :D

A part ca j'ai fait la connaissance de certains que je ne "voyais "que sur le forum , notament un jeune des cités avec ses grosses tennis et son sweat , l'ami Arma:D ( je l'imaginais pas avec cette tronche:D, ) , j'ai rencontré aussi l'ami qui vous veut du bien , Harry;)

Ce club reste vraiment magique , surtout avec tous ces gens de gauche le samedi soir au repas:D

Bises a tous les copains et les autres aussi;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et dire que j avais recu des menaces pour la meteo:Dje vous dit pas combien ca ma couter pour que le soleil reste toute la journee au dessus du circuit:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : karlt
Que dire de plus que vos nombreux messages. Je roule très souvent sur le Bugatti mais là je dois dire que la journée a été superbe. L'ambiance du 911.net est vraiment très différente des autres club. Enfin de la convivialité, de la simplicité, et enfin des CLASSICS !!!!!!!! ça fait tellement de bien de voir nos 2L, 2.2L et 2.4L sur le circuit. Comme tout le monde, peu de roulage lors des 3 sessions et gros blocage entre 15h00 et 16h30. Mais pour les chanceux comme moi qui ne devaient prendre la route trop tôt, le bonheur intégral a été entre 16h30 et 18h00. Météo superbe, mise en application des conseils de Stéphane (que je remercie encore mille fois pour sa façon de faire passer les choses) et puis évidement, merci à tous les membres du club pour cette belle organisation. A très vite à tous !!!!!!
Karlt, ton auto est superbe, je l'avais vu au Mans l'année dernière avec l'IDF et toujours aussi belle https://www.club911.net/viewthread.php?tid=88656
Bravo
Yann

[Édite le 5-4-2010 par lacouelle]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Ma modeste contribution photographique à cette très belle journée

;) :thumbup: :P

Image

Image

Image

Image

Image

Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
46

Message Envoyé
Message original : PIERRERS

- La météo était ti-top
- Un peu trop de monde le matin, ou tout du moins erreur selon moi de faire 4 sessions.
Mieux vaut en faire 3 avec 10 caisses de plus par sessions
Intéressant d'avoir l'avis du staff après leur debriefing ;)
Le debriefing à déjà commencé ... comme d'habitude nous allons tenir compte de vos retours bons ou mauvais et de tout ce que l'on a pu entendre tout au long de la journée pour s'améliorer ;)

ceci dit de 16h à 18 h nous étions rarement au maximum de 30 voitures en piste ;)

Gros coup de chance sur la météo, merci à tous pour votre fidélité et votre bonne humeur :thumbup: :thumbup:
rdv au Mas Du Clos .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34
Ma modeste contribution photographique à cette très belle journée

;) :thumbup: :P

Image

Image

Image

Image

Image
Emmanuel, sympa tes photos !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lacouelle
Message original : easyrider
pour ce qui me concerne, super 1/2 journée car un de mes radiateurs avant a explosé en debut d'aprés midi, clouant la belle au paddock (rapatriement cette semaine et remise en état avant SPA...)

Pour le reste, mille excuses à tous ceux qui sont partis en 360 dans la dernière série intermediaire 2.....c'était moi ou plutôt mon liquide de refroidissement (je vous prépare une vidéo pour vous expliquer)

Il parait que la seance "holiday on Ice" a été filmée...j'attends avec impatience

[Édite le 5-4-2010 par easyrider]
Ah c'etait toi :mad: :D

Rien de grave donc pas de mal.

;)
On tient le coupable !:D :D
C'était plutôt les patineurs français aux J.O. qu ' Holidays on Ice :D :D ;)

Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : socrate993
Tiens justement une pour mon ami Christian ( pour me faire pardonner la précédente de la régul... :D :D :D :D )

Image
;)
Salut Chantal
Cool pour la photo ....... :D
J'espère que vous être bien rentrés
A bientôt
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana

parti à 18h et les bleus étaient déja barrés, z'avaient du faire leur quota de la journée
A ce propos, un grand merci à tous ceux qui se sont fait gauler qui ont permis de faire faire leur quota à nos poulets, la RS a pu rentrer tranquille à son rytme de croisière habituelle :cool: :D
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
un énorme merci a tous ceux qui sont responsable de cette journée super géniale :thumbup:

c'était quasiment parfais , un temps humide le matin qui oblige a faire attention et donc de se mettre le circuit dans la tête, un instructeur qui instruit et bien en plus, le temps qui s'améliore et devient presque beau

tout était nickel avec un petit bémol pour le restau du midi (qui c'est arrangé quand même)

les petit truc qui pourrais être améliorés :
- un peu d'attente en début d'aprem mais après 16h RAS (la rançon du succes sans doute, mais ca permet de faire refroidir les pneus route qui souffre un peu plus)
- une 964 cab immat 72 qui devrait allez se faire voir chez les Debrouillés / confirmés afin de se faire calmer un peu

un grand merci a FLATAZOR en particulier pour le prêt du casque qui m'a permit de faire découvrir la piste (a mon niveau bien sur) au enfants qui étaient ravis de faire un tour

vraiment bien les gars ;)

Thierry
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Image[/img]
Merci :thumbup: :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
un moustachu dans une caisse rose, qui nous faisait des signes obsènes :o :D
Tu l'as vu toi aussi:o s'il avait pu nous balancer des clous ou de l'huile il l'aurait fait:o :D
Message original : Jean92
Axel, un énorme MERCI donc de notre part à tous les 2 :thumbup: :thumbup: :thumbup:

[Édite le 5-4-2010 par Jean92]
C'était avec plaisir, et je me doutais bien que ça ferait: mon père ce héros:cool: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anthony.
Excellente journée et première fois sur circuit.
Merci à Axel et à Jeap (
[Édite le 5-4-2010 par Anthony.]
J'espère que t'as des tofs de me RS depuis l'intérieur de la GT3 de Jeap, au train de sénateur ou il roule t'avais le temps de faire la mise au point:o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Elle avait quoi comme problème la 997 Cup :question:
La liaison VSP maybe?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée bien organisée, bravo au Staff :thumbup:

Un grand merci à Sergio pour le pti tour en Cayman S et à Rickman pour le pti tour en GT3RS :thumbup: :thumbup: :D

Et sur la piste sa a arsouillé sévère ;) :D

Image
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Merci pour certaines photos .... pas pour d'autres ! :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RAF997
Message original : juju
Bravo au staff pour cette belle sortie, mm s'ils nous manquaient une session le matin ...;)
Belle ambiance, bien marré avec les potos, bonnes bourres avec mon Fumier de Didier et mention spécial à David pour son joli coup de cerceau...
J'espère ne pas avoir trop maltraité mes sacs de sable :)
Sinon, j'ai été à 2 doigts de faire plier les 435 ch d'une certaine GT3 rouge :D
Jolie ta perte de contrôle depuis mes rétros ;)

:D

[Édite le 5-4-2010 par RAF997]
par contre la caisse rose du moustachu :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann

Même Pierre RS a doublé Raf? :o
Membre cotisant n°1718
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tres belle journée malgré un 360 le matin lors de la premiere session avec mise au tas au garage vert ( aile ar legerement pliée ) ca m'apprendra a faire attention sur le mouillé et surtout a faire gaffe aux vibreurs qui sont de vraie patinoires dans ces conditions .
le reste de la journée a été superbe et notamment en fin d'apres midi .
Trés bonne organisation et merci a quentin pour ses conseils:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image

Cet ensemble marche fort :thumbup:

Mais j'ai une interrogation sur tes suspensions avant , car ta voiture sautille de l'avant dans la courbe rapide sortie des stands :question:
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Mais j'ai une interrogation sur tes suspensions avant , car ta voiture sautille de l'avant dans la courbe rapide sortie des stands :question:
Normal ;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : axlx

Même Pierre RS a doublé Raf? :o
Il est certain que j'avais de gros problèmes d'adhérence l'après-midi au moment où les pneus ont commencé à bouillir :o
Demandez à Emmanuel34 qui était dans la voiture ;)
Moi c'était moi qui était chaud-bouillant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Normal ;)
Pourquoi ? Vitesse + rapide ?

Il était le seul où c'était si flagrant .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Moi c'était moi qui était chaud-bouillant :D
J'espère que t'as enregistré le GP, me le suis matté entre deux biberons cette nuit, dans le genre chaud bouillant:thumbup: :P
LM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
raf les ecoute pas,mon estomac se rapelle encore de notre balade:( :D ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
La suite ...

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il est certain que j'avais de gros problèmes d'adhérence l'après-midi au moment où les pneus ont commencé à bouillir :o
Mais oui, c'est TOUJOURS la faute des pneus ...

:D :D :D
A lire ça, je me dit qu'il vaut mieux s'acheter une 993, les pneus qui sont vendus avec doivent moins bouillir, parce que les tours avec Pascal c'était :o :o :o :P :P :P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Voici ma toute pitite contribution. 29 photos à peut près correcte sur 200 :D :D :D

Mais le plaisir est dans la rencontre de nouveaux membre, l'admiration d'autos plus belles les unes que les autres, bref, un truc "à vivre", comme embarquer dans une 964 pistarde à 5° le matin et découvrir dans la foulée qu'il n'y a pas (plus) de chauffage :thumbup: :D :D ;)

J'ai aussi pensé à mettre l'appareil photo en mode sport que très tard ( :exclamation: le boulet), donc l'après midi j'ai quand même eu quelques photos en dynamique sympa. :cool:

Je réfléchi de plus en plus à la 968 en 1ière Porsche, dommage, pas eu le temps d'embarquer dans la CS de Chris !! ça passe très vite au final une journée :thumbup:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:cool:

A très bientôt :thumbup: (mensuelle dimanche prochain non ?) ;)

[Édite le 5-4-2010 par Julien]
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé

Image

Cet ensemble marche fort :thumbup:

Oui c'est normal quand elle est contente elle sautille
Sinon encore une super sortie.
Bonne ambiance, plein de membres sympas, super météo
Un petit bémol, je pense que 120 voitures c'est trop. Le matin on a roulé 2 fois 15 minutes c'est un peu juste
Par contre c'est vrai qu'entre 16 et 18 h il n'y avait plus grand monde. Heureusement qu'il y avait mon pote François pour qu'on s'amuse :D
Vivement la prochaine
;)
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Qui aurais en stock une ou plusieurs photos de ma 996 Turbo gris ardoise en piste ?
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LM
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
toujours aussi belles tes photos Seb :thumbup: :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
* merci Olivier RSO, toujours présent et dévoué
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(

Ce préparateur fait de la Porsche mais n'est pas Porschiste.:mad:*

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est qui :question: :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : DIDIER78
* pas du tout mais pas du tout merci à un certain (qui se reconnaitra) qui, quand il a vu l'autocollant RSO sur ma voiture, n'a même pas daigné jeté un oeil pour un conseil de pro.... Sale ambiance entre les préparateurs :-(

On se calme les gars :mad: !!! Ce pro dont vous parlez à aidé ou dépanné pleins de porschistes, ma caisse n'est pourtant pas entretenu chez lui, ce qui ne l'a pas empécher d'identifier un pb de bouchon de DA au VDV.... ;)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Encore une journée piste avortée:( un grand merci à PV Tech pour son aide et ses conseils qui m'ont permis de rentrer à bon port:thumbup: J'espère que la prochaine sera la bonne!

[Édite le 5-4-2010 par poissonrouge]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Et bien pour moi, cest le contraire :D il sait que je suis client de FDM et m'a dépanné comme si on se connaissait depuis 10 ans ... ;) Merci à lui qui se reconnaitra !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis trés calme. Je trouve triste et consternant le comportement du pro qui refuse le prêt d'un outil à Olivier de RSO l'obligeant ainsi a faire un aller-retour le Mans / Bueil pour pouvoir dépanner une voiture et faire en sorte que l'infortuné pilote puisse reprendre la piste. C'est tout.:( :( :(
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BC3285

Et bien pour moi, cest le contraire :D il sait que je suis client de FDM et m'a dépanné comme si on se connaissait depuis 10 ans ... ;) Merci à lui qui se reconnaitra !!!
Idem
encore merci...

ah oui par contre suis monté avec Daniel aussi dans sa GT3RS noire et orange...
j'en suis pas encore revenu...:thumbup: :o
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Bravo au staff pour cette belle sortie, mm s'ils nous manquaient une session le matin ...;)
Belle ambiance, bien marré avec les potos, bonnes bourres avec mon Fumier de Didier et mention spécial à David pour son joli coup de cerceau...
J'espère ne pas avoir trop maltraité mes sacs de sable :)
Sinon, j'ai été à 2 doigts de faire plier les 435 ch d'une certaine GT3 rouge :D
Jolie ta perte de contrôle depuis mes rétros ;)

Oui, enfin avec un delta de 163 ch en ta faveur, Tu n'as jamais pu me décrocher de ton PC arrière :D , mais tu etais correct sur la piste en prenant bien soin de fermer les portes....
Allez la prochaine fois on echanges les caisses :D

[Édite le 5-4-2010 par juju]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je suis trés calme. Je trouve triste et consternant le comportement du pro qui refuse le prêt d'un outil à Olivier de RSO l'obligeant ainsi a faire un aller-retour le Mans / Bueil pour pouvoir dépanner une voiture et faire en sorte que l'infortuné pilote puisse reprendre la piste. C'est tout.:( :( :(
Après, rien empeche que ces 2 pros est un contentieux, faites lui une pub moins voyante sur vos caisses :D :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
merci julien pour les tofs:thumbup::)
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca m'étonnerait :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est pour moi ça :question: :o :question: :o :question:
pourtant il m' a semblé voir Olivier réparer la voiture de Richard (59)....pas loin de nous ...:D :D :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
alors comme les potes :

staff :thumbup:
samedi soir ,super :P
une série de trop :thumbdown:
un bisous à mon chou à la crème ;)
quant à tout mes potos, je vous aime bande de fumiers :cool:

pour terminer, je présente toutes mes condoléances au boutonneux clermontois qui a beaucoup utilisé les warning dimanche ,j'espère de tout mon coeur que le marsien arrivera à sauver son poumon blizza !,à 9 heure tu entendras au milieu de l'église ........
:)

[Édite le 5-4-2010 par DS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

C'est pour moi ça :question: :o :question: :o :question:
Oui..on sait que tu es méchant :D :D :D :D :D
Mais cela ne te ressemble pas sur un circuit :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DS
alors comme les potes :

samedi soir :thumbup

pour terminer, je présente toutes mes condoléances au boutonneux clermontois qui a beaucoup utilisé les warning dimanche ,j'espère de tout mon coeur que le marsien arrivera à sauver son poumon blizza !,à 9 heure tu entendras au milieu de l'église ........

calmos parce que sur le mouillé ...l' église ...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, le manouche il a tourné en combien avec sa tuerie que je me motive avec mon targa pas rigide en micheline energy pour le mdc :P :P :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Image

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu penseras à prendre ton chrono demain, il voyage beaucoup pour pas grand chose ( Nurb, Bugatti ... )
je ne l'ai pas payé au pierrot la semaine dernière :o :o

pis la TT, elle a le chrono embarqué au pcm :D :cool: :cool:
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : DS
alors comme les potes :

samedi soir :thumbup

calmos parce que sur le mouillé ...l' église ...:D :D :D
vos gueules les pecnos :exclamation:

Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Ben moi je connais assez les gens dont on parle ici pour savoir que tu dis au moins une connerie.

Comme dit ci-dessus, si tu avais chaussé les bonnes lunettes tu aurais vu qu'une caisse avec un ENORME logo RSO sur capot avant a été "réparée" par François qui n'y a pas mis le feu sous prétexte de ce logo ...

Pi mon expérience de ces grands malades et rois de la communication que sont les garagistes (c'est bien ça, non ? :D) me fait dire que le mieux est de considérer qu'ils sont adultes et assez grands pour régler d'éventuels problèmes entre eux sans passer par nous ...

Globalement, Olivier a toujours dépanné sans problème ds les paddocks (je le remercie encore du Mans en 2009 :( ;)), et PV Tech ne compte plus les merci sur le forum après chaque sortie

Donc cette intervention est selon moi totalement de trop, et qui plus est déplacée
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : RAF997 Jolie ta perte de contrôle depuis mes rétros ;)

Oui, enfin avec un delta de 163 ch en ta faveur, Tu n'as jamais pu me décrocher de ton PC arrière :D , mais tu etais correct sur la piste en prenant bien soin de fermer les portes....
Allez la prochaine fois on echanges les caisses :D

[Édite le 5-4-2010 par juju]

Ben tu vois Juju moi c'est le contraire, la porte s'est ouverte toute seule :D ...
Faut dire que je te souçonne d'avoir fait ce tête à queue en regardant ds le rétro et en me voyant revenir le couteau entre les dents ... un peu comme Eric76 au VDV ;) ... faut dire que j'avais Yoann comme SDS qui me motivait sec ! :D

[Édite le 5-4-2010 par PIERRERS]
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : EDG1
Tu penseras à prendre ton chrono demain, il voyage beaucoup pour pas grand chose ( Nurb, Bugatti ... )
:o :o :o :mad: :exclamation:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Mais bon, Coyote n'est pas infaillible :( ;)
Ca c'est un scoop !:D :D :D :D
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : EDG1
:o :o :o :mad: :exclamation:

Je pensais que c'était un cadeau en dédommagement au changement d'avis concernant la 964 C2 Rôse :question: :D
Je pense que je suis au contraire en situation de demander des dommages et intérêts pour avoir failli céder à certaines propositions honteuses ! :exclamation: :mad: :D

Pi de toute façon, toi tu es méchant ! :exclamation: :mad: :D
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : jpc266

Mais bon, Coyote n'est pas infaillible :( ;)
Ca c'est un scoop !:D :D :D :D
Mais pour autant 1000 fois rentabilisé ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais je croyait qu on avait pas le droit aux insulte dans ce club:mad:c est le soleil d hier qui vous a fait du mal:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
coyote moi je t aime:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y'a des photos magnifiques!!!

A l'auteur des ces belles, as tu un site internet pour visualiser tes oeuvres?

Merki!!!

Mickarrera
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Mickarrera

Merki!!!

Mickarrera
De quelles photos tu parles :question:

LM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : emmanuel34
Message original : Mickarrera

Merki!!!

Mickarrera
De quelles photos tu parles :question:

les tiennes sont superbes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En résumé: raf ferme les portes et part en guidouille après trois tours de chauffe à cause..... pas à cause de lui:o
Pv-tech sabote les voitures de RSO (enfin une seule):o
RSO se fait insulter devant sa femme:o
Pierrers va changer de caisse:o
Coyote n'est pas infaillible ce qui réjouit certains, on se demande bien pourquoi:o
L'organisation est pourrie :o

Bref: tout le monde a la plus grosse bistouquette! :D

Et c'était une bonne journée??...:D

Et bien, moi je n'en crois rien! C'était juste une cours de récréation de CP (pour Centre Porsche bien sûr;))
:D :D
Sinon, je n'ai manqué à personne alors?? :D :D Pas la peine de le dire:)

Il ne reste que DS pour relever le niveau: on s'aime tous!
LM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91

toujours aussi belles tes photos Seb :thumbup: :cool: ;)
Merci chris
Image Image Image Image Image Image
Image
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé

[/quote]

les tiennes sont superbes ;)
[/quote]

Venant d'un autre amateur comme toi, cela fait très plaisir.

Je préfère mettre moins de photos mais les sélectionner.

Les autos y sont pour beaucoup :P :P :P :P

Plus je regarde ces 911 plus je les aime.;)

Après plusieurs montures en SDS, je suis définitivement conquis.

:thumbup:
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : gillou993s
Je remercie le super administrator president
Je remercie le super administrator secretaire
Je remercie le tresorier ainsi que son épouse
Je remercie le responsable circuit et neanmoins chef normand
Je remercie le délégué IDF
Je remercie la belle déléguée sud ouest
Je remercie les deux charmantes jeunes filles préposées à l'acceuil du matin (boissons....)
Je remercie le super instructeur François (qui a piloté dans le passé une moto de mon ami Pipo )
Je remercie le sympathique PV Tech qui a remis mes roues dans le bon ordre ;)
Je remercie les pilotes qui ont fait découvrir à mon fils d'autres grenouilles (Boxter , Cayman , 997GT3 )
Je remercie tous ceux qui m'ont donné de bons conseils durant cette journée...............
..........en fait je me remercie d'avoir adhéré à ce club :D :D

Sinon tres belle journée en compagnie de potes et vivement la prochaine:P :P
Et maintenant on va s'éclater avec les commentaires et les photos

PS : Je remercie l'USAP par anticipation de mettre une "cacade" au stade toulousain

[Édite le 4-4-2010 par gillou993s]
ton ps est du style doux réveur :D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Bah moi même si ce n'est pas réciproque j'aime bien Olivier ;)
Je trouve juste comme je le disais hier à mes camrades qu'il n'est pas super doué en communication et qu'il se fache facilement avec les gens (la preuve :D)
Sa dame a du mal comprendre ou interpréter mes propos et je lui présente mes excuses si je l'ai blessée.
Par contre je tiens tout de même à signaler que je ne ressemble pas à Bernard Blier mais plutôt à Mel Gibson

Sinon au sujet de ce qui se passe sur la piste n'oublions pas que nous sommes tous le lent de quelqu'un et que ce n'est pas très grave vu que le seul enjeu de ces sorties est de prendre du plaisir, peu importe que ce soit vite ou pas vite.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ouf quelle ambiance !:D

ça castagne a coup de coucougnettes qui ont chauffées au soleil ?:D c'est ça ???

bon moi le pv tech depuis qu'il m'a remis du chauffage a donf dans les pieds....j'adooore...sans rien demander et vite fait bien fait..
( bon j'ai tout debranché après a fay de bretagne..) je me transformais en "cocotte minute":D

en tout cas..."bon esprit"...

le plus drole c'esr celui qui vous a agacé en debutant c'est qui alors ??:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belles photos les gars !!! :thumbup:
Ca va? La porte est ouverte? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Par contre je tiens tout de même à signaler que je ne ressemble pas à Bernard Blier mais plutôt à Mel Gibson
pourtant je t' avais reconnu ..:D :D :D

[Édite le 5-4-2010 par chris-91]
Répondre
1018 messages
1 2 3 4 5 ... 13