Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : ppi.sud77J'ai deux places dans la 993Message original : jhesite
j'espère que les aéroports vont ré ouvrir d'ici vendredi car sinon, je ferai le Lubéron en vallée de Chevreuse![]()
![]()
![]()
( derrière
)

Membre

Message original : jhesiteça aurait été avec plaisirMessage original : ppi.sud77J'ai deux places dans la 993Message original : jhesite
j'espère que les aéroports vont ré ouvrir d'ici vendredi car sinon, je ferai le Lubéron en vallée de Chevreuse![]()
![]()
![]()
( derrière
)
, mais je n'ai que les 2 jours du week end, pas plus
![]()
![]()

Cela se trouve , c'est peut etre même pas pour reprendre le boulot

Membre

Message original : jhesite
je ne comprends pas que vous soyez inquiets comme ça pour la météo
puisque je vous dis que les avions seront encore bloqués et que je ne serai pas là![]()
![]()
[Édite le 19-4-2010 par jhesite]
T'es pas crédible une seconde.

Bon, peut-être +1 pour dimanche, je vous dis ça ce soir.
Membre

Membre cotisant
n°1443

Membre

Message original : mickey3.2Message original : Filiane
Bon, peut-être +1 pour dimanche, je vous dis ça ce soir.
IL vient
Il vient pas ?
C'est juste pour savoir
s'il faut que je te prépare des sandwiches
![]()

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96001&page=6
Membre

Message original : RS_SpiritBon je vais peut-etre monter mes Toyo plutot que les Bridge, il a l'air chaud comme la braise le FilianeMessage original : RIRI83
la patée !!!![]()
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=96001&page=6![]()
Membre

Bon j'ai une question assez technique pour vous, je ne sais pas si vous allez etre au niveau, mais c'est important pour la sortie. Lors de la derniere sortie du Tanneron un peu neigeuse, je trouvais que la motricite n'etait pas top, est-ce que vous avez une idee d'ou ca peut venir???? 
Je pensais peut-etre aux silent-blocs moteurs, au reglage de geometrie, aux barres anti-roulis, a la longueur des ressorts d'amortisseurs du cote gauche, au poids du capot avant, ou encore au fait que je n'avais plus d'autoradio...
Tiens sinon rien a voir mais j'ai pris une photo de mes pneus arrieres ce soir (des Bridgestone au cas ou vous n'avez pas reconnu...):

[Édite le 20-4-2010 par RS_Spirit]

Je pensais peut-etre aux silent-blocs moteurs, au reglage de geometrie, aux barres anti-roulis, a la longueur des ressorts d'amortisseurs du cote gauche, au poids du capot avant, ou encore au fait que je n'avais plus d'autoradio...
Tiens sinon rien a voir mais j'ai pris une photo de mes pneus arrieres ce soir (des Bridgestone au cas ou vous n'avez pas reconnu...):

Membre

As- tu pensé à l'état de tes pneus?...peut-être serait-il interessant d'étudier ensemble cet aspect:o 
j'amenerai donc un paper board dimanche avec mon portable directement rellié au paddock;) nous pourrons ainsi faire des études comparatives.
cependant, d'après un premier scanner de la photo ci-jointe il semblerait que les pneus ne soient pas en cause
...à suivre

j'amenerai donc un paper board dimanche avec mon portable directement rellié au paddock;) nous pourrons ainsi faire des études comparatives.
cependant, d'après un premier scanner de la photo ci-jointe il semblerait que les pneus ne soient pas en cause
Membre

Message original : reve911
Pour ceux qui partent du 06 Dimanche, y'a t'il moyen que l'on fasse la route ensemble ?
On pourrait se donner rendez-vous à 7h45 à la sortie Autouroute de Cannes (au Rond Point)...des interréssés?...?...
je serais sur le parking pour 8h15 à la station Leclerc sur l'A8 situé 10 bornes après la sortie du Muy/Draguignan
lien
(3.2 rouge bardé de capteurs, gps, caméra

[Édite le 21-4-2010 par 06stef]
Membre cotisant
n°1377

Message original : RS_Spirit
Bon j'ai une question assez technique pour vous, je ne sais pas si vous allez etre au niveau, mais c'est important pour la sortie. Lors de la derniere sortie du Tanneron un peu neigeuse, je trouvais que la motricite n'etait pas top, est-ce que vous avez une idee d'ou ca peut venir????
D' expérience, je pense que tu as le syndrome chronique du toit ouvrant !!!
On y regardera dimanche

[Édite le 21-4-2010 par bm993]
Message original : reve911
oK RIRI,
j'attends de voir s'ils répondent...sinon on peut se retrouver au Muy ...why not?:thumbup:
en espérant que Laurent soit déja dans le Sud...ah l'effet Volcanus Islandus c'est quelquechooooooose;)

le dernier message reçu de la cie d'aviation m'indiquait une annulation du vol

mais les choses semblent s'améliorer

par contre je ne descends que si j'ai la certitude du maintien du vol de retour car, hélas, je en peux pas rester bloqué dans le Sud
à suivre ...............
ps : je crains de ne savoir qu'au dernier moment

[Édite le 21-4-2010 par jhesite]
Membre

Membre

Membre

Message original : jhesite
ok sur le principe d'un convoi bien entendu
par contre je ne descends que si j'ai la certitude du maintien du vol de retour car, hélas, je en peux pas resté bloqué dans le Sud
à suivre ...............
ps : je crains de ne savoir qu'au dernier moment![]()
L'espace aérien et tous les aéroports français sont ouverts mercredi 21 avril,
ce qui doit permettre d'assurer 100 % des vols long-courriers et 75 % des moyen-courriers,
a annoncé dans un communiqué la direction générale de l'aviation civile (DGAC).
Membre cotisant
n°1443

Message original : RIRI83news 13h33:)Message original : jhesite
ok sur le principe d'un convoi bien entendu
par contre je ne descends que si j'ai la certitude du maintien du vol de retour car, hélas, je en peux pas resté bloqué dans le Sud
à suivre ...............
ps : je crains de ne savoir qu'au dernier moment![]()
L'espace aérien et tous les aéroports français sont ouverts mercredi 21 avril,
ce qui doit permettre d'assurer 100 % des vols long-courriers et 75 % des moyen-courriers,
a annoncé dans un communiqué la direction générale de l'aviation civile (DGAC).
moi, je ne suis, ni long, ni moyen..............
oui, bon ça va

Membre

Message original : 997tth
En tant que newbee, je vous propose de m'occuper de l'apéro (ou du p'tit coup de 10h) à base de boisson qui mousse (mais pas de la bière ... ni de la bierre !!) ...
Sauf si votre religion ou vos convictions vous l'interdisent

Membre cotisant
n°1443

Membre

Message original : CHRIS6913
Richard,
N'oublie pas mes pubs pour la 964 RS
Je me suis mis un post it sur la vitre de la 997 pour ne pas oublier de sortir de la cave à vin ton cadeau de remerciement...![]()

p/s ne parle pas de ma bouteille ......[size=-3]c'est plein d'ivrogne à cette sortie [/size]

Message original : mickey3.2Donc on ne s'arrêtera pour casser la croute
que si Laurent vient et qu'il pleut![]()
![]()
![]()
![]()
le vold e vendredi n'est plus annulé, mais celui de lundi n'est pas garanti
de plus, les conditions d'embarquement sont changées
> pas d'enregistrement sur internet
> cloture des enregistrements 1 h avant le départ ( soit 5 h15 pour le vol de lundi si il est maintenu )
> 5 h15 c'est l'heure de fermeture, tu imagines bien qu'il faut arriver avant !!!
> donc si les conditions n'évoluent pas, ce sera sans moi

[Édite le 22-4-2010 par jhesite]