Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Restauration d'une 911 T Targa 2L4 04/1972

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94450

Page 9 sur 18
- par marco911
Posté : 03 avr. 2010, 11:48
je termine egalement un targa T de 1972
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91633
j'ai dessus bc d'options de S (compteur, jantes, pare chocs avant , butoir, bas de caisse, ect ...)
on m'a qu'il existait un pac S pour les T
en savez vous plus ?? merci

ps : pour les cote des sieges je pensais que sur les 2,4 quelquessoit le modele ou l'annee c'etait noir
- par neyod
Posté : 03 avr. 2010, 12:17
Message original : marco911
je termine egalement un targa T de 1972
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91633
j'ai dessus bc d'options de S (compteur, jantes, pare chocs avant , butoir, bas de caisse, ect ...)
on m'a qu'il existait un pac S pour les T
en savez vous plus ?? merci

ps : pour les cote des sieges je pensais que sur les 2,4 quelquessoit le modele ou l'annee c'etait noir
Salut Marco911,

J'ai suivi ta resto qui est superbe.
sur un message posté plus haut, un membre disait que si tu as les clignos et grilles avertisseur chromés, les côtés des sièges seraient chromés.
- par neyod
Posté : 03 avr. 2010, 12:27
Message original : bruver
Salut,

Il y a 2 types de sieges recaro, les "confort" que tu as actuellement et les "sports" que l'on appelle souvent recaro tout court qui ont des soutiens sur l'assise et sur les cotés (les originaux sont hors de prix mais on trouve des copies comme là):
http://www.bf-torino.de/BF-Sitze/LeMans/lemans.html
je viens d'acheter une paire avec le tissus pepita, ils ont super beaux ;-)
Le 426 ce doit être les baguette chromées qui vont sur les bords d'aile...

Cheers

bruno


[Édite le 3-4-2010 par bruver]
Salut Bruver,
merci pour ta réponse.
Donc si j'ai bien compris, pour nous ce serait ceux-là, c'est ça?
Image

- par bruver
Posté : 03 avr. 2010, 12:28
Oui

Bruno
- par neyod
Posté : 03 avr. 2010, 12:31
Message original : bruver
Oui

Bruno
les compas ne sont pas les mêmes, si?
- par bruver
Posté : 03 avr. 2010, 14:07
Ce sont des repliques, je ne connais pas le niveau de détails...

Bruno
- par neyod
Posté : 03 avr. 2010, 15:07
Message original : bruver
Ce sont des repliques, je ne connais pas le niveau de détails...

Bruno
Ah ok, d'accord, merci
- par Roland
Posté : 03 avr. 2010, 15:25
Je crois que la moulure 426 c'est cela :

Image

Bon courage :):):)
- par neyod
Posté : 03 avr. 2010, 16:41
Ok, merci Roland.

on a commandé le cache fusible moteur chez Buser.

du courage on en a, pas de soucis:D

pour les moulures je cherche sur les sites.:thumbup:

ce que je trouve étrange, c'est que la voiture sort d'usine avec des recaro sport, mais elle sort en même temps avec des jantes en tole, au lieu des fuch, bizarre comme option d'achat, non:question:.

[Édite le 3-4-2010 par neyod]
- par Roland
Posté : 03 avr. 2010, 17:44
Message original : neyod


on a commandé le cache fusible moteur chez Buser.
C'est con, j'en ai un dont je n'ai pas l'usage :( :( :(
- par neyod
Posté : 03 avr. 2010, 17:48
Message original : roland
Message original : neyod


on a commandé le cache fusible moteur chez Buser.
C'est con, j'en ai un dont je n'ai pas l'usage :( :( :(
Bah oui, mais je t'ai envoyé un mp et pas de réponse, donc comme mon père m'a dit que c'était pas sur que tu l'ai, on a commandé.
bon, 16€, ça vaut pas l'coups de s'en privé:D, tant pis on a pétés le budget:D
- par RICO73
Posté : 03 avr. 2010, 18:03
Message original : roland
Message original : neyod


on a commandé le cache fusible moteur chez Buser.
C'est con, j'en ai un dont je n'ai pas l'usage :( :( :(
Garde le au chaud mon Roland car je n'en ai pas;)
- par RICO73
Posté : 03 avr. 2010, 18:14
Message original : neyod

ce que je trouve étrange, c'est que la voiture sort d'usine avec des recaro sport, mais elle sort en même temps avec des jantes en tole, au lieu des fuch, bizarre comme option d'achat, non:question:.
En 72 tu avais deux options pour tes jantes sur la 2.4l T.
La monte d'origine était des Dunlop CB57 165/70HR sur des jantes acier en 5.5jX15.
En option tu as les jantes acier en 6jX15 avec du Dunlop CB57 en 185/70VR. C'était la monte d'origine sur le E.
Enfin sur certains marchés, il y avait l'option S avec les Fuchs en 6X15 et en Michelin XVR en 185/70VR.

Je te conseil d'acheter le bouquin de Peter Morgan "Original Porsche911" dant sont tirées ces informations;)
- par neyod
Posté : 03 avr. 2010, 18:37
Message original : RICO73
Message original : neyod

ce que je trouve étrange, c'est que la voiture sort d'usine avec des recaro sport, mais elle sort en même temps avec des jantes en tole, au lieu des fuch, bizarre comme option d'achat, non:question:.
En 72 tu avais deux options pour tes jantes sur la 2.4l T.
La monte d'origine était des Dunlop CB57 165/70HR sur des jantes acier en 5.5jX15.
En option tu as les jantes acier en 6jX15 avec du Dunlop CB57 en 185/70VR. C'était la monte d'origine sur le E.
Enfin sur certains marchés, il y avait l'option S avec les Fuchs en 6X15 et en Michelin XVR en 185/70VR.

Je te conseil d'acheter le bouquin de Peter Morgan "Original Porsche911" dant sont tirées ces informations;)
eh attends des bouquins j'en ai 5 maintenant:D + 1 cd concernant le 2L4 et plus
Mais je crois que j'ai ce livre, Roland m'a conseillé de l'acheter, et je l'ai pris, mais bon en Anglais, je regarde plus les images:), que les textes:mad:
Mais je comprends pas trop les bouquins, beaucoup de contradictions, il y'en a un, ou il est noté qu'en 72 les fuch sortait en serie
merci pour ta réponse

[Édite le 3-4-2010 par neyod]

[Édite le 3-4-2010 par neyod]
- par neyod
Posté : 03 avr. 2010, 19:07
est-ce qu'un gentil membre:D pourrait me mettre une photo concernant les jantes en tôle de l'époque mise sur une voiture, pour voir ce que ça donne, mais vaut mieux des fuch, non?

merci d'avance;)
- par RICO73
Posté : 03 avr. 2010, 22:51
Autant, sur une Targa les Fuchs vont très bien, autant un coupé avec des jantes acier c'est super beau:cool:
- par PCO
Posté : 03 avr. 2010, 23:47
Mais sur le certificat porsche c'est pas marqué qu'elles sont en tôle. Il n'y a pas de Fuchs en 6x15?
- par neyod
Posté : 04 avr. 2010, 07:54
Message original : RICO73
Autant, sur une Targa les Fuchs vont très bien, autant un coupé avec des jantes acier c'est super beau:cool:
bonjour Rico73,

Donc j'ai regardé mes bouquins hier soir et effectivement je préfère de beaucoup les fuch au jantes tôle, y'a pas photos
- par neyod
Posté : 04 avr. 2010, 08:08
Message original : PCO
Mais sur le certificat porsche c'est pas marqué qu'elles sont en tôle. Il n'y a pas de Fuchs en 6x15?
bonjour Pco,
ben hier en voulant connaitre les codes d'options, je suis tombé sur ce site:
http://laseric.free.fr/Technique/options.htm
et tu clique sur 911 2L4
- par Roland
Posté : 13 avr. 2010, 20:27
Message original : RICO73
Garde le au chaud mon Roland car je n'en ai pas;)
J'avais pas vu ce message dans ce post :mad: :mad:

Donc cachocho pour le Ricolonel ;) ;) ;) ;)

Ca avance le targa jaune ? :):)
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 18
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com