https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94450
Message original : marco911
je termine egalement un targa T de 1972
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=91633
j'ai dessus bc d'options de S (compteur, jantes, pare chocs avant , butoir, bas de caisse, ect ...)
on m'a qu'il existait un pac S pour les T
en savez vous plus ?? merci
ps : pour les cote des sieges je pensais que sur les 2,4 quelquessoit le modele ou l'annee c'etait noir
Message original : bruver
Salut,
Il y a 2 types de sieges recaro, les "confort" que tu as actuellement et les "sports" que l'on appelle souvent recaro tout court qui ont des soutiens sur l'assise et sur les cotés (les originaux sont hors de prix mais on trouve des copies comme là):
http://www.bf-torino.de/BF-Sitze/LeMans/lemans.html
je viens d'acheter une paire avec le tissus pepita, ils ont super beaux ;-)
Le 426 ce doit être les baguette chromées qui vont sur les bords d'aile...
Cheers
bruno
[Édite le 3-4-2010 par bruver]
Message original : bruver
Oui
Bruno
Message original : bruver
Ce sont des repliques, je ne connais pas le niveau de détails...
Bruno
Message original : neyod
on a commandé le cache fusible moteur chez Buser.
Message original : rolandC'est con, j'en ai un dont je n'ai pas l'usageMessage original : neyod
on a commandé le cache fusible moteur chez Buser.
![]()
![]()
![]()
Message original : rolandC'est con, j'en ai un dont je n'ai pas l'usageMessage original : neyod
on a commandé le cache fusible moteur chez Buser.
![]()
![]()
![]()
Message original : neyod
ce que je trouve étrange, c'est que la voiture sort d'usine avec des recaro sport, mais elle sort en même temps avec des jantes en tole, au lieu des fuch, bizarre comme option d'achat, non.
Message original : RICO73En 72 tu avais deux options pour tes jantes sur la 2.4l T.Message original : neyod
ce que je trouve étrange, c'est que la voiture sort d'usine avec des recaro sport, mais elle sort en même temps avec des jantes en tole, au lieu des fuch, bizarre comme option d'achat, non.
La monte d'origine était des Dunlop CB57 165/70HR sur des jantes acier en 5.5jX15.
En option tu as les jantes acier en 6jX15 avec du Dunlop CB57 en 185/70VR. C'était la monte d'origine sur le E.
Enfin sur certains marchés, il y avait l'option S avec les Fuchs en 6X15 et en Michelin XVR en 185/70VR.
Je te conseil d'acheter le bouquin de Peter Morgan "Original Porsche911" dant sont tirées ces informations;)
Message original : RICO73
Autant, sur une Targa les Fuchs vont très bien, autant un coupé avec des jantes acier c'est super beau![]()
Message original : PCO
Mais sur le certificat porsche c'est pas marqué qu'elles sont en tôle. Il n'y a pas de Fuchs en 6x15?
Message original : RICO73
Garde le au chaud mon Roland car je n'en ai pas;)