Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
UPDATE:
Je viens d'avoir Francois
Il vous remercie 1000 fois de vos messages.
Il ne peut pour le moment repondre a tout le monde, car c'est un peu compliqué, ne pouvant utiliser son telephone tout le temps et il n'a pas acces au web.
En tous cas il vous embrasse , et se connecte des qu'il peut pour vous envoyer ses messages incomprehensibles habituels...

Je viens d'avoir Francois
Il vous remercie 1000 fois de vos messages.
Il ne peut pour le moment repondre a tout le monde, car c'est un peu compliqué, ne pouvant utiliser son telephone tout le temps et il n'a pas acces au web.
En tous cas il vous embrasse , et se connecte des qu'il peut pour vous envoyer ses messages incomprehensibles habituels...

Message original : 965yanMessage original : gsxfred
ses messages incomprehensibles habituels...![]()
![]()
![]()
c'est vrai que ça nous manquait :)
Toujours mes voeux de bon/prompt rétablissement à lui.
Quelques nouvelles de François datant d'hier après midi. Ils vont le garder un peu mais il devrait changer d'établissement médical.
Il a le moral, marche avec des béquilles mais est un peu fatigué alors si je peux me permettre, privilégiez les sms aux appels. Il sait que vous pensez à lui et en est super heureux. Il vous remercie et pense aux baptêmes de l'air de fin mars...
Pour sa connexion internet, cela viendra qd il sera plus 'stable" dans un service et qu'il aura sa clé 3G...et il vous donnera ainsi, lui-même, de ses nouvelles.
Il a le moral, marche avec des béquilles mais est un peu fatigué alors si je peux me permettre, privilégiez les sms aux appels. Il sait que vous pensez à lui et en est super heureux. Il vous remercie et pense aux baptêmes de l'air de fin mars...

Pour sa connexion internet, cela viendra qd il sera plus 'stable" dans un service et qu'il aura sa clé 3G...et il vous donnera ainsi, lui-même, de ses nouvelles.
J'ai complètement zappé ce post, et vient d'apprendre cette triste nouvelle:(.
Notre François si dynamique et toujours au service des autres, toujour prêt à nous organiser une superbe visite se retrouve bloqué avec une patte folle:mad:..
Je lui souhaite un prompt rétablissement, qu'il quitte vite cet univers hospitalier et revienne parmi nous;)...
Bon courage François et à très bientôt
Pam;)
Notre François si dynamique et toujours au service des autres, toujour prêt à nous organiser une superbe visite se retrouve bloqué avec une patte folle:mad:..
Je lui souhaite un prompt rétablissement, qu'il quitte vite cet univers hospitalier et revienne parmi nous;)...
Bon courage François et à très bientôt
Pam;)
Message original : ppi.sud77
Quand est ce qu'il nous organise une petite visite de l'établissement ?
Les cuisines , la salle de repos des infirmières .....![]()
![]()