Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : ea32non non non, pas dans les voitures des autres on a ditMessage original : pepette 31
z'avez gouté le CASSOULET par là bas j'espère...!!!
faute de venir avec la turbale va bien falloir compenser par aut'chose...
...pour faire des Pffffffffffffffffff....!!!:D![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6mario,il fait ce qu il lui plait...jusq ua la fin de l annéeMessage original : ea32non non non, pas dans les voitures des autres on a ditMessage original : pepette 31
z'avez gouté le CASSOULET par là bas j'espère...!!!
faute de venir avec la turbale va bien falloir compenser par aut'chose...
...pour faire des Pffffffffffffffffff....!!!:D![]()
![]()
![]()
![]()
...t'as pas une place de libre pour voir?
Message original : pepette 31mefies toi dans celle des classimou y risque d'y avoir des traces...!!!:DMessage original : steff5L6mario,il fait ce qu il lui plait...jusq ua la fin de l annéeMessage original : ea32 non non non, pas dans les voitures des autres on a dit![]()
![]()
![]()
![]()
...t'as pas une place de libre pour voir?![]()

Membre

Membre

Message original : steff5L6ben si,mais prends ton casque et ta salopetteMessage original : pepette 31mefies toi dans celle des classimou y risque d'y avoir des traces...!!!:DMessage original : steff5L6 mario,il fait ce qu il lui plait...jusq ua la fin de l année![]()
![]()
...t'as pas une place de libre pour voir?![]()
![]()
![]()
...mais à mon avis la salopette ne supportera pas 2 bars de pression à bout portant...

je rajouterai bien des couches dans la panoplie du parfait Lauraguiste!;)
pas vous???