Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : memromJ'suis pour l'instant inscrit en mode "PIETON"Message original : KalamaloFaut vraiment trouver la bagnole maintenantMessage original : memrom
Cheque parti ce jour![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... Mais je suis en train de fondre comme un mi cuit face a la belle vue ce matin...
![]()

C'est toi qui est le seul maître à bord

bon! il faut remettre l'église au milieu du village:
soit on conserve notre place acquise haut la main au rallye des fermes et Kalamalo va se faire voir, soit on met une tôle à Pierrers mais le projet est ambicieux, j'en conviens!
Docnono a toutes les cartes, encore faut-il savoir les lire!

soit on conserve notre place acquise haut la main au rallye des fermes et Kalamalo va se faire voir, soit on met une tôle à Pierrers mais le projet est ambicieux, j'en conviens!

Message original : kungfuSi y a pas de GdgDggDDGd, on devrait pouvoir vous retrouverMessage original : casi
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : AiraldJe suis déçu, personne n'a vu le petit clin d'oeil a l'initiateur de cette sortie sur le bulletin d'inscription... :àMessage original : jhesite
il est sympa le bandeau de cette sortie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 6-2-2010 par Airald]
en effet, mais pas flagrant tout de même

Message original : Boub42nous on avait bien aimé avec le Pierrot:thumbup::)Message original : kungfuSi y a pas de GdgDggDDGd, on devrait pouvoir vous retrouverMessage original : casi
![]()
![]()
![]()
![]()

Rappels pour certains organisateurs:
- voitures à pédales interdites.
- bien respecter la signalisation.
- les emplacements réservés pour les trotinettes sont prévus .

On est grave des rebels au 911.net...