Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Message original : thane
des news??????????:P![]()
La pose des moquettes légères:)
le train AV et montage de celui ci
avant qu'on ne pose la question, la pompe à essence sera bien sur changé pour une neuve
le beau petit rétro
et des beaux phares tout neufs
voilà, bon week end à tous:thumbup: :)
[Édite le 11-2-2011 par MCG]
Membre

j'arrive trop tard pour mettre mes 2 malheureuses photos de ce jour

Uploaded with ImageShack.us

BRAVO Bobber pour ce magnifique projet, comme à MGC pour la réalisation très soignée !!!

Merci à Patrick pour ce "gentleman remind" et à Clément de le partager avec nous en images !!! 
Je ne comprend décidément pas l'obssession de certains pour le prix - certes élevé mais justifié - plutôt que le résultat souhaité par l'acquéreur.
Soit on se donne les moyens de ses ambitions, soit on opte pour des solutions intermédiaires (le 550 replica plutôt qu'un vrai (inaccessible) pour moi, un moteur "basique" de 3l2 plutôt qu'un conforme de 2l7 ou 2l8RS(R) pour d'autres), soit on s'abstient ... même de faire certains commentaires qui n'apportent rien.
Ceci dit, c'est tout à fait le genre de projet qui me plairait le jour où je reviendrais à un 911, un 2l8RS replica avec un moteur de 3l2 "optimisé" me satisferait pleinement pour refaire un peu de piste ...

Message original : delucaTout à fait d'accord avec toi.Message original : patrick123
Clément à la gentillesse de faire des photos pour nous faire partager ses réalisations. Je ne pense pas que ce soit pour nous demander notre avis sur le prix de celles-ci qui ne regarde que lui et ses clients
A faire ce genre de réflexions vous allez juste réussir à ce qu'il nous fasse plus partager son travail
Pour ma part je trouverai ça dommage
![]()
Merci à eux de nous faire encore partager chaque nouvelle préparation malgré les éternelles remarques concernant le prix, l'homologation, l'immatriculation, l'assurance, etc.
![]()

Je ne comprend décidément pas l'obssession de certains pour le prix - certes élevé mais justifié - plutôt que le résultat souhaité par l'acquéreur.

Soit on se donne les moyens de ses ambitions, soit on opte pour des solutions intermédiaires (le 550 replica plutôt qu'un vrai (inaccessible) pour moi, un moteur "basique" de 3l2 plutôt qu'un conforme de 2l7 ou 2l8RS(R) pour d'autres), soit on s'abstient ... même de faire certains commentaires qui n'apportent rien.

Ceci dit, c'est tout à fait le genre de projet qui me plairait le jour où je reviendrais à un 911, un 2l8RS replica avec un moteur de 3l2 "optimisé" me satisferait pleinement pour refaire un peu de piste ...