Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : matetmaryToi aussi finalement t'es un mec bienMessage original : Rikky
Moi c'est depuis qu'il sait que j'ai voté Sarko![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon je passe a la ligne fabspeed et 500 cv quand est ce que tu viens l'essayer![]()
![]()

Ben on se voit le 22 janvier normalement non ?? Si ça se fait, je partirais bien vers midi histoire d'avoir un peu de temps avant de passer à table. Si tu as un peu de temps dans l'APM, je te ferai essayer la rouge

Membre

Membre

Message original : FLA69LPMessage original : matetmary
tu rentre dans le bacquet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me suis dit la même chose![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : cyrillon
J'avais pas vu... Il est pas mal ton utilitaire Steph...
2 places strictes, places arrieres supprimées au benefice d'un espace de rangement pour la caisse à outils, les plaques de placo et les tubes de cuivre en dia 30... Mouai... Il te manque encore la lame devant pour deneiger ton bled, à moins que ce soit le machin noir derriere qui se demonte et se place devant...
Quand je pense que pour CA, tu as : vendu ta bleue si jolie à quelqu'un qui ne l'aime pas et qui l'a castrée, vendu à un autre tes sieges que je te reprenais à 10/12 euros, casser les couilles de Sissi pendant des semaines et des semaines...
Cela en valait il vraiment la peine ?
Oui... espece de Kulé grave de grave de chanceux de "j'serai gentil pere noel, un bisou?", de 42 prefere de mes roupettes...
Bravo et à bientot...![]()
[Édite le 28/12/09 par cyrillon]

Membre

Message original : lagentimmo
Vraiment Superbe!!
Tu vas faire venir Séb pour un petit passage de cire??
J'adore lire ce genre de post ca motive pour réaliser SON réve...
Amuses toi bien!! et JOYEUX NOEL!!![]()

Membre

Message original : jeanbibi
Bon je te fais la traduction pour l'arabe:D
1:dans le compartiment batterie:attention, ne pas charger la batterie à meme le compartiment, mais la débrancher et la retirer du compartiment avant de procéder à la mise en charge ....ouf
2 : les rétros: attention les objets que vous voyez loin ne sont pas le reflet de la réalité (attention aux mirages):D
y en a d'autres:P

Membre

Membre

Membre