Merci encore pour ces compliments .
Bon là j'arrive maintenant au plus intéressant ,le remontage .
Toutes les étapes que vous venez de voir ont durées plus de 2 ans et c est vraiment long et parfois difficile .
Je ne dis pas ça pour vous faire peur .Le plus dur c'est de tenir sur la longueur et de ne pas se disperser :):)
J'ai commencé le remontage par l'intérieur pour me libérer un peu de place
D'abord le ciel de toit ,et là c'est pas une petite affaire .
C est tres long et tres chiant .Et encore j'ai remonté le sien qui était déja au gabarit .
Je pense que pour mettre un neuf il faut être du métier
Ensuite tous les habillages etc
Montage des insonorisants et des panneaux , collage des moquettes
Et aussi le pare brise av et ar .Cette opération et simple ,mais pour l'arrière c'est délicat a cause des fils du dégivrage
Ensuite le tableau de bord
Pour les joints de portes j'ai décidé de les acheter chez Porsche , car chez les revendeurs je les trouve beaucoup plus dur et pour fermer les portes c'est la galère
Mais ils m'ont couté un bras:D
Par contre au démontage du joint j'ai remarqué un morceau de caoutchouc collé pour faire une épaisseur .
Origine ou pas origine ????
et voilà l'intérieur presque terminé ,il reste les portes .
Bon c'est fini pour 2009
à l'année prochaine
Et bon réveillon