Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Réflexion autour des 912...

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=90905

Page 9 sur 15
- par trollsprods
Posté : 09 janv. 2010, 21:54
:( comme quoi, des photos peuvent être trompeuses......
- par gaby
Posté : 10 janv. 2010, 12:05
Et négocier celle-ci pour refaire avec ton cahier des charges?
yes - par rapido
Posté : 11 janv. 2010, 00:27
Message original : VDR
La vie peut parfois offrir son lot d'opportunités, alors j'ai une petite question hors sujet :

J'ai la possibilité d'acquérir une 356 BT5, avec du travail notamment sur le bloc avant (qui a connu un accident) mais très saine dans l'ensemble, complète sauf le moteur, récupéré par le vendeur mais qui de toute façon n'est plus d'origine.

Je précise que je connais bien le vendeur et la voiture.

J'ai un bon plan pour les travaux de carrosserie, et j'ai confiance dans le travail qui sera effectué.

Mon idée serait de lui redonner vie en version Outlaw, en utilisant mon moteur de 912.

Là l'origine en prend un coup j'en conviens, mais je trouve l'idée séduisante. Qu'en pensez-vous?
Ha tiens !
ça me rappelle un gars que je connais très bien qui avait ce genre de projet et qui finalement passera par un KG avant d'atterir sur une 912 !
JLC :D

- par trollsprods
Posté : 11 janv. 2010, 08:44
:D si c'est dans tes tarifs..........FONCE!!!!!!:P :D ;)
- par AC964C4
Posté : 11 janv. 2010, 09:21
+1;)
- par Tof
Posté : 11 janv. 2010, 09:44
Bonne opportunité apparemment, une 356 même outlaw vaut toujours pas mal d'argent (ce qui n'est pas négligeable ;) ).

Moi je dirais fonce! Mais attention au prix des pièces qui peuvent être "hors de prix" :mad:
Plus la 356 sera complète et mieux ce sera. Il vaut mieux en trouver une complète avec du travail qu'une sans trop de boulot mais ou il manque pas mal de pièces car là, le prix s'envole...



[Édite le 11-1-2010 par christophe356]
- par trollsprods
Posté : 11 janv. 2010, 11:23
:D pour les jantes, sur un Outlaw, tu as du choix......;)
Bon, de toute façon, tu pensais faire la resto carrosserie du KG, alors quitte à payer des heures de carrossier, fais toi plaisir !!! Et puis ça manque d'Outlaws au GSR.....;)
yes - par rapido
Posté : 11 janv. 2010, 12:52
Dans tous les cas, ce qui est sur, c'est que la case KG est en train de disparaitre......!
http://picasaweb.google.com/steve.carpl ... directlink#
Pas une T5 mais bon !

JLC :D
- par Tof
Posté : 11 janv. 2010, 13:50
à me faire bananer sur le forum KG!
Si c'est pour une 356, ils ne vont sûrement pas être très méchant ;) Bien que pour une 912 non plus, on reste dans le Flat4...
- par trollsprods
Posté : 11 janv. 2010, 15:09
:D Héhéhéhéhéhé....Bruce Tout Puissant......non mais écoutez le l'autre.....:D ;) ;) ;) ;) ;) la solution, ce serait éventuellement de ne rien dire sur le FKG pour l'instant.....tu dis juste que le KG est en resto; tu fais comme moi...ah bah non, en fait, le mien est réellement en révision...:D ;)

[Édite le 11-1-2010 par trollsprods]
HEUUU - par rapido
Posté : 11 janv. 2010, 17:16
Bon OK, sur le papier, ça a l'air sympa mais as-tu vu l'auto ?
Quand tu dis qu ele bloc avant a souffert, c'est uniquement la façade ou le bloc complet ?
Si travail a l'américaine, quand est-il du reste ?
D'un autre coté, c'est quand même très différent, techniquement parlant d'une 12 ! j'entend par là, boite de vitesse, train roulant etc.....
En terme de cout, que ce soit pour l'une ou l'autre, c'est pas cadeau !

JLC :D
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 15
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com