Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : kungfu
Evidemment une date circuit en Bretagne, mi-novembre....
Faudrait aussi afrêter un "train + auto" pour les parisiens qui semblent trop fragiles pour se faire 400 bornes d'autoroute...

et après avoir perdu (momentanément) ma plaque avant bretonne dans la pelouse

Message original : Maitreyoda007
Bon finalement je pense que je ne vais pas mettre la Jub sur le circuit...![]()
![]()
Je suis pas sûr de mes disques, la vidange arrive bientôt ainsi que la grosse révision donc on fera ça aux beaux jours
Je passerai dans la matinée ou dans l'après-midi :)
Voilou...![]()

Message original : Maitreyoda007Ouais je sais....Message original : paunaiDégonfléMessage original : Maitreyoda007
Bon finalement je pense que je ne vais pas mettre la Jub sur le circuit...![]()
![]()
Je suis pas sûr de mes disques, la vidange arrive bientôt ainsi que la grosse révision donc on fera ça aux beaux jours
Je passerai dans la matinée ou dans l'après-midi :)
Voilou...![]()
![]()
Sinon, tu me prêteras la jaune?![]()
![]()
![]()
[Édite le 5-11-2009 par Maitreyoda007]

A partir de demain midi je m'absente jusqu'au 12 novembre et pas d'internet possible .
Verifiez la liste des inscrits en 1ere page et signalez moi une faute éventuelle
Si problème pdt mon absence envoyez moi un mail : paunai@orange.fr

[Édite le 6-11-2009 par paunai]
Verifiez la liste des inscrits en 1ere page et signalez moi une faute éventuelle

Si problème pdt mon absence envoyez moi un mail : paunai@orange.fr

[Édite le 6-11-2009 par paunai]
Message original : kungfuEvidemment une date circuit en Bretagne, mi-novembre....Message original : Oggy
que tu te réjouisses que le club auquel tu appartient ne fasse pas le plein est une chose plaisante à lire: pour ta gouverne Fay reste le seul circuit ou il y a souvent beaucoup moins de candidats que le restant de l'année ou tout est toujours complet : le climat peut être ?
![]()
Faudrait aussi afrêter un "train + auto" pour les parisiens qui semblent trop fragiles pour se faire 400 bornes d'autoroute...

Non, je te suis pas, [mode mauvaise foi on] tu me déconcentres tellement t'avance pas

et cette fois, je fais comme les pros, j'attends tranquillement que la piste séche avec des excuses bidons, j'ai pas les bons réglages, j'ai pas les bons pneus, j'avais pas prévu qu'il y aurait du vend d'ouest, la voiture ne marche correctement qu'à 19,2 °celsius en temp ext, etc....
[Mode mauvaise foi off]
En tout cas vivement la semaine prochaine

et cette fois, je fais comme les pros, j'attends tranquillement que la piste séche avec des excuses bidons, j'ai pas les bons réglages, j'ai pas les bons pneus, j'avais pas prévu qu'il y aurait du vend d'ouest, la voiture ne marche correctement qu'à 19,2 °celsius en temp ext, etc....

En tout cas vivement la semaine prochaine

Message original : francky964
Salut, je serais bien venu, mais je n'ai pas de moyen de locomotion, donc si quelqu'un du 29 ou 56 y va seul et possède une place en plus qu'il me fasse signe!!;)
[Édite le 2-11-2009 par francky964]

... T'es un mordu toi!

[Édite le 8-11-2009 par Iceman 29]
Membre

Message original : kungfuEvidemment une date circuit en Bretagne, mi-novembre....Message original : Oggy
que tu te réjouisses que le club auquel tu appartient ne fasse pas le plein est une chose plaisante à lire: pour ta gouverne Fay reste le seul circuit ou il y a souvent beaucoup moins de candidats que le restant de l'année ou tout est toujours complet : le climat peut être ?
![]()
Membre

Message original : Bzh56
Bonsoir
Je suis nelle sur le site; Chris 91 m'a indiqué la sortie de Fay.
Y aurait il une petite place pour le restaurant?
Si oui je serais partante pour aller vous voir tourner sur circuit
Monique