Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : DS
Bon je vois que j’ai pris lourd pendant mon absence, pas grave le fumier de fleuriste a les épaules larges.:)
Même que j étais suivi presque à la minute pendant cette journée.
Déjà je loupe le train le matin(faute à un problème de billet et de carte bleu, enfin passons)
Au retour ,157km au lieu de 90km, normalement je rentrais à pieds et sans permis, mais le fumier de fleuriste dans ces moments là est très diplomate et sait faire ressortir en son prochain le côté humain ce qui fait que je repartais avec 4 points et 90€ de moins (je salue mes verbalisateurs;))
Par le passé j’ai essayé cette technique avec certains membre du clubs mais sans succès quand on a affaire à des bourrins c’est peine perdue (je pourrai publier une liste si cela intéresse quelqu’un)
Si vous aviez vu le bibendum quand je suis reparti ,il chialait comme une madeleine au point de moucher son tarbouif avec un drap.
Apparté :le marsien c’est fait un atelier de la mort:thumbup:,
avec une citerne qui fait office de piscine ,t’as intérêt à inviter le FdF l’année prochaine .
Premier contact avec la Violette ,j’aime beaucoup c’est une caisse pour homme ,je sent que l’on va bien s’entendre .
C’est quoi l’histoire: le fumier de pharmaco chie mou ? alors là, le voleur de poules c’est direct le goudron et les plumes:mad:
Vivement le 26 que je règle deux trois m...eux de pisteux qui ont le clac m...e un peu trop grand .
![]()
![]()
C'est quel degré, là?![]()
![]()
Membre cotisant
n°123

Membre

on ne change pas une équipe qui gagne 
alors ce matin je vais au boulot avec mon renault master et repaf le chien ,je me refais arrêter par la police:(
cette fois ci pour la ceinture de sécurité et en plus le contrôle technique en retard de plus d'un an .
bon ,donc je rediscute et là le policier me demande si j'ai encore tous mes points
enfin conclusion : 90€ pour le contrôle technique c'est tout
il est pas fort le FDF

alors ce matin je vais au boulot avec mon renault master et repaf le chien ,je me refais arrêter par la police:(
cette fois ci pour la ceinture de sécurité et en plus le contrôle technique en retard de plus d'un an .
bon ,donc je rediscute et là le policier me demande si j'ai encore tous mes points

il est pas fort le FDF

il est pas fort le FDF![]()
![]()
![]()
Membre

il est pas fort le FDF![]()
![]()
![]()
Délivrance...