Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Topic Aston Martin

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=85520

Page 9 sur 29
- par Dahyo_911
Posté : 23 août 2009, 14:12
Message original : axlx
Superbe cette Aston, merci de nous faire partager ton histoire;)
Moi je pense aussi qu'entre une 997 et une Aston, le choix est vite fait, je prends l'exclusivité, car franchement les centièmes de seconde en moins sur route, ça sert à quoi?
Et je ne mettrais pas plus de 70 000 € dans une caisse d'un constructeur généraliste comme Porsche;)
+1
- par mad-math
Posté : 23 août 2009, 15:30
Message original : axlx
Superbe cette Aston, merci de nous faire partager ton histoire;)
Moi je pense aussi qu'entre une 997 et une Aston, le choix est vite fait, je prends l'exclusivité, car franchement les centièmes de seconde en moins sur route, ça sert à quoi?
Et je ne mettrais pas plus de 70 000 € dans une caisse d'un constructeur généraliste comme Porsche;)

Encore une fois :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par ttdi75
Posté : 23 août 2009, 16:02
Bon me voila reviendu, retour d'Italie hier soir, et ce matin toute les excuses étaient bonnes pour aller faire un tour :D je suis donc parti officiellement remplir le frigo.. ça m'a pris pas loin de 4h :D :D.

Ouverture du garage elle est toujours là:P, je monte reste qq minutes pour "sentir" la voiture et j'appuie sur le bouton "start", le sous sol vibre au son du moteur, je le laisse chauffer un peu, et j'avance, la fermeté des commandes me change de ma Lancia Delta diesel de chez avis :D (conduit pendant 10 jours en Italie).. et c'est parti pour une bonne balade (avec un petit tour chez Casino qd même :D) fenêtre ouverte (il fait chaud mais pas trop) je profite de bruit métallique du V8, je ne peux m'empêcher de monter chaque rapport au dessus de 4000tr/mn... le bruit est vraiment a tomber, qq petits virages, un petit tour en ville, pour le retour, l'occasion de croiser qq porsche, et une modena ...
C'était tout con... et pourtant très très bon, comme quoi il en faut peu (enfin je parle en km:D)

PS J'ai acheté le dernier automobile classique avec l'Aston Rapide en exclu... elle marchera sans doute moins bien qu'une Panamera mais si j'avais à choisir je n'hésiterai pas 1s (je la trouve d'un moche cette panatruc)

PS2 EDG1, pas de soucis ! à ta dispo ;)
- par Air_One
Posté : 23 août 2009, 16:06
:P :thumbup:
- par arnaud69
Posté : 23 août 2009, 23:53
Message original : ttdi75
Bon me voila reviendu, retour d'Italie hier soir, et ce matin toute les excuses étaient bonnes pour aller faire un tour :D je suis donc parti officiellement remplir le frigo.. ça m'a pris pas loin de 4h :D :D.

Ouverture du garage elle est toujours là:P, je monte reste qq minutes pour "sentir" la voiture et j'appuie sur le bouton "start", le sous sol vibre au son du moteur, je le laisse chauffer un peu, et j'avance, la fermeté des commandes me change de ma Lancia Delta diesel de chez avis :D (conduit pendant 10 jours en Italie).. et c'est parti pour une bonne balade (avec un petit tour chez Casino qd même :D) fenêtre ouverte (il fait chaud mais pas trop) je profite de bruit métallique du V8, je ne peux m'empêcher de monter chaque rapport au dessus de 4000tr/mn... le bruit est vraiment a tomber, qq petits virages, un petit tour en ville, pour le retour, l'occasion de croiser qq porsche, et une modena ...
C'était tout con... et pourtant très très bon, comme quoi il en faut peu (enfin je parle en km:D)

PS J'ai acheté le dernier automobile classique avec l'Aston Rapide en exclu... elle marchera sans doute moins bien qu'une Panamera mais si j'avais à choisir je n'hésiterai pas 1s (je la trouve d'un moche cette panatruc)

PS2 EDG1, pas de soucis ! à ta dispo ;)

Pour le son du V8, je confirme!!
Maintenant je ne m'entends plus accélérer, le manque de PSE est devenu flagrant....
Elle est vraiment belle et bien plus exclusive (c'est sur qu'avec une 997, on est pas prêt de te prendre en photo...):D
- par ttdi75
Posté : 26 août 2009, 20:31
ma future :D



- par ttdi75
Posté : 29 août 2009, 10:39
je vous conseil le dernier Evo, avec un essai de la panatruc, ou a conclusion est qu'elle est super moche et pas existante :D, et un comparo GT3, V12 Vantage, R8 V10, ZR1 et la V12 fini 2e dernière la GT3, :) ensuite la R8 et pour finir la ZR1 (dont ils trouvent le chassis pas top)

j'aime bien evo:D
- par paularth
Posté : 29 août 2009, 10:50
Message original : ttdi75
ma future :D



:o :o :o ça envoie du bois un vieux :D c'est un ancien pilote ou juste un journaliste essayeur :question:
- par revio
Posté : 29 août 2009, 10:53
Message original : matetmary
:o :o :o ça envoie du bois un vieux :D c'est un ancien pilote ou juste un journaliste essayeur :question:
ancien pilote

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiff_Needell
- par ttdi75
Posté : 29 août 2009, 10:53
C'est sur que ça change de Chapatte :D
- par 964M
Posté : 30 août 2009, 10:59
que pensez vous de l' Aston-Martin DB7 ??

en angleterre, sur piston heads, on les voit à partir de 20 000 livres sterling (moins qu'une 996 3.4)


...27/30 pour un cab

[Édite le 30-8-2009 par 964M]
- par ttdi75
Posté : 30 août 2009, 12:46
Message original : 964M
que pensez vous de l' Aston-Martin DB7 ??

en angleterre, sur piston heads, on les voit à partir de 20 000 livres sterling (moins qu'une 996 3.4)


...27/30 pour un cab

[Édite le 30-8-2009 par 964M]
Du mal :D Franchement j'ai eu une DB7 Vantage (donc la V12, chassis différent, bien plus moderne..) et j'ai pas du tout aimé :( c'est lourd, très pateau, très moyenement fiable, intérieur très américain...)

la DB7 6 c'est bien pire, c'est une XJS (1975) recarossé, un moteur jag à compresseur qui pousse pas avec une boite auto 3vit+over :D.

Vraiment pas ce qu'aston à fait de mieux, mainteant si la blason te fait réver, la ligne est sympa... et ça vaut pas cher ! 35/45 en france et beaucoup moins au UK (comme toutes les caisses)

Ps n'imagine pas attaquer une seconde avec, et la fiabilté est très éloignée d'une porsche (meme 996:D )

PS2 la DB7 V12 est quand meme beaucoup mieux.. et turbofred en a une depuis plusieurs années qui a 130 000km il l'adore... donc après ça dépend des gens ;)

[Édite le 30-8-2009 par ttdi75]
- par Robby
Posté : 31 août 2009, 18:57
Message original : ttdi75
ma future :D


J'ai été la voire chez Aston Martin, pfiouuuu que c'est beau et un son... :o ça m'a glaçé le sang... :P :P je devrai pouvoir l'essayer d'ici deux mois je vous raconterai :D
- par Ar-men
Posté : 31 août 2009, 22:38
allé raconte c est passé deux mois :P :P :P :P :P

;)
- par migoo2ooo
Posté : 08 sept. 2009, 01:48
Pour les péres de familles nombreuses qui veulent encore rouler en Aston :

Aston Martin EG, un break de chasse sur base Vanquish réalisé par un atelier italien peu connu, Quality Cars ; la voiture date de 2007 ....

Image

Image

Image
- par ttdi75
Posté : 08 sept. 2009, 08:09
Message original : migoo2ooo

Aston Martin EG, un break de chasse sur base Vanquish réalisé par un atelier italien peu connu, Quality Cars ; la voiture date de 2007 ....

et j'espère qu'il le restera :o :D
- par migoo2ooo
Posté : 08 sept. 2009, 14:59
Message original : ttdi75
Message original : migoo2ooo

Aston Martin EG, un break de chasse sur base Vanquish réalisé par un atelier italien peu connu, Quality Cars ; la voiture date de 2007 ....

et j'espère qu'il le restera :o :D
:D :D :D
On a quand même vu bien pire !!!!!!!!!!!
- par turbofred
Posté : 08 sept. 2009, 20:43
Message original : ttdi75
Message original : 964M
que pensez vous de l' Aston-Martin DB7 ??

en angleterre, sur piston heads, on les voit à partir de 20 000 livres sterling (moins qu'une 996 3.4)


...27/30 pour un cab

[Édite le 30-8-2009 par 964M]
Du mal :D Franchement j'ai eu une DB7 Vantage (donc la V12, chassis différent, bien plus moderne..) et j'ai pas du tout aimé :( c'est lourd, très pateau, très moyenement fiable, intérieur très américain...)

la DB7 6 c'est bien pire, c'est une XJS (1975) recarossé, un moteur jag à compresseur qui pousse pas avec une boite auto 3vit+over :D.

Vraiment pas ce qu'aston à fait de mieux, mainteant si la blason te fait réver, la ligne est sympa... et ça vaut pas cher ! 35/45 en france et beaucoup moins au UK (comme toutes les caisses)

Ps n'imagine pas attaquer une seconde avec, et la fiabilté est très éloignée d'une porsche (meme 996:D )

PS2 la DB7 V12 est quand meme beaucoup mieux.. et turbofred en a une depuis plusieurs années qui a 130 000km il l'adore... donc après ça dépend des gens ;)

[Édite le 30-8-2009 par ttdi75]
118000, ca fait plus de 3 ans et 45000 kms de bonheur sans nuages jusqu'a...La semaine derniere, l'embrayage a (enfin) laché, du coup j'y passe aussi pour les disques, plaquettes, ammortisseurs, jantes, pneux, embrayage donc, pompe a eau, galets tendeurs, courroies, bougies et vidanges diverses mais je m'en fout, je l'aimeuuu!!:D

[Édite le 8-9-2009 par turbofred]
- par ttdi75
Posté : 08 sept. 2009, 20:45
Message original : turbofred
Message original : ttdi75
Message original : 964M
que pensez vous de l' Aston-Martin DB7 ??

en angleterre, sur piston heads, on les voit à partir de 20 000 livres sterling (moins qu'une 996 3.4)


...27/30 pour un cab

[Édite le 30-8-2009 par 964M]
Du mal :D Franchement j'ai eu une DB7 Vantage (donc la V12, chassis différent, bien plus moderne..) et j'ai pas du tout aimé :( c'est lourd, très pateau, très moyenement fiable, intérieur très américain...)

la DB7 6 c'est bien pire, c'est une XJS (1975) recarossé, un moteur jag à compresseur qui pousse pas avec une boite auto 3vit+over :D.

Vraiment pas ce qu'aston à fait de mieux, mainteant si la blason te fait réver, la ligne est sympa... et ça vaut pas cher ! 35/45 en france et beaucoup moins au UK (comme toutes les caisses)

Ps n'imagine pas attaquer une seconde avec, et la fiabilté est très éloignée d'une porsche (meme 996:D )

PS2 la DB7 V12 est quand meme beaucoup mieux.. et turbofred en a une depuis plusieurs années qui a 130 000km il l'adore... donc après ça dépend des gens ;)

[Édite le 30-8-2009 par ttdi75]
118000, ca fait plus de 3 ans et 45000 kms de bonheur sans nuages jusqu'a...La semaine derniere, l'embrayage a (enfin) laché, du coup j'y passe aussi pour les disques, plaquettes, ammortisseurs, jantes, pneux, embrayage donc, pompe a eau, galets tendeurs, courroies, bougies et vidanges diverses mais je m'en fout, je l'aimeuuu!!:D

[Édite le 8-9-2009 par turbofred]
A ouais ! quand meme :D tu as prévu de vendre un rein ? :D :D
- par ttdi75
Posté : 08 sept. 2009, 20:48
Bon j'ai changé le titre du post pour centraliser un peu les sujets sur les Aston ;)
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 29
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com