Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Golinu
Mais mais, tu as vendu le cab ???
Bon là je suis en Corse, je vous dis pas les routes![]()
![]()
La sortie Corse va être sympa si ils font le désert des agriates
![]()
Mais bon, vivement la Dordogne parce que là je suis ... en 207 mazout![]()
tout ça pour ne pas payer un coup à boire pendant la Dordogne.

Message original : sc33
bon où kon en est des inscriptions à part fil993 qui oublie de répondre à ton mail?
je pense qu'on en restera à la liste du premier message
je suis un peu absente en ce moment mais en ce moment mes priorités sont un peu ailleurs tout en gardant un oeil sur vous . Je ne vous oublie pas promis

Message original : Cowhineje clôture ce week-end et on fait les recos samediMessage original : sc33
bon où kon en est des inscriptions à part fil993 qui oublie de répondre à ton mail?
je suis un peu absente en ce moment mais en ce moment mes priorités sont un peu ailleurs tout en gardant un oeil sur vous . Je ne vous oublie pas promis![]()
Don't worry Corinne, on comprend

Message original : ea32Il y a des priorités dans la vie, et des choses bien plus importantes que ce club (même s'il est TOP !).Message original : Cowhineje clôture ce week-end et on fait les recos samediMessage original : sc33
je suis un peu absente en ce moment mais en ce moment mes priorités sont un peu ailleurs tout en gardant un oeil sur vous . Je ne vous oublie pas promis![]()
Don't worry Corinne, on comprend![]()

Message original : afatelbach
C'est vraiment gentil de te démener comme ça pour cette sortie. Il faudrait quand même que tu puisses venir ... pour en profiter.
Je peux vous l'avouer maintenant mais pendant les recos des Cévennes il a fallu s'arrêter une fois parce que mon estomac faisait du yo-yo.

Membre

Je peux vous l'avouer maintenant mais pendant les recos des Cévennes il a fallu s'arrêter une fois parce que mon estomac faisait du yo-yo.
[/quote]
D'accord, et moi qui croyais que c'était ta Porsche sportive qui n'avançait pas.
Je me moque, mais ça nous est arrivé entre Pise et Maranello l'année dernière. On a terminé à 60 km/h toutes vitres ouvertes.

D'accord, et moi qui croyais que c'était ta Porsche sportive qui n'avançait pas.
Je me moque, mais ça nous est arrivé entre Pise et Maranello l'année dernière. On a terminé à 60 km/h toutes vitres ouvertes.

voilà la liste définitive (premier message mis à jour aussi)
Golinu (2)
Silver (2 + 1)
Ric33 (2)
Yellowman (2)
Ea32 (2)
Podolivier (2)
Pepette 31 (2 + 1 )
SC33- Barbie (2 + 2)
Fil993 (2+1)
Oba_31(2)
Cdc911 (2)
Afatelbach (2)
Cowhine (1)
LR (2)
Nb de voitures: 14
Nb de personnes: 27 adultes et 5 enfants

je vous envoie les documents par mail dès dimanche
Golinu (2)
Silver (2 + 1)
Ric33 (2)
Yellowman (2)
Ea32 (2)
Podolivier (2)
Pepette 31 (2 + 1 )
SC33- Barbie (2 + 2)
Fil993 (2+1)
Oba_31(2)
Cdc911 (2)
Afatelbach (2)
Cowhine (1)
LR (2)
Nb de voitures: 14
Nb de personnes: 27 adultes et 5 enfants

je vous envoie les documents par mail dès dimanche

Membre

Message original : ea32
les absents ont tort !!!
et pévoyez le beau temps, je viendrait certainement en Michelin Sport Cup, alors pluie interdite
![]()

alors ranges tes pneus "leader price", tes essuies-glace, le pépin et... le reste!