Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : hermios
Je connaissais des gars extras qui avaient en commun, outre leurs femmes (nan, j'rigole) un bateau de 3 millions un hélico et un avion... le tout à 50/50!!!
No problemo
D'autres qui pour une voiture RC ne se parlent plus...
Seule l'intelligence et l'honnêteté garantissent la réussite des rapports humains, le reste, contrat, avocat, et tout le reste, c'est de la foutaise à mon avis.
Sinon, le prêt d'argent est en revanche quasi-toujours une source de disputes.
Maintenant, si un des deux associés est mécano et l'autre carrossier, l'achat d'une pistarde à deux est une dream team :)

1 - J'ai prêté à un copain (membre du club) une grosse somme d'argent, et nous sommes toujours amis. Je précise qu'elle m'a été rendue sans aucun problème
2 - Qui dit pistarde, dit argent ; donc si tu es logique avec ton analyse, le 50/50 n'est pas applicable aux pistardes
Comme j'ai déjà dit, on connait des exemples d'achat en co-propriété qui se passent bien, mais pour une pistarde, c'est vraiment prendre bcp de risques de se fâcher car les notions de casse, pet, accident ... et responsabilité sont extrèmement compliquées à gérer

Boub42
Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERSMessage original : hermios
Je connaissais des gars extras qui avaient en commun, outre leurs femmes (nan, j'rigole) un bateau de 3 millions un hélico et un avion... le tout à 50/50!!!
No problemo
D'autres qui pour une voiture RC ne se parlent plus...
Seule l'intelligence et l'honnêteté garantissent la réussite des rapports humains, le reste, contrat, avocat, et tout le reste, c'est de la foutaise à mon avis.
Sinon, le prêt d'argent est en revanche quasi-toujours une source de disputes.
Maintenant, si un des deux associés est mécano et l'autre carrossier, l'achat d'une pistarde à deux est une dream team :)
Comme j'ai déjà dit, on connait des exemples d'achat en co-propriété qui se passent bien, mais pour une pistarde, c'est vraiment prendre bcp de risques de se fâcher car les notions de casse, pet, accident ... et responsabilité sont extrèmement compliquées à gérer
![]()
bref, l'auto a été revendue et ils ne se parlent plus!
Une bien belle histoire quoi:thumbdown:

[Édite le 5-3-2009 par Boub42]
Membre

Sponsor Club
n°151

Boub42
Membre cotisant
n°357

Membre

Membre cotisant
n°1246

J'ai eu la chance de monter aux côtés de Nono en août dernier à Prenois, je peux assurer que cette voiture envoie du lourd, si je me souviens bien du 1mn39", avec un comportement superbe, un bon freinage, un moteur plein de partout, bref une super voiture pour la piste, prête à en remontrer à beaucoup d'autres.
J'ai gardé un souvenir ému de ces quelques tours, grand moment vraiment !
Bon le coup de volant de Nono aide, mais la voiture est vraiment superbe
Si j'avais pas ma 3.2l et un projet de 964 pour ma femme, je me serais bien laissé tenté :)
A recommander sans restriction

J'ai gardé un souvenir ému de ces quelques tours, grand moment vraiment !
Bon le coup de volant de Nono aide, mais la voiture est vraiment superbe

Si j'avais pas ma 3.2l et un projet de 964 pour ma femme, je me serais bien laissé tenté :)
A recommander sans restriction

Membre cotisant
n°352

Bah pour la copropriété d'auto de course c'est vrai qu'il faut bien s'entendre, ce qui est le cas avec mon coéquipier........ceci dit on arrive qd meme à diminuer les frais de roulage d'une auto qui sert assez peu en fait, surtout qd elle (l'auto) a décider de passer un mois chez RMS:D
Donc la copro c'est possible ......la 914/6 on l'a à 3!!
Si cela peut aider Kung fu figthing je peux réinvestir un peu dans une autre Porsche:D

Par contre j'ai pas de place pour la garer dans l'immédiat.....
Sinon la prochaine sera je pense une Lotus ....en copro tjrs!! A voir!
Donc la copro c'est possible ......la 914/6 on l'a à 3!!
Si cela peut aider Kung fu figthing je peux réinvestir un peu dans une autre Porsche:D

Par contre j'ai pas de place pour la garer dans l'immédiat.....
Sinon la prochaine sera je pense une Lotus ....en copro tjrs!! A voir!
Membre

Message original : OggyNe leur dis pas tout, ils vont vouloir l'acheter à ta place.Message original : hervé44
Ma source c'est le vendeur. Son prix c'est TTC;)![]()
[/quote]
+1000
Ah si j'avais les sous et le garage qui va bien et le temps de me joindre à vous pour les sorties circuits, et... bref un jour viendra

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°352

Message original : RICO73C'est l'idéal en effet mais j'ai quatre autres sujets de bonheur à la maison plus une épouse magnifique qui doit être parée comme elle le mérite. Donc si je prends un Pistarde, je laisserai ma vieille targa à un membre;)Message original : hervé44Message original : RICO73
Va pt'être y avoir une classic à vendre dans pas longtemps;)![]()
Ah non:mad:, vu le prix sympa, c'est classic + 3L2piste mais pas l'un ou l'autre.
![]()
Ns avons les mêmes fantasmes

J'ai déjà été à 2 doigts de craquer, mais pour le moment, c'est pas possible, donc je te laisse ta chance

Kaïs
Membre

Message original : kal24ESlt Rico,Message original : RICO73C'est l'idéal en effet mais j'ai quatre autres sujets de bonheur à la maison plus une épouse magnifique qui doit être parée comme elle le mérite. Donc si je prends un Pistarde, je laisserai ma vieille targa à un membre;)Message original : hervé44![]()
Ah non:mad:, vu le prix sympa, c'est classic + 3L2piste mais pas l'un ou l'autre.
![]()
Ns avons les mêmes fantasmes![]()
![]()
...
J'ai déjà été à 2 doigts de craquer, mais pour le moment, c'est pas possible, donc je te laisse ta chance![]()
Kaïs
certainement pour les mêmes raisons que toi.
Mais la vie de Porschiste est longue et ce n'est que partie remise.
Nono, je ne me fais aucun soucis pour ta vente;)
Mais j'ai une petite boule quand même:(
Membre cotisant
n°796

Message original : RICO73Merci Kais, j'ai laissé le bébé:(Message original : kal24ESlt Rico,Message original : RICO73 C'est l'idéal en effet mais j'ai quatre autres sujets de bonheur à la maison plus une épouse magnifique qui doit être parée comme elle le mérite. Donc si je prends un Pistarde, je laisserai ma vieille targa à un membre;)
![]()
...
J'ai déjà été à 2 doigts de craquer, mais pour le moment, c'est pas possible, donc je te laisse ta chance![]()
Kaïs

Membre

Membre cotisant
n°796

Message original : RICO73Pauvre enfant, je n'ai pas besoin de changer de voiture pour te donner un fessée:DMessage original : vjim
la raison : peur de se faire mettre sa race par une 2.4S , la voila l'unique et seule raison de ce renoncement:mad:![]()

Membre

Message original : vjimooooooooooohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , la fesséeeeeeee , je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:PMessage original : RICO73Pauvre enfant, je n'ai pas besoin de changer de voiture pour te donner un fessée:DMessage original : vjim
la raison : peur de se faire mettre sa race par une 2.4S , la voila l'unique et seule raison de ce renoncement:mad:![]()
![]()

Message original : RICO73
J'ai laissé le bébé:(

Une mémère, on s'y attache et tu l'aurais regretté.

En plus, ça m'évitera de te trimballer dans les Ardennes!:D

Membre

Message original : flatazorça promet en Lozère:oMessage original : vjimooooooooooohhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , la fesséeeeeeee , je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:PMessage original : RICO73 Pauvre enfant, je n'ai pas besoin de changer de voiture pour te donner un fessée:D
![]()
![]()
![]()

Message original : RICO73Merci Kais, j'ai laissé le bébé:(Message original : kal24ESlt Rico,Message original : RICO73 C'est l'idéal en effet mais j'ai quatre autres sujets de bonheur à la maison plus une épouse magnifique qui doit être parée comme elle le mérite. Donc si je prends un Pistarde, je laisserai ma vieille targa à un membre;)
![]()
...
Kaïs

Membre

Membre cotisant
n°969

Message original : Kalamalo
Elle est terrible cette photo![]()
![]()

Une ou deux comme ça et la bleusaille prétendante à la Lozère va s'interroger gravement...

Il faut voir le futal de Rico, bien remonté jusqu'aux oreilles, comme d'hab avec l'espoir qu'une bonne nécrose des roupettes mette enfin un terme aux enfantements incessants de sa pauvre femme....

Message original : RICO73C'est le président:DMessage original : DSMessage original : RICO73
Quand on agrandi la photo, le pire c'est celui du centre:D
c'est qui ce psychopathe
![]()
il a vraiment la tête dans le cul sur la photo

là mon Rico c'est du lourd cette triplette

Membre

Membre

Message original : PIERRERSJe me rappelle de l'histoire d'une mallette ....Message original : RICO73Ca on le sait depuis fort longtemps:DMessage original : vjim
tu acceptes le cash , et on oublie la tva ? non? moi je bosse comme ca tout le temps![]()
![]()

Message original : Patrickj74
Salut NONO
superbe auto !!! combien de bouriquets ???
Et puis les chevaux, ça ne veut pas dire grand chose, il faut essayer l'auto avant de se prononcer

Membre

Message original : nonoOn était sur le point de découper un Bi et pour ne pas que ça gicle trop sur nos bô zabits, on avait mis ces protectionsMessage original : bruno1777
pour pas coller de la pate à modeler partout sur ton pull !!!![]()
![]()

Message original : nonoVu la prépa, normalement 250cv. Mais je n'ai pas de mesure au banc donc je n'ai rien mis sur l'annonce mais encore une fois, le moteur marche vraiment bien.Message original : Patrickj74
Salut NONO
superbe auto !!! combien de bouriquets ???
Et puis les chevaux, ça ne veut pas dire grand chose, il faut essayer l'auto avant de se prononcer![]()
Je précise qu'au Bugatti elle suivait certaines RS

Membre cotisant
n°796

Message original : Daumas.... je confirme ....Message original : PIERRERSJe me rappelle de l'histoire d'une mallette ....Message original : RICO73 Ca on le sait depuis fort longtemps:D![]()
c'est vrai qu'il faut éviter de traiter certaines affaires dans la région Bordelaise ......
![]()
![]()

Message original : vjim
mon 1er cadeau de noel , ca eté une mallette et le 2eme , ........................................................................................un fusil:D![]()
![]()
![]()

J'hésite toujours sur quoi en penser d'ailleurs ...

Membre

Membre