Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
166 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, on est arrivés avec 1 heure de retard ... suite à une avaire d'alternateur sur la 356, alors que nous crusions à 180 sur les petites routes ardennaises ... :o :o :( :D

donc retour à la maison, 356 au garage, et second départ en boxster ... avec 1h30 de retard à rattrapper :o :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
deux seuls vous manquent et tout était dépeuplé:D
et puis les amis belges comme un rayon de soleil sont arrivés.. pas trop en retard, alors que l'on était à notre 4ème apéro!(je blague)

belle soirée repas, toujours un plaisir de connaitre des nouvelles tetes et pouvoir discuter de notre passion,

suis rentré car le devoir m'appele à la maison, et, vous souhaite une belle journée ensoléillée
climchaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très belle ta turbo cab :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
bon, on est arrivés avec 1 heure de retard ... suite à une avaire d'alternateur sur la 356, alors que nous crusions à 180 sur les petites routes ardennaises ... :o :o :( :D

donc retour à la maison, 356 au garage, et second départ en boxster ... avec 1h30 de retard à rattrapper :o :thumbup:
Merdoum ! :o
Heureusement que vous avez pu rentrer pour repartir immédiatement. :thumbup:
Pour une fois, ce n'était pas moi qui l'était (en retard) ... :D

Sincèrement désolé de ne pas avoir pu me joindre à vous, même que pour la soirée, j'aurais préféré qu'il en soit autrement. :(
Mais compte tenu des circonstances, je me devais de rester avec mon épouse hospitalisée ce matin (elle va bien, merci). :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Renaud986
Message original : Lionel

Merdoum ! :o
Heureusement que vous avez pu rentrer pour repartir immédiatement. :thumbup:
Pour une fois, ce n'était pas moi qui l'était (en retard) ... :D

Sincèrement désolé de ne pas avoir pu me joindre à vous, même que pour la soirée, j'aurais préféré qu'il en soit autrement. :(
Mais compte tenu des circonstances, je me devais de rester avec mon épouse hospitalisée ce matin (elle va bien, merci). :)
si tout est ok tant mieux, on a pense à toi ...;)

Courage et l'avenir sera plus rose !!

A+
T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Renaud,

La famille passe avant tout.
Tu as fait le bon choix même s'il était difficile.

A l'année prochaine peut être ...
Répondre
166 messages
1 ... 5 6 7 8 9