Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : MadMax
Moi aussi !
Une féfé aussi remarque ...![]()
![]()
![]()
ET j'aime bien l'humour de civique !!! Il a pas la place de mettre tout le monde dans la porsche alors il vient En Porsche ET en FéFé ...
Je pense que c'est une sacré exception quand même !!!

bon en tout cas...content..de refaire parti...de la bande...cette fois ci.....
la derniere etait top.... j'ai meme encore quelques dossiers......photographiques..... un super week en prevision!!!:thumbup:

http://img230.imagevenue.com/loc9/th_77544_DSC03610_122_9lo.JPG[/img]
[Édite le 4-2-2009 par cdc911]
la derniere etait top.... j'ai meme encore quelques dossiers......photographiques..... un super week en prevision!!!:thumbup:

[Édite le 4-2-2009 par cdc911]
Message original : cdc911
bon en tout cas...content..de refaire parti...de la bande...cette fois ci.....
la derniere etait top.... j'ai meme encore quelques dossiers......photographiques..... un super week en prevision!!!:thumbup:![]()
Mais ce coup tu essaies de ne pas casser le pare-brise et d'éviter de polluer les Cévennes avec ton essence

Sans remettre en question le règlement du club, je trouverais sympa des exceptions avec des voitures de sport autres que Porsche. Une sortie sur ce thème afin qu'il soit bien clair que ce n'est qu'exceptionnel.
D'une manière générale, nous sommes tous des fondus de Porsche alors découvrir qu'il existe d'autre voiture serait intéressant.
Quand à la demande de Civique, je crois que le plus emmerdé, ce sera lui car tout le monde va le gonfler avec sa Ferrari;)

D'une manière générale, nous sommes tous des fondus de Porsche alors découvrir qu'il existe d'autre voiture serait intéressant.
Quand à la demande de Civique, je crois que le plus emmerdé, ce sera lui car tout le monde va le gonfler avec sa Ferrari;)

Membre

Message pour ceux qui partent le vendredi aprés midi à ALBI :
- Pour le moment il y a :
996-3.6-69
steph42360
Qui partent de la région lyonnaise
- Michel de la rochelle qui arrive le soir à ALBI .
Donc si d'autres veulent se joindre à nous pour descendre ?
Et si on peut nous donner des adresses d'hotels sympa sur ALBI

merci

Message original : 996-3.6-69
Message pour ceux qui partent le vendredi aprés midi à ALBI :
- Pour le moment il y a :
996-3.6-69
steph42360
Qui partent de la région lyonnaise
- Michel de la rochelle qui arrive le soir à ALBI .
Donc si d'autres veulent se joindre à nous pour descendre ?
Et si on peut nous donner des adresses d'hotels sympa sur ALBI![]()
merci![]()

je note tout de même les convois dans le premier post si vous le voulez :)
Message original : ea32
je n'ai pas fait gaffe, mais vous venez à 2 voitures whinpo et cowhine ?
vous voulez faire vomir les enfants ?!!(ok, c'est pas très fin, je suis déjà parti ...)

quoique à bien y réfléchir, nous sommes tous des grands enfants

Message original : Cowhinenos co-pilotes ne sont pas des enfantsMessage original : ea32
je n'ai pas fait gaffe, mais vous venez à 2 voitures whinpo et cowhine ?
vous voulez faire vomir les enfants ?!!(ok, c'est pas très fin, je suis déjà parti ...)
quoique à bien y réfléchir, nous sommes tous des grands enfants![]()
![]()

Je vous ai envoyé un mail à tous. essayez de me répondre assez rapidement que je puisse organiser les hébergements de ceux qui viennent de loin. 
ps: pour Ea32: ce ne sont pas des mécaniciens hyundai pour les pannes je crois qu'on a donné cette année , on laisse ça aux autres

ps: pour Ea32: ce ne sont pas des mécaniciens hyundai pour les pannes je crois qu'on a donné cette année , on laisse ça aux autres

Hi hi, je vous surveille discretement depuis l'autre cote de la planete mais je vois que tout se passe bien. Seulement 4 places restantes 2 mois avant la sortie, ca s'annonce bien !
Cowhine gere tres bien les inscriptions... a ce sujet, je conseille a tous de devenir GO, c'est un job facile: il suffit de tout deleguer... au Delegue

PS: desole je ne peux pas mettre les accents, que les ayatollahs de l'ortographe me pardonnent cet insoutenable affront.
Cowhine gere tres bien les inscriptions... a ce sujet, je conseille a tous de devenir GO, c'est un job facile: il suffit de tout deleguer... au Delegue

PS: desole je ne peux pas mettre les accents, que les ayatollahs de l'ortographe me pardonnent cet insoutenable affront.