Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Jean92les mauvaises excuses.....Message original : M3
Oui bah moi c'est bronchite + sinusite ...
... et ce matin j'ai rien trouvé de mieux que de me retourner le l'index et la majeur de la main droite![]()
c'est donc pas gagné![]()
![]()
![]()

Message original : M3Pour une fois que je mens pasMessage original : Jean92les mauvaises excuses.....Message original : M3
... et ce matin j'ai rien trouvé de mieux que de me retourner le l'index et la majeur de la main droite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oh pas de POT

n'oublies pas mon pognon

Message original : M3
Mais serait là quand même,:P NAAAAAAAAAA:D
Message original : ELDIABLOPas mieux, une simple RINO pour mmoi tout de même:mad:Message original : M3
Mais serait là quand même,:P NAAAAAAAAAA:D

Message original : CathyBon...vous êtes affaiblis...j'ai peut-être une chance de ne pas être dernière......mais avant dernière...Message original : ELDIABLOPas mieux, une simple RINO pour mmoi tout de même:mad:Message original : M3
Mais serait là quand même,:P NAAAAAAAAAA:D![]()
![]()
![]()