Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
328 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 17
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour la couleur, je suis d'accord que le jaune est pour moi un atout. Par contre, je n'ai personnellement rien contre les imports.
Enfin, ceci n'est pas le post d'une annonce il me semble mais un post de discussion sur ce que peut valloir une 996 tt. Je me serais pas permis de pourrir le post de l'annonce.
Sinon, pas de Porsche à vendre, mais j'en ai vendu déja 3 dont des modèles chers, acheté une quatrième et testé un nombre que je ne calcule plus. Donc je commence à avoir une idée de ce que c'est que de vendre une Porsche. Accessoirement, je suis hors UE donc c'est pas intéressant que je vende mes autos sur France bien que j'ai des acheteurs attitrés pour mes autos et les gens ne sont sont jamais plaint de mes prix car ils étaient réalistes :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin, ceci n'est pas le post d'une annonce il me semble mais un post de discussion sur ce que peut valloir une 996 tt. Je me serais pas permis de pourrir le post de l'annonce.
Non d'accord avec toi mais ne me dis pas que çà n'influence pas pour les post de vente .
En tout cas le forum a bien changé depuis mon inscription et je ne suis pas le seul à le penser ! ( je ne parle pas de toi )
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
Message original : pascal965
ta voiture est superbe , je ne comprend pas qu'elle ne parte pas à ce prix !!!!
euh....la couleur...peut être....:D :D
oui pis faut aller loin pour trouver des occaz :D :D
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=146549116

Qu'est ce que vaut une 996TT.. Ben comme le reste, ce que l'acheteur sera prêt à y mettre.. mais pour dépasser 50ke aujourd'hui, faut des sacrés arguments...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
un forum par définition, tout le monde peut y donner son avis et faut savoir trier....
quand on engage un sujet comme celui ci, faut s'attendre à avoir de tout et n'importe quoi comme avis....c'est comme ça...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : EDG1
ouais mais là t'es au pays des voleurs......ça le fait pas..:D :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Elle est beaucoup trop chere pour du gris....:D

Je ne suis déja plus là....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : EDG1

Qu'est ce que vaut une 996TT.. Ben comme le reste, ce que l'acheteur sera prêt à y mettre.. mais pour dépasser 50ke aujourd'hui, faut des sacrés arguments...
Tu nous montres une belle annonce :thumbup:
Tu l'as vu sur place ?
Tu as consulté le carnet ?
Tu as vu qu'il y avait pas de PCM ?
Arrêtez de parler sans argument valable !
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je dirais 3 choses :
1 - Ne pas confondre prix annoncé et prix de transaction. (le prix de transaction est rarement connu !!!).
2 - Nous considérons nos voitures avec un côté affectif (et donc un prix) beaucoup trop fort (il n'y a qu'à voir le nombre de voitures qui se vendent à l'interieur du club par rapport aux transactions avec un"tier").
3 - sur la centrale, en 911TT de 2001 à 2003 du 50 000 € à 60 000 €, il y a 22 voitures qui sortent. (de 28 000 à 94 000 km). En clair, l'acheteur a "l'embarras" du choix, donc les prix baissent (je ne parle pas de l'état des voitures mais, par principe, une 2003 avec 28 000 km, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait y avoir comme problème http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 56025.html )
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : manu928
(je ne parle pas de l'état des voitures mais, par principe, une 2003 avec 28 000 km, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait y avoir comme problème
Je te trouve bien optimiste... Un faible kilométrage ne protège en rien d'un vice caché !
Le prix d'une voiture ne peut réellement se discuter qu'après l'avoir inspecté....

Nos discussions de forum, ca reste des discours de forum, on s'y marre, on s'y chamaille.
Mais le vrai prix de la transaction d'une voiture ne se fait pas là...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc911
(je ne parle pas de l'état des voitures mais, par principe, une 2003 avec 28 000 km, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait y avoir comme problème
Je te trouve bien optimiste... Un faible kilométrage ne protège en rien d'un vice caché !
Le prix d'une voiture ne peut réellement se discuter qu'après l'avoir inspecté....

Nos discussions de forum, ca reste des discours de forum, on s'y marre, on s'y chamaille.
Enfin qqn de sensé :thumbup:
On parle de prix devant la voiture après l'avoir inspecté :exclamation:
@+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pogoteurfou
Message original : doc911

Enfin qqn de sensé :thumbup:
On parle de prix devant la voiture après l'avoir inspecté :exclamation:
@+
Je suis d'accord avec vous sur le principe, mais une voiture de 28 000 km, elle est neuve.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vravolta

Quand au prix que je donne à la 996, je pense que le bon Harry doit pas être loin de la vérité : bien qu'aimant la 996 tt au point d'en acheter une, il sait garder le recul vis à vis de son achat (peut être car il n'est pas vendeur) et a compris que ces autos sont des autos à utiliser pour de vrai histoire d'amortir une décote qui si elle ne fait pas plaisir n'en est pas pour autant une réalité. C'est comme les vins : certains sont à garder longtemps, d'autres sont délicieux aujourd'hui et vieilliront neteement moins bien. Quoi qu'il en soit, je suis à dispo et tout temps et sur tout terrain tournicotant pour tester les qualités de nos différents véhicules, confronter nos avis en se basant sur des expériences de conduite et pas de lecture de la presse et terminer autour d'un bon repas et d'une bonne bouteille. Ke suis prêt a changer d'avis (je l'ai déja fait pour BM et Ferrari) mais pour cela il faudra argumenter et pas affirmer. Toutes les autos dont j'ai pralé, y compris la 996 tt, je les ai conduites voire achetées voire utilisées en ouverture de rallye :cool:
Merci vivien pour être d'accord avec "le bon harry":D

Et comme tu le dis je ne suis pas (plus)vendeur de ma 996TT car le prix que je pourrais en tirer aujourd'hui ne me suffirait pas sans rajouter min 50000€ pour acquérir une 911 qui me plairait vraiment et de plus comme je l'ais dit plus haut elle me satisfait totalement à la conduite et je me suis jamais senti à la ramasse sur routes style Vercors face aux autres GT3,RS ou même 997 Turbo...
Je vais encore l'optimiser question chassis où elle est quand même bien moins efficace qu'une 997 Turbo!!!
Et question prix de vente comme je l'ais dit plus haut ça ne m'empêchera pas de dormir qu'elle vaille 40 ou 35000€ d'ici 2 ou 3 ans...J'ai perdu beaucoup beaucoup plus d'argent en bourse en 6 mois que je n'en perdrais jamais en bourse et ceci sans même y en avoir reçu du plaisir ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis d'accord avec vous sur le principe, mais une voiture de 28 000 km, elle est neuve.
C'est une 2003 donc en théorie elle devrait avoir 5 tampons dans le carnet , tu es sur qu'ils y sont ?
Je suis presque sur qu'il n'y en a que 2 , max 3 !
Quand à dire qu'une voiture de 23000kms est neuve , tu vas bien vite !
Si c'était le cas , elle serait déjà vendue !!!
Elle a très bien pu taper ou être remplie de coups et/ou de griffes
Tu l'as vu de tes yeux ?
Arrêtez de spéculer sur les annonces et leur prix
@+
nico
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et comme tu le dis je ne suis pas (plus)vendeur de ma 996TT car le prix que je pourrais en tirer aujourd'hui ne me suffirait pas sans rajouter min 50000€ pour acquérir une 911 qui me plairait vraiment et de plus comme je l'ais dit plus haut elle me satisfait totalement à la conduite et je me suis jamais senti à la ramasse sur routes style Vercors face aux autres GT3,RS ou même 997 Turbo...
Je vais encore l'optimiser question chassis où elle est quand même bien moins efficace qu'une 997 Turbo!!!
Et question prix de vente comme je l'ais dit plus haut ça ne m'empêchera pas de dormir qu'elle vaille 40 ou 35000€ d'ici 2 ou 3 ans...J'ai perdu beaucoup beaucoup plus d'argent en bourse en 6 mois que je n'en perdrais jamais en bourse et ceci sans même y en avoir reçu du plaisir ;) :D
Bonjour Harry ,
Comment va , bien j'espère ?
Pour parler franchement , si tu étais vendeur tu lâcherais ta TT à 45000€ maintenant ?
Quel serait ton prix à ce jour ?
Je sais que tu seras sincère :thumbup:
@+
Nico

[Édite le 14-12-2008 par pogoteurfou]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
arrete un peu de critiquer chaque annonce par ci par là......
focalise toi sur ta voiture...et si elle est comme tu le dis...elle va partir un jour
après, le price ça sera celui qu'un acheteur aura bien voulu donner......ça ca changera jamais :D :D
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry

Merci vivien pour être d'accord avec "le bon harry":D

:thumbup: ;)
la recette des gens heureux en Porsche !
Happy Harry ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
focalise toi sur ta voiture...et si elle est comme tu le dis...elle va partir un jour
après, le price ça sera celui qu'un acheteur aura bien voulu donner......ça ca changera jamais :D :D
Je fais comme la plupart sur ce forum , je dénigre à tout va sans rien savoir de la voiture , ni l'avoir vue !!
C'est chiant , hein ?
Et bien pour nous les vendeurs , c'est le même !
@+

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Harry ,
Comment va , bien j'espère ?
Pour parler franchement , si tu étais vendeur tu lâcherais ta TT à 45000€ maintenant ?
Quel serait ton prix à ce jour ?
Je sais que tu seras sincère :thumbup:
@+
Nico

Salut nico
pour tout te dire un membre du club m'en avait proposé 60000€ en été 2007 et je m'étais vraiment posé la question si oui ou non mais je savais pas quoi acheter d'autres donc je l'ais gardé...
15 mois après et 7-8000km de plus,la crise étant aussi passé par là je dirais qu'une fourchette 50000-54000€ serait réaliste mais 45000 jamais sauf si j'étais égorgé par le besoin de cash;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Je fais comme la plupart sur ce forum , je dénigre à tout va sans rien savoir de la voiture , ni l'avoir vue !!
C'est chiant , hein ?
Et bien pour nous les vendeurs , c'est le même !
@+
keep cool nico....:D :D
le but et le seul c'est que tu la vendes ta caisse......
garde de la motivation pour ça...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

keep cool nico....:D :D
le but et le seul c'est que tu la vendes ta caisse......
garde de la motivation pour ça...:D

Tu sais à force d'entendre des " trop cher " , " pas la valeur réelle " , " çà vaut pas le prix " , " celle là est moins chère " , " on en trouve pour bcp moins chère "
Je crois que les gens qui vendent leur voiture comme moi sont agacés :exclamation:
Surtout que la plupart du temps , les gens qui font ces commentaires ne sont nullement intéressés :mad:
Pour reprendre tes mots : ma voiture est exactement comme décrite dans mon post de vente
La brader certainement pas , être ouvert aux propositions c'est autre chose :thumbup:
Je crois que Harry est qqn de lucide et il vient de le prouver
@+
Répondre
328 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 17