https://www.club911.net/viewtopic.php?t=76485
Message original : PIERRERS
N'empêche que ça me fait quand même envie .....![]()
Message original : PIERRERS
Non, le mien me suffit déjà que je ne l'emmène pas comme il faudrait, pi ensuite c'est une histoire de budget, et chacun se fixe des limites ....![]()
Message original : chris-91
j espere qu il a mis bien au chaud le moteur de sa rs![]()
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Message original : patrick123
Le problème c'est que gros moteur + gros chassis sans slick = argent à la poubelle
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Message original : Richard59Ca complique un peu les choses si on veut arriver par la route sans remorque, il faut changer les roues sur le circuit.Message original : patrick123
Le problème c'est que gros moteur + gros chassis sans slick = argent à la poubelle
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Y a t-il la même différence de tenue de route entre semi-slick et slick, qu'entre pneus de route et semi-slick ?
Message original : Grenouille51
Vous avez vu
c'est beau ce que je dis
j'vais peut être ouvrir un atelier préparation et conseils pour Grenouilles moi
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Message original : Richard59Grenouille51 Racing Motors UnlimitedMessage original : Grenouille51
Vous avez vu
c'est beau ce que je dis
j'vais peut être ouvrir un atelier préparation et conseils pour Grenouilles moi
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Pas mal non pour ton futur garage![]()
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Message original : Grenouille51
Vous avez vu
c'est beau ce que je dis
j'vais peut être ouvrir un atelier préparation et conseils pour Grenouilles moi
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Sinon, déjà qu'avec mes anciens réglages soft (pour Racing homolgués) et chassis rigides, il m'était difficile de prendre la route sans serrer les fesses... alors avec mes nouveaux réglages + adaptés pour les slicks
... ça doit être chaud, chaud, très chaud !!!
Bref, c'est évident que c'est incohérent...
slicks = réglages adaptés = chassis rigides = plateaux ... ou alors faut être inconscientet aimer bouffer du pneus sur la route et prendre des risques inconsidérés !!!
@+
Arno
[Edite le 15-11-2008 par Grenouille51]
Message original : vivelaRS92!!Oui enfin bon j'ai un chassis adapté aux slicks, et la voiture roule qd meme parfois sur la route (qd c'est pas bosselé, qu'il ne pleut pas et pas trop chaud...) bon ok je preferes la remorque !!!;)Message original : Grenouille51
Vous avez vu
c'est beau ce que je dis
j'vais peut être ouvrir un atelier préparation et conseils pour Grenouilles moi
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Sinon, déjà qu'avec mes anciens réglages soft (pour Racing homolgués) et chassis rigides, il m'était difficile de prendre la route sans serrer les fesses... alors avec mes nouveaux réglages + adaptés pour les slicks
... ça doit être chaud, chaud, très chaud !!!
Bref, c'est évident que c'est incohérent...
slicks = réglages adaptés = chassis rigides = plateaux ... ou alors faut être inconscientet aimer bouffer du pneus sur la route et prendre des risques inconsidérés !!!
@+
Arno
[Edite le 15-11-2008 par Grenouille51]![]()
mais c'est qd même faisable !! Faut pas exagérer qd même le Batracien ...j'ai du faire au moins 6 à 7 000 sur route depuis j'ai la voiture ( cad en 6 ans...)
Entre slick et semi-slick, alors c'est surtout le niveau d'adhérence (grip) qui est vraiment différent...
Par contre, prendre la route avec une auto qui dispose d'un chassis optimisé pour les slicks, est ... comment dire !!! franchement culoté...
il ne faut pas qu'il pleuve ou autre...
Bref, même en imaginant vouloir venir par la route avec des pneus route PUIS mettre les slicks sur place ... il y aura toujours le pb du chassis... qui devra être rigide et adapté au slicks
... sinon, bonjour la longévité des slicks
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et encore plus dans le cas d'un moteur de RSR, qui envoit du GROS !!! et qui impose donc des contraintes importantes sur l'auto... et notament en compression sur les amortos AR qui devront être tarés en conséquence !
et donc inadapté pour des semi-slicks par ex...
mes 2 cents
@+
Arno
Message original : PIERRERS
Il ne roulera pas en slicks je vous dis ...