Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : kako
Tu fais quoi alors ?????
1 à Bordeaus, gris ardoise et très bien optionnée.
1 à Lyon (Techart 590 cv !!!), mais peut-être déjà vendue.
la jaune en Allemagne (j'ai chargé un collègue Allemand de la voir et de sonder le vendeur, qui a acheté la voiture il y a 5 mois mais qui ne l'a toujours pas mise à son nom, donc elle est toujour au nom de la société !!!).
et mon pote de St Tropez doit regarder auprès de ses fournisseurs habituels Allemands si il y en a une qui pourrait convenir à ma recherche
en bref, ça bouge

[Edite le 11-9-2008 par jeanluc74]
Message original : jb74c'est pt être une teutonne folklo.......Message original : jeanluc74Pour l'autre (la jaune en Allemagne), le vendeur m'a l'air pour le moins folkloriqueMessage original : kako
Super !!!! Je prends une journée pour aller chercher l'autre ????![]()
![]()
![]()
![]()
par contre la voiture est superbe![]()
![]()
![]()
si t'as besoin d'un accompagnateur fiable..![]()
en tout cas si ça se concrétise à la fois pour la vente de la 996 et l'achat du canari..![]()
![]()

Message original : alex2206
Super, nous on vient avec toi chercher la nouvelle, j'ai un Cayenne à la cave pour charger tout le monde![]()
![]()
![]()
![]()

Un turbo, j'espère

Dit moi Alex2206, Merco a pas en stock une 996TT exeptionnelle qu'il a repris une misère à un de ses heureux clients