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Titre du sujet - restau 914 la suite

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- par Guyom
Posté : 17 sept. 2011, 01:05
Cool la suite!!! :P :thumbup:
- par hervé44
Posté : 17 sept. 2011, 10:31
:thumbup: Vi, la suite please!:D :cool:
- par Flo44
Posté : 23 sept. 2011, 22:32
suite et fin de la saison oui :D

la pompe à essence est arrivée:

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probleme avec les flexibles de freins arrière, un des coté n'a pas le bon diametre,

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reflexion...




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rectifié

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remontage du répartir arrière, ses durites rigide, étrier, flexible


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autre coté idem, montage des plaquettes arrière neuve aussi.

au moment de passer à l'avant... probleme avec les plaquettes, elles sont trop épaisses! Sur un célèbre site de vente (et d'autres) cette réfenrence est dite compatible, mais elles font 18.5 d'épaisseur, alors qu'apres renseignements, c'est 15maxi pour la 914... Vu que j'ai acheté ça y'a..... 2 ou 3ans

bref

passage au circuit d'essence


renettoyage, c'est à dire coups de maillets sur les parois pour faire tomber le dépot, j'ai enlever quelques.... grammes, centaines de grammes!

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reste de la poussière, j'ai passé du diluant cellulosique, avec un peu d'essence, ça sort, mais faudra faire de nombreux bains pour avoir tout

la jauge, pareil rempli de merdouilles,

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bon bah c'est fini, on verra tout ça en 2012, je décolle tres bientot, il faut remettre en ordre l'atelier entre autre.
- par Flo44
Posté : 23 juin 2012, 22:23





on reprend les hostilités

avant de remettre le réservoir, pour mettre de l'essence et faire vroom ...

il faut remettre tout loe système de ventilation en place.

c'est pas joli, il reste du rouge et du gris, trace des multicouches de peintures qu'a subi la voiture.

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Après de nombreuses heures, c'est monté, cables réglés!

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- par Pierre9xx
Posté : 24 juin 2012, 10:59
bon s'en est où Flo???? ;) ;)

A ce rythme elle sera prête avant la mienne! :D
- par Yves78
Posté : 24 juin 2012, 11:20
quand je pense que pour la mienne 1 an 1/2 c'était long....
que dire
bravo et tout home made
respect donc
- par Flo44
Posté : 24 juin 2012, 11:22
1an et demi, c'est rien ça

Message original : Pierre9xx
bon s'en est où Flo???? ;) ;)

A ce rythme elle sera prête avant la mienne! :D
:D :D wait and see
- par Pierre9xx
Posté : 24 juin 2012, 11:23
Eh tu reviens avec hein!! :o :o
- par seb9xx
Posté : 25 juin 2012, 08:18
Elle est presque terminée cette auto...
Retour en Alsace sans 14 interdit ccette année Flo :exclamation: :exclamation: :D
- par Flo44
Posté : 25 juin 2012, 09:03
:( :( :(
- par Pierre9xx
Posté : 25 juin 2012, 09:33
Message original : Flo44
:( :( :(
ouhhh c'est pas la peine de pleurnicher! Y a pas le choix, c'est tout! :D
- par Flo44
Posté : 25 juin 2012, 11:28
je vais pas la mettre dehors :o
- par dannyl
Posté : 25 juin 2012, 12:42
super boulot aller c est bientot fini courage
- par Flo44
Posté : 04 juil. 2012, 23:17
Quelques nouvelles du chantier

Le volant est décousu, et sec en plus, il va être imbibé quelques jours à l'huile de pied de boeuf.

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le réservoir est remonté, pas évident les raccordements des durites par la petite trappe en dessous de l'auto.

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l'isolant recollé à la néoprène

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j'ai refait une tresse de masse pour lier le moteur à la coque:

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quelques colis sont arrivés ces jours ci, quelques pièces provenant de chez porsche, dont ces petits caoutchouc pour durites rigide dans le compartiment moteur.

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trouver des silent bloc pour fixer la pompe à essence neuve...

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voila le montage du jour, j'ai mis 2 filtres étant donné ce que j'ai sorti du réservoir...

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Tout est remonté en durite essence neuve renforcé, pour toute les durites de dépression dans le compartiment moteur, j'ai reçu des durites tressé EXTERIEUR, petit caprice full stock!


le volant recousu

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une petite photo dans l'atelier

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[Édite le 4-7-2012 par Flo44]
- par Kalamalo
Posté : 05 juil. 2012, 00:57
Joli travail ;) ;)
- par praz
Posté : 05 juil. 2012, 10:29
good job :thumbup:
- par frizou
Posté : 05 juil. 2012, 15:27
lu avec beaucoup d'attention,commencer une resto à 15 ans, félicitation pour ton travail de pro, tu sais ce que tu veux, bravo!!!
- par Flo44
Posté : 10 juil. 2012, 22:33
petit résumé de ces derniers jours, peu de photos, mais beaucoup d'heures.

on commence par le circuit d'allumage, après contrôle de la courbe d'avance, réglage des rupteurs.

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nettoyage-controle-Remontage de la boite relais compartiment moteur,

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choix du calculateur, ça été un choix visuel!

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la suite, j'ai remonté le système d'embrayage, la tringlerie de boite, le pédalier et l'accélérateur, les durites de dépression d'injection, durite de reniflard d'huile (en prenant de la durite tressé extérieur 12mm ... comme d'origine.

un peu d'huile de boite, quelques litres d'huile dans le moteur... mise en pression du circuit d'essence, là c'est total qui est content, ça pisse de partout, les sertissage d'époque ont pas tenu, plus un injecteur qui fuit à l'extérieur...

avant

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apres:

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le moteur à craquer hier, mais surtout en intraveineuse, essence en directe via le boitier papillon. Elle toussote aujourd'hui, il faut que je mette plus d'essence dans le réservoir, 1l ne suffit pas ^^, et je vais peut être retiré un des pré filtres car la pompe à l'air de peiner. (et voir le tarage du circuit d'essence)

Je me suis attaqué à la peinture d'un échangeur d'échappement cet aprem, l'histoire de monter la ligne!

- par Flo44
Posté : 12 juil. 2012, 16:16
ça pèttttttttttttee




il me reste à trouver le soucis, pas des moindres, dès que la pompe à essence en mise en marche, soit par relai, soit par shint à la boite relais, la petite ne démarre pas et même pire, si je le met en cour de marche, ça la fait caler!

J'ai bien fait de mettre un mano de pression d'essence, car j'avais 3.2bars au lieu de 2bars (régulateur réglable)
- par remchou
Posté : 12 juil. 2012, 16:19
Message original : Flo44
ça pèttttttttttttee




il me reste à trouver le soucis, pas des moindres, dès que la pompe à essence en mise en marche, soit par relai, soit par shint à la boite relais, la petite ne démarre pas et même pire, si je le met en cour de marche, ça la fait caler!

J'ai bien fait de mettre un mano de pression d'essence, car j'avais 3.2bars au lieu de 2bars (régulateur réglable)
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