Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : ric33
Ouais ! et bien moi , avec ce temps pourri , j'ai même pas pu l'astiquer une seule fois !
Et évidemment , le noir est nettement plus salissant que le bleu "peugeot" , même si c'est nettement plus beau !![]()

attends ce week end...il fera beau!!;)

j-7 les loulous... le compte à rebours....à commencé:P 
je suis parti en réperages des lieux .....pour voir l'ambiance le diamnche au meme horaires que la reunion.....et c'est cool... il y a du passage..mais pas trop,beaucoup de places successives disponibles....donc cool
j'ai pensé a prendre une petite photo pour faire un test pour notre photo de famille la semaine prochaine....
(chut il faut pas le dire)

je ferais le point ce soir pour les personnes venant au resto...le midi pour que je puisse reserver...?
a ceux qui viennent...en imaginant un temps comme aujourd'hui(15degres et pas trop de vent)tentés par un dejeuner terrasse face bassin??

je suis parti en réperages des lieux .....pour voir l'ambiance le diamnche au meme horaires que la reunion.....et c'est cool... il y a du passage..mais pas trop,beaucoup de places successives disponibles....donc cool
j'ai pensé a prendre une petite photo pour faire un test pour notre photo de famille la semaine prochaine....

je ferais le point ce soir pour les personnes venant au resto...le midi pour que je puisse reserver...?
a ceux qui viennent...en imaginant un temps comme aujourd'hui(15degres et pas trop de vent)tentés par un dejeuner terrasse face bassin??
j'ai crée une petite fiche d'identité pour la mensuelle....que l'on pourrait laisser sur le tableaude bord de nos grenouilles.
il est toujours beaucoup plus simple de retenir un pseudo....ou un avatar...
donc cette fiche pourrait nous aider....a nous reconnaitre....enfin pour ceux qui ont des voitures grises surtout:D

cette fiche est tres simple de modication...car sous format excel..
elle contient les informations suivantes:
-pseudo
-prénom(pour ceux qui le souhaitent biensur)
-modele de grenouille
-couleur(bleu peugeot étant deja reservé!!:D
)
-description(liste des modif,couleur interieur,specificité de votre grenouille...)
il me faudrait les e-mails de ceux qui la desire...pour l'envoi...
si besoin,pour les refractaires....à la technologie..je peux donner un coup de main...pour la remplir:D
allez zou!!;)
il est toujours beaucoup plus simple de retenir un pseudo....ou un avatar...
donc cette fiche pourrait nous aider....a nous reconnaitre....enfin pour ceux qui ont des voitures grises surtout:D

cette fiche est tres simple de modication...car sous format excel..
elle contient les informations suivantes:
-pseudo
-prénom(pour ceux qui le souhaitent biensur)
-modele de grenouille
-couleur(bleu peugeot étant deja reservé!!:D

-description(liste des modif,couleur interieur,specificité de votre grenouille...)
il me faudrait les e-mails de ceux qui la desire...pour l'envoi...
si besoin,pour les refractaires....à la technologie..je peux donner un coup de main...pour la remplir:D

allez zou!!;)

Message original : .Akira.
je serais pas là, mais je la veux bien,
si il n'y a pas de copyright, et que tu accepte que l'on l'utilise en Bretagne
951@akira-prod.com

Message original : cowhine
moi est-ce vraiment nécessaire parce que je sens que je vais encore être la seule fille ce jour là;)
et puis notre voiture n'est pas grise et on nous entend de loin donc au bruit on gagne![]()
![]()

tu n'es pas forcement la seule fille....avec une peu de chance sc33 passera...et eux aussi..ils font du bruit....et melanie avec brioche33...pour feer son anniversaire!!
sans compter toutes les pompom girls...que pascalou....nous rammenes en 930......
et puis...les mecs...profiter pour faire sortir madame...a une sortie...Porsche...il y aura une fille..

donc elles parleront d'autres choses que de grenouilles!!!
biensur si elles le veulent:D

pas taper,pas taper!!!