Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : ADDISON
Je viens de lire ces 7 pages... et de rever un peu aussi, comme la plupart d'entre vous...:)
Rien d'autre à dire que : MAGNIFIQUE !!!
C'est bien de se faire plaisir...
BRAVO !!
@DDISONNEMENT VOTRE
Tu dois être content

Super choix (un peu cornélien, le choix) la Carrera GT, si on en a la possibilité, il faut absolument foncer et en profiter, on a qu'une vie, autant la remplir au mieux. 
Je ne sais pas si j'aurais fait celui là car il est certain que l'usage de la CGT sera plus limité mais si d'autres beautés lui tiennent compagnie dans le garage, alors c'est le bon! Et tant pis pour l'aspect financier!!!:D
Et une 959, ça ne t'aurait pas tenté?
Si tu le vois, passe le bonjour de ma part à émille Letellier du CP puget de ma part, stp...
PC
PS Belle couleur...

Je ne sais pas si j'aurais fait celui là car il est certain que l'usage de la CGT sera plus limité mais si d'autres beautés lui tiennent compagnie dans le garage, alors c'est le bon! Et tant pis pour l'aspect financier!!!:D

Si tu le vois, passe le bonjour de ma part à émille Letellier du CP puget de ma part, stp...

PC

PS Belle couleur...
Membre

Message original : fildemass
Super choix (un peu cornélien, le choix) la Carrera GT, si on en a la possibilité, il faut absolument foncer et en profiter, on a qu'une vie, autant la remplir au mieux.
PC
PS Belle couleur...
Il te connait sous ton pseudo ?
[Edite le 12-1-2008 par extrasystole]