Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net

manque plus que les ballotins de paille poussés par le vent:D

z'ont de drole de panneaux en normandie:D

l'arret a Caudebec En Caux
et non vous ne verrez pas la serveuse:D

on se retrouve 800m plus loin:D

j'etais sur la route toute la sainte journée:D

la d'artagnan mobile:D

et pour la fin y'a meme un pote à d'artagnan qui s'est incrusté parmi nous:D

voila j'en ai encore plein d'autres mais faudra patienter car elles seront dans le compte rendu;)
Une autre reflexion, apèrs une petite nuit réparatrice :
Je me dis qu'il y a eu dispersion du groupe en raison de l'attrait de la nouveauté, un peu comme des gosses chez le marchand de jouets : difficile de leur demander de rester à la caisse et de ne ps faire le tour des rayons...
Son sommeil est ce qu'il a de plus profond.
Didier78
Je me dis qu'il y a eu dispersion du groupe en raison de l'attrait de la nouveauté, un peu comme des gosses chez le marchand de jouets : difficile de leur demander de rester à la caisse et de ne ps faire le tour des rayons...

Didier78
Délégué Normandie
n°78

Message original : DIDIER78
Une autre reflexion, apèrs une petite nuit réparatrice :
Didier78

Message original : DIDIER78
nous en plus on a vu un serpent, dartagnan a dit que c'était une couleuvre, mais bon qu'est-ce qu'il y connaît en serpent ?
En tous cas je le remercie pour la tournée de glace

C'était qd meme un peu gros pour une vipère.
De rien!

Comme d'hab,la rencontre fut fort sympa.
J'ai pour ma part une petite préférence pour la rive gauche,permet de rencontrer quelques connaissances et peut être de ramener quelques nouveaux camarades de jeu à la prochaine sortie.
Le déjeuner à Varengeville fut bien agréable(le service un peu longuet,nous devons saluer la patience dont fit preuve Eloîse).
En grands sportifs, pour nous dégourdir les "pattes"nous avons fait le tour du cimetière de Varenville.Pour nous remettre de tant d'efforts et sous l'insistance de la crevette de Dartagnan,nous sommes descendus à Quiberville,pour que les plus gourmands assouvissent
ce besoin effrené de boulotter une glace Italienne.Le temps de nous dire "boujou" ,et retour à la casbah.
J'ai pour ma part une petite préférence pour la rive gauche,permet de rencontrer quelques connaissances et peut être de ramener quelques nouveaux camarades de jeu à la prochaine sortie.
Le déjeuner à Varengeville fut bien agréable(le service un peu longuet,nous devons saluer la patience dont fit preuve Eloîse).
En grands sportifs, pour nous dégourdir les "pattes"nous avons fait le tour du cimetière de Varenville.Pour nous remettre de tant d'efforts et sous l'insistance de la crevette de Dartagnan,nous sommes descendus à Quiberville,pour que les plus gourmands assouvissent
ce besoin effrené de boulotter une glace Italienne.Le temps de nous dire "boujou" ,et retour à la casbah.