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Titre du sujet - PROBLEME SC ,LA BELLE EST REPAREE ( votre avis facture)

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- par seba07
Posté : 14 juil. 2007, 03:21
il est vrai que cela fait bcp de pieces a changer mais la voiture a bien quelque chose qui ne va pas au vu des symptomes qu elle a eu
mais ca ne m amuse pas du tout de devoir la mettre au garage apres 5 jours d utilisation,
maintenant elle est dans les mains d un garagiste suite au fait qu elle ne depassait pas les 80 km/h et ne tenait plus le ralenti j etait oblige de l emmener et la changer de garage va me couter tres cher en main d oeuvre.
au final j ai pas le choix
- par Vincent59911
Posté : 14 juil. 2007, 07:09
Je comprends bien ta position... Demande surtout à récupérer tes pièces changées et facturées!!! Ca peut toujours servir... ;)
En tous cas, si c'est bien un injecteur HS, tu n'auras vraiment pas eu de chance mais ce sera vite résolu et ça soulagera tout le monde (surtout notre ami Pascal qui n'y est pour rien !!!)...
Au plaisir de te voir din ch'Nord!!!
- par pascal930
Posté : 14 juil. 2007, 07:57
Message original : seba07
il est vrai que cela fait bcp de pieces a changer mais la voiture a bien quelque chose qui ne va pas au vu des symptomes qu elle a eu
mais ca ne m amuse pas du tout de devoir la mettre au garage apres 5 jours d utilisation,
maintenant elle est dans les mains d un garagiste suite au fait qu elle ne depassait pas les 80 km/h et ne tenait plus le ralenti j etait oblige de l emmener et la changer de garage va me couter tres cher en main d oeuvre.
au final j ai pas le choix

je te comprends sebastien rien d amusant! ;)
- par stewart
Posté : 21 juil. 2007, 17:01
alors?
- par H2
Posté : 22 juil. 2007, 02:24
Vous avez penser à la pompe à essence ?
Vérifie si elle débite bien.....(sans jeu de mots....lol)
- par benj
Posté : 22 juil. 2007, 17:45
Salut je viens de lire ce post. Ho surprise!!

Mon avis : le mécano te propose de changer des truc en plus.... tu dis non, et que tu veras cela plus tard.

Trouver cette panne de prise d'air, c'est vite fait et surtout pour un pro (j'ai eu ce problème sur ma sc, et je m'en suis rendu compte tout bêtement en touchant les durites, le régime variait... et j'suis pas un pro, juste un passioné).

Verdict :
- 6 joints à qqs euro et 1 H de main d'oeuvre et ta voiture roule (c'est lui qui te le dis sur sa facture). Sauf erreur, il n'a pas a facturer ces heures de recherche de panne, non?...
- Et tu récupères une auto qui marche et tu pars de là.... Pour le reste tu as le temps de voir, d'apprendre, de rencontrer des passsionés dans ta région....

BEN.
- par seba07
Posté : 23 juil. 2007, 20:15
bon voila desole pour le delai mais probleme de connection,
j ai recupere ma belle voici le detail de la facture
faisceau d allumage: 253.48
injecteur d essence: 49.94*6 = 299.64
bougie: 23.76
MO: 2 heures: 130

soit un total de 706.88

voila elle marche tres bien actuellement, de toutes manieres ces pieces etaient d origine donc avaient 27 ans un jour ou l autre j aurai dut les changer.......ca fait quand meme vraiment ch......

que pensez vous de la facture ????
- par whinpo
Posté : 23 juil. 2007, 20:29
pour le faisceau tu aurais pu économiser près de la moitié...en l'achetant et en le montant toi-même (un copain qui a une SC l'a fait..)
ça aurait toujours fais dans les 100€ de moins sur la douloureuse...
- par pascal930
Posté : 23 juil. 2007, 20:40
content qu elle roule de nouveau la belle:P :P:) mais pour la facture et les travaux effectues!!!! je reste sur ma position!
mais sebastien je te comprends;)




[Edite le 23-7-2007 par pascal.sc]
- par stewart
Posté : 23 juil. 2007, 21:07
tu aurais pu économiser un peu si tu pouvais changer ton faisceau 200e chez rose passion bougies 11e les 6 ht bien sur avec un peu moins de main d'oeuvre:)
maintenant si tu n'as aucune connaissance je trouve le prix correct malgré que j'ignorais le prix des injecteurs:(
content pour toi que titine fonctionne a nouveu;)
- par pascal930
Posté : 23 juil. 2007, 21:35
enfin la belle sc va pouvoir de nouveau silloner les routes:P :P attention les yeux:cool: :D ;)
- par Jeff63
Posté : 23 juil. 2007, 21:38
Un peu cher en main d'oeuvre, mais pour le reste, rien à dire...
- par pascal930
Posté : 23 juil. 2007, 21:52
je souhaite que sebastien malgre cette mesaventure:( me donnera toujours des nouvelles de bleuette:(
- par Vincent59911
Posté : 24 juil. 2007, 10:36
Message original : seba07
bon voila desole pour le delai mais probleme de connection,
j ai recupere ma belle voici le detail de la facture
faisceau d allumage: 253.48
injecteur d essence: 49.94*6 = 299.64
bougie: 23.76
MO: 2 heures: 130

soit un total de 706.88

voila elle marche tres bien actuellement, de toutes manieres ces pieces etaient d origine donc avaient 27 ans un jour ou l autre j aurai dut les changer.......ca fait quand meme vraiment ch......

que pensez vous de la facture ????
Au moins tout est changé!!! Même s'il n'y avait qu'un injecteur ou une bougie ou un fil de bougie HS, c'est reparti pour quelques années !!! Rien à regretter, soit on fait faire (et il faut bien que les pros vivent), soit on se débrouille seul comme on peut (les copains sont toujours là)!!!
Profite bien de ta grenouille à présent et n'hésite pas à passer chez moi la montrer !! ;)
- par seth02
Posté : 24 juil. 2007, 10:47
un peu cher tu aurais commander chez rose passion ou la buse et tu l'aurai monté toi meme (rien d'insurmontable) tu aurait pu faire des economies:D ;)
- par olivier2L4E
Posté : 24 juil. 2007, 11:12
faute d'etre sûr du curatif, mieux vaut faire un bon preventif :D :D

tu es tranquille pour un moment, bonnes ballades et profite en bien ;)
- par hermios
Posté : 24 juil. 2007, 12:23
c'était pas l'essence alors?

:D :D
- par Vidda
Posté : 24 juil. 2007, 12:42
Je trouve la main d'oeuvre cher au tarif horaire, mais 2h pour changer 6 bougies, les injecteurs et le faisceaux... il bosse vite...
- par boombass
Posté : 24 juil. 2007, 14:02
je pense que tu aurais pu économiser cette somme si tu t'y étais pris autrement, à savoir contacter le site avant de la déposer chez "ce pro".

tout ce qu'il a fait ne nécessite aucune compétence particulière : changer les injecteurs, le faisceau et les bougies, c'est accessible à tout le monde, mm à mon gamin de 10 ans
sans connaissance ; maintenant, que c'est fait, dis toi que de toute façon, çà ne lui fera pas de mal de repartir avec ces pièces neuves ... mm si j'ai encore beaucoup de mal à comprendre pourquoi il a diagnostiqué uen panne entre les injecteurs + le faisceau et les bougies ???

quand on ne sait pas, on change ... oui bien sûr ...

j'aurais commencé vérifier chaque bougie, puis les injecteurs, le faisceau ...

au niveau du prix, je trouve toujours trop cher de se faire entuber ...:( surtout lorsque l'intervention ne nécessite aucune compétence particulière ...
- par tinga
Posté : 24 juil. 2007, 15:17
je vous trouve un peu dur avec seba07:(
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