Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
201 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment lamentable A vous écouerer de fréquenter ce site
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CERE46

tu veux un coup de main pour trouver la sortie ?

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex
tu veux un coup de main pour trouver la sortie ?
:D :D :D
NON ta reflexion fait que je viens de la prendre moi-même . Mon grand regret est d'avoir adhéré au club après avoir participé avec des gens adorables et censés au théléton . Je ne pouvais imaginer que l’on puisse pourrir un site à ce point .

Je vais me contenter de fréquenter des amoureux de nos 911 avec qui on peut échanger des plaisirs, des idées, des opinions, sans pour autant arriver à une telle déchéance verbale ou épistolaire .

Continuez à vous pourrir la vie si ça vous fait plaisir, quand à moi je suis trop vieux pour ne pas avoir envie de profiter sereinement des contacts fabuleux que me procure ma 911 en d’autres lieux ou sur d’autres sites .
Boubi En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Puisque tu évoques a demi mot ton grand age ;), tu as dû remarquer au cours de ta vie que les conflits humains sont loin d'être rares et que les motifs sont souvent d'une futilité déconçertante :(
Pas de raison, hélas, pour qu'il n'en soit pas de même içi bas !!!
Même si çela est dommageable et que la profération d'insultes est tout a fait regrettable, il n'en reste pas moins que par rapport au nombre de membres parcourant quotidiennement ce site, l'événement est suffisament rare pour ne pas focaliser dessus !!!
Ce site reste un endroit de convivialité appréciable et une véritable mine d'or au point de vu connaissances et partage de ces dernières.
Le quitter a cause d'un simple échange "d'amabilité" qui reste somme toute marginal, me semble dommage :)
Mais bon, c'est toi qui vois ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui a dit que la philosophie ne servait a rien ???
Hein ??
Qui ??
;) :D :D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : boubi
Puisque tu évoques a demi mot ton grand age ;), tu as dû remarquer au cours de ta vie que les conflits humains sont loin d'être rares et que les motifs sont souvent d'une futilité déconçertante :(
Même si çela est dommageable et que la profération d'insultes est tout a fait regrettable, il n'en reste pas moins que par rapport au nombre de membres parcourant quotidiennement ce site, l'événement est suffisament rare pour ne pas focaliser dessus !!!
Ce site reste un endroit de convivialité appréciable et une véritable mine d'or au point de vu connaissances et partage de ces dernières.
Le quitter a cause d'un simple échange "d'amabilité" qui reste somme toute marginal, me semble dommage :)
:o :o

Il parle bien ce Boubi!!:D :D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : boubi
:o :o

Il parle bien ce Boubi!!:D :D
meme après 22h30 quand il a descendu une bonne bouteille de bordeaux et un demi de whisky apres 3 aperos bien tassés... c'est pile poil le moment ou il va aller dans son box mesurer sa grenouille et lui prendre la temperature :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben, j'voie qu'il y a de l'ambiance içi:D! Et dire que je ne savait pas quoi faire en ce debut d'après-midi moi.......! Finalement, c'est laquelle la plus longue alors?;)
Bon week-end à tous.
Yann.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Permettez moi de vous dire que je suis très déçu par la façon dont ce sujet a été traité, pour ne pas dire écœuré .
Je pensais qu’entre gens normaux, et amoureux de leur belle, on pouvait avoir des relations épistolaires dans le respect de l’autre, et que chacun était capable de comprendre que les dérives injurieuses n’étaient pas un plus argumentaire .
En ce qui concerne les garages, il est évident qu’il y a de tous comme dans les acheteurs et les vendeurs particuliers . Alors s’il vous plaît quand il s’agit de commerçant honnêtes, arrêtez de les pourrir systématiquement . Leur marge correspond à un travail effectif de remise en état, d’ammortissement, de publicité et de garanties . Accepteriez vous de travailler gratuitement sans pouvoir assurer la vie de votre famille NON ? Et bien eux non plus .
ATTENTION quand vous citez nommément des personnes sur des généralités . A moins de parler d’un cas TRES PRECIS sur lequel vous avez toutes les preuves, plus que nécessaires, prouvant la faute professionnelle vous risquez VOUS ET LE WEBMASTER un joli procès en diffamation dont vous garderiez un souvenir très douloureux .
S’il vous plaît calmez vous et restez dans le cadre de relations courtoises . La vie est déjà assez chiante comme ça avec les radars et les cons pour ne pas se la pourrir un peu plus inutilement
+1
D'autant plus que ma voiture vient de chez Bernocco... Pourquoi porter un jugement aussi négatif sur ce pro ?
Ma voiture ne m'a jamais déçue et tourne comme une horloge. J'ai un carnet complet avec factures, tout est limpide...
Une Bernocco n'est pas forcement un loup !
Je connais plusieurs porschistes qui ont acheté en CP en france et ce sont retrouvés en rade au bout de 6 mois...
Donc pas de généralités SVP !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh voila, au moment ou ca se calmait...onezerod jete de l'huile sur le feu à nouveau :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bernocco...moi, j'ai eu que de bons échos de tous les porschistes que je fréquente donc je comprends pas trop "la diffamation allusive " du canard qui en l'espèce parait un petit peu boitillant sur ce coup...:(
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
le canard ne boitille pas, et si toi t'as eu de bons échos, moi pas... et ce que j'ai vu de mes yeux ne m'a pas attiré outre mesure... ca te va? chacun son point de vue... comme je l'ai déja dis, je suis adepte de la transparence, si tes connaissances se contentent d'approximatif ou d'un historique qui ne remonte pas à plus de 4 ans, bien leur en face, pour ma part je livrerai ma voiture avec un historique depuis la premiere immatriculation de l'auto, avec la facture d'achat et toutes les factures d'entretiens, c'est ce que j'exige quand j'achete une voiture, Porsche ou autre, et c'est ce que j'offrirai à un futur éventuel acheteur (j'ai rien à vendre pour l'heure et ca risque pas d'arriver) Si tu es OK pour acheter une voiture, en France, ou en Italie, car j'ai juste fais des sous-entendus et c'est vos gueules de chiens haineux qui ont commencés à la ramener et à me peter les couilles avec des histoires de diffamasion allusive (on a pas encore tout lu dans le registre de la connerie)...

Si vous relisez l'ensemble de mes posts vous verrez que je n'ai guere d'amour pour les vendeurs pro, pas plus en France qu'en italie, qu'en allemagne ou au vatican ! donc mon exemple sur le garage cité en reference vous a tous fait bondir, je le dis et je le répete, comme si vous preniez celà à votre propre compte...

si tu vas en Italie, chez bernocco OU UN AUTRE, là plupart du temps tu achètes un prix ! pour ce prix tu ne peux pas exiger les memes choses qu'en concession par exemple... jusque là c'est logique ma démarche?

Alors à partir du moment ou tu n'as ni le meme service, ni les memes prestations, ni les memes garanties (et donc par conséquent pas forcément l'historique complet de l'auto) on est en droit de S'ETONNER que les voitures chez ces marchands soient toujours avec 100/120.000 km depuis 10 ans ! c'est toujours invariablement inferieur à 120.000 km !

donc que celà plaise ou non, je maintiens mes dires, j'ai été déçu par la qualité offerte POINT et celà n'engage que moi mais j'ai le droit de le dire ! et si ca plait pas j'en ai rien à fouttre.

Maintenant que les choses soient claires, j'ai aussi été déçu et pas qu'un peu par des professionnels francais ! et meme par des CP !!!!! celui de Lyon pour ne pas le citer qui m'a présenté une 964 en particulier sans aucun carnet et qui n'avait jamais vu la voiture en révision !

Donc cher Michel996, si un jour un de tes copains apprend que sa superbe voiture (car c'est vrai qu'elles sont souvent très bien préparées avant d'etre vendue) se retrouve avec une voiture qui n'a pas ses kilometres, que lui diras-tu?

tu confonds litteralement le terme plaisir et le terme vierge

une voiture qui a un compteur a 100.000 alors qu'elle en a en fait 250.000 n'empeche pas le plaisir.

C'est assez clair ou vous voulez encore jouer au fredC2cab+jean66 puissance 2 ?

pour finir si tes potes sont content de ce garage, va demander à Herve964 ce qu'il en pense !!!!!!!!!!!
y'a des brebis galeuses partout, je l'ai dis encore au mois de decembre dans un post que boubi à repris, mais il n'empeche qu'on a le droit de le dire !!!!!!!!!
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
message de ricardo24 du 5/06/2004

salut moi j'ai un ami membre du site qui a acheter une 964 chez BERNOCCO 21000 EUROS, super content pendant 2 mois puis probleme.
TOTAL 21000 euros + 19800 euros de travaux.

BERNOCCO BRAVO
A+

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je déterre tous les cadavres ou on arrete là :mad: :D ?

c'est fou ce qu'on retrouve en tapant des noms de garage italien en recherche sur ce site !!!!!!!!!

on sait très bien que tous ont des casseroles au cul, celui là comme les autres et je ne changerai pas d'avis, et personne, pas meme ceux ici qui ont acheté une bagnole là bas me feront changer d'avis et me mettre au silence ! ce ne sont que de vulgaires vendeurs et on s'expose parfois à de grosses déconvenues du point de vue moral, ce qui ne retire pas forcément le plaisir ok?

[Edite le 13-1-2007 par gedeon25]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D Je me demandais qui était le canard ! :D
Au fait Gédeon c'était pas une oie ?

Ok je sorts :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
si tu vas en Italie, chez bernocco OU UN AUTRE, là plupart du temps tu achètes un prix ! pour ce prix tu ne peux pas exiger les memes choses qu'en concession par exemple... jusque là c'est logique ma démarche?
Heuuuu.... non ce n'est pas logique, car en italie tu pourras trouver une belle auto en concession pour un budget moindre. L'écart de prix s'est tout de même aujourd'hui bien resserré.
Personnellement je n'ai jamais compris ce que les français avaient contre les italiens, rapport à leurs voitures. Peux tu m'expliquer s'il te plait ? Peux tu me donner selon toi le pourcentage de chances supplémentaire de trouver une auto pourrie là bas par rapport au marché français ? Je suis curieux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... pour ma part je livrerai ma voiture avec un historique depuis la premiere immatriculation de l'auto, avec la facture d'achat et toutes les factures d'entretiens, ...
ça serait pas un post de vente déguisé :o ????

Allez GeD dis nous carrément combien t'en veux de ta C2 kilométrée :D :D :D

;)

Bon week
lolo964
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
message de ricardo24 du 5/06/2004

salut moi j'ai un ami membre du site qui a acheter une 964 chez BERNOCCO 21000 EUROS, super content pendant 2 mois puis probleme.
TOTAL 21000 euros + 19800 euros de travaux.

BERNOCCO BRAVO
A+

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je déterre tous les cadavres ou on arrete là :mad: :D ?

c'est fou ce qu'on retrouve en tapant des noms de garage italien en recherche sur ce site !!!!!!!!!

on sait très bien que tous ont des casseroles au cul, celui là comme les autres et je ne changerai pas d'avis, et personne, pas meme ceux ici qui ont acheté une bagnole là bas me feront changer d'avis et me mettre au silence ! ce ne sont que de vulgaires vendeurs et on s'expose parfois à de grosses déconvenues du point de vue moral, ce qui ne retire pas forcément le plaisir ok?

[Edite le 13-1-2007 par gedeon25]
C'est quoi le nom du type qui lui a collé 20000 Euros de travaux sur une 964.
Pour info.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
J'ai vécu 3 ans en Italie et j'y retourne souvent, je peux vous assurer que nous n'avons aucune leçon à leur donner et encore moins sur les voitures.
En revanche, par rapport à certaine personne, ils n'ont aucune agressivité, encore moins gratuite comme on peut le lire dans ce post.
Bon dimanche

Message Envoyé
Il y a quelque temps, j'ai eu une discussion avec Hervé sur le sujet ;)
Ce que je peux dire, puisque Gédeon y va encore de sa rudesse et ne déterre qu'une moitiée de l'os, c'est que bien sur tous les frais ne sont pas à imputer à l'état de la voiture ;)
Bernocco n'a peut être pas été à la hauteur sur ce coup là, mais il n'a pas à endosser tous les torts ;)
Ceci dit entre nous, c'est le seul cas de client mécontent que j'ai entendu sur ce forum (comme sur les autres), les autres se font défenseurs de la veuve et de l'ophelin.
Cela ne m'a pas empéché d'aller le voir pour me faire ma propre opinon;)
Donc en conclusion, acheter vos voitures en France chez des particuliers, vous n'aurez aucune surprise et surtout .... surtout...... ne mettez pas les pieds en Italie, ce sont tous des voleurs machos ........ et Bernocco en est la figure emblématique :D :D
Verrouillé
201 messages
1 ... 7 8 9 10 11