Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Dans la même optique que BertoSpid, nous cherchons à changer les SB. Sur internet, on tombe sur des retours négatifs de powerflex(s'use rapidement, casse
,...) Ceux ci dit cela concerne surtout ceux des triangles, pour les barres stabilisatrices apparemment le résultat est au rdv. Mais ces avis commencent à dater un petit peu, est-ce que ces soucis sont toujours d'actualité? peut-on avoir des retours d'utilisateurs après toutes ces années?
Pour ce qui est des autres montages, je cherche aussi à avoir plus de retour, Proflex(rien trouver), FVD(évoqué mais pas de retour), carnewal(différence avec powerflex? tendance à être plus dur, à plus se rapprocher de l'origine?)
Bref quels sont vos montes, vos ressentis, et votre avis
Et si j'ai oublié d'autres montages, lesquels?
J'oubliai le but n'est pas de monter de l'uniball mais de rester sur une utilisation route/circuit
Pour ce qui est des autres montages, je cherche aussi à avoir plus de retour, Proflex(rien trouver), FVD(évoqué mais pas de retour), carnewal(différence avec powerflex? tendance à être plus dur, à plus se rapprocher de l'origine?)
Bref quels sont vos montes, vos ressentis, et votre avis
J'oubliai le but n'est pas de monter de l'uniball mais de rester sur une utilisation route/circuit
Merci Stephane67 pour ta réponse;); Bon si même sur barre stab c'est fragile Powerflex:mad:, je pense que nous allons partir sur du carnewal.
Le post de Frouzman, me conforte dans ce choix: https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... t=carnewal
D'après Boubi, carnewal serait plus rigide que l'origine, et de meilleur qualité dans le temps que Powerflex.
Des avis contraires?
Le post de Frouzman, me conforte dans ce choix: https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... t=carnewal
D'après Boubi, carnewal serait plus rigide que l'origine, et de meilleur qualité dans le temps que Powerflex.
Des avis contraires?