Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Les prix ? quels prix ?

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=35634

Page 9 sur 11
- par AP1792
Posté : 31 août 2012, 16:18
- par Jean92
Posté : 31 août 2012, 16:43
Message original : DANC
et ça c'est combien M'sieursD'ames ?


http://www.automobilia.fr/Porsche-911-2-4-S.html
Une 2.4S dans son état d'origine avec un retro rond :exclamation: :question:

- par motoring65
Posté : 31 août 2012, 17:12
C'est vrai que dans les clubs britons (Healey - MG - Triumph - Jaguar) c'est vieux vieux mais c'est normal.

Ces autos sont des années 45-50's voir 60's et leurs propriétaires qui avaient 20 ou 30 ans quand elles étaient neuves et qu'ils roulaient en 4cv pour les mieux lotis ont réalisé leurs phantasmes automobiles à 40 ou 50 ans et en ont aujourd'hui 70..
Pour les 911 c'est pareil mais 20 ans après !! Donc les proprios sont aujourd'hui plus jeunes.
Ouah, quelle explication, mon cerveau est tout bouillant ! :D

Cela mis à part, j'ai été aussi l'un des plus jeunes dans les possesseurs de ces sportives britones et les clubs même il y a 20 ans étaient chiants au possible, on y pratiquait la ségrégation (les plus belles voitures devant les autres derrière et celles qui ne sont pas de la marque derrière les chiottes) et tout cela a effectivement abouti à l'ambiance rétromobile, salon bondé de vieux cons imbibés de mauvais champagne relatant leurs exploits du dernier rallye saucisson en arborant leurs blousons Chapal 2000€ !
J'ai donc déserté ces clubs depuis bien longtemps jusqu'à arriver ici très récemment. :cool:
Je suis sur que la bonne humeur et la convivialité qui reigne ici n'a rien à voir avec l'âge, et puis ça m'arrage maintenant que je vais devenir vieux :D
N'était-ce pas Audiard qui disait : "En matière de cons, je préfère de loin les vieux cons, rien ne remplace l'expérience !" ;)



Message original : LOTUS11
Message original : 911ferry
Faux, archi faux. J'ai vendu, sur les 3 dernières années 3 Porsche 911 Classic. Les 3 acheteurs étaient des trentenaires ou des quadras. Rien à voir avec des sexagénaires ! Halte aux esprits réducteurs:thumbdown: Il n'en reste pas moins qu'ils se rendent compte que ces autos coûtent cher à l'entretien et que, si l'on n'est pas outillé et que l'on n'a pas de bonnes notions de mécanique, c'est un gouffre. Entre rêve et réalité...:mad:
Je te remercie, mon esprit va bien...
Je roule en en ancienne depuis 20 ans, j en ai 40 aujourd hui.ayant frequente quelques clubd d anciennes, j ai longtemps fait parti des plus jeunes.a part une minorite de 30naires aises, dans les rassemblements je ne vois pas beaucoup de jeunes.idem dans les salles de ventes aux encheres.nous sommes quelques amis dans le 91 a rouler en anciennes, et la encore je suis le plus jeune.il est probable en revanche que la marque Porsche attire une population plus jeune, car la marque est sportive.
Va fairevun tour au french jaguar club, au club healey et mg, c est assez saisissant..;)
Et je constate aussi que le turn over des anciennes est impressionant, car c est vrai que c est parfois contraignant, et beaucoup laissent tomber.ok aussi, pour l image c est bon et beaucoup achetent une classic pour la frime, et n y connaisse rien.il n ya qu a voir retromobile, qui est devenu un etalage du luxe, stands vip,petits fours et champagne, etc..moi je ne me reconnais pas la dedans.

[Édite le 26-8-2012 par LOTUS11]
- par TITI
Posté : 31 août 2012, 19:34
Message original : Jean92
Message original : DANC
et ça c'est combien M'sieursD'ames ?


http://www.automobilia.fr/Porsche-911-2-4-S.html
Une 2.4S dans son état d'origine avec un retro rond :exclamation: :question:
je crois qu'en italie c'était d'origine
sinon elle est belle comme quoi il en reste encore en bon état :)
- par roxy2l2s
Posté : 31 août 2012, 21:03
Pas donnée non plus, celle là : :o

2,4s targa

- par Jean92
Posté : 31 août 2012, 21:04
Message original : TITI
Message original : Jean92
Message original : DANC
et ça c'est combien M'sieursD'ames ?


http://www.automobilia.fr/Porsche-911-2-4-S.html
Une 2.4S dans son état d'origine avec un retro rond :exclamation: :question:
je crois qu'en italie c'était d'origine
sinon elle est belle comme quoi il en reste encore en bon état :)
Elle est belle en effet ; sa description me fait penser à la mienne d'ailleurs... Jamais restaurée, 1 voile de peinture, un ex proprio qui l'a gardée 25 ans avec son classeur de factures.... :thumbup:

- par TITI
Posté : 31 août 2012, 21:24
Message original : Jean92
Message original : TITI
Message original : Jean92 Une 2.4S dans son état d'origine avec un retro rond :exclamation: :question:
je crois qu'en italie c'était d'origine
sinon elle est belle comme quoi il en reste encore en bon état :)
Elle est belle en effet ; sa description me fait penser à la mienne d'ailleurs... Jamais restaurée, 1 voile de peinture, un ex proprio qui l'a gardée 25 ans avec son classeur de factures.... :thumbup:
Sympa tu as de la chance ce sont les plus belles celles ci avec leur patine et leur odeur bien particulière ;)
- par TITI
Posté : 31 août 2012, 21:27
Message original : roxy2l2s
Pas donnée non plus, celle là : :o

2,4s targa
Effectivement c'est cher pour une targa :D
- par jim2l2S
Posté : 31 août 2012, 22:13
Message original : roxy2l2s
Pas donnée non plus, celle là : :o

2,4s targa
A 169900$ le capot moteur pourrait être bien aligné
Image

A 169900$ je me demande pourquoi le compte tour a les graduations plus jaunie que le reste des compteurs.
Image

A 169900$ je me demande pourquoi la tôle de renfort de suspension est enfoncée et je trouve que l'anti gravillon fait dégueulasse sur la joue d'aile.
Image


A 169900$ je le trouve pas net l'anti-gravillon sur le plancher et il n'y en a même pas sur la traverse avant.
Image


je continue :D :D :D
- par patrick123
Posté : 31 août 2012, 22:24
Elle n a meme pas son reservoir
- par DANC
Posté : 31 août 2012, 23:05
ben voila ! mais ça risque de partir plein pot avec un benêt fortuné !
Qui propulsera la côte...
:(
- par TITI
Posté : 01 sept. 2012, 08:53
Message original : patrick123
Elle n a meme pas son reservoir
Ni sa roue galette ils auraient pu mettre un 85 L acier au moins
J'aime bien le pommeau de levier de vitesse en forme de sextoy et puis elle a aussi perdu son essuie glace AR
Ca fait des arguments pour la négo:D
- par Greenfairy
Posté : 01 sept. 2012, 09:02
La couverture du TdB n'est pas d'origine, ce n'est pas le grain...

C'est du grand n'importe quoi mais bon faut pas s'exciter non plus, elle n'est pas encore vendue ;)
- par Greenfairy
Posté : 01 sept. 2012, 09:03
Ca va TITI ?
Tu n'irais pas à Sathonay demain ? ;)
- par TITI
Posté : 01 sept. 2012, 09:20
Message original : Greenfairy
Ca va TITI ?
Tu n'irais pas à Sathonay demain ? ;)
je pense pas je vais prendre la 911 pour aller dans le 38 mais y a rien de figé
call me ;)
- par Lionel
Posté : 14 oct. 2012, 09:56
une S 73, seconde main, vendue aux US, direction l'Angleterre : 90.000 USD

http://www.early911sregistry.org/forums ... Two-Owners
- par Lionel
Posté : 14 oct. 2012, 10:05
et une autre S 73, superbe, enchères en cours, avec prix de réserve non encore atteint à 84.000 USD

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
- par TITI
Posté : 14 oct. 2012, 10:49
Message original : Lionel
et une autre S 73, superbe, enchères en cours, avec prix de réserve non encore atteint à 84.000 USD

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... OTORS:1123
Jolie avec son TO et ses Recaro :P
il lui manque juste son 85L plastique


[Édite le 14-10-2012 par TITI]
- par Lionel
Posté : 14 oct. 2012, 10:55
je la trouve belle également :P ;)
- par TITI
Posté : 14 oct. 2012, 10:58
Message original : Lionel
je la trouve belle également :P ;)
Elle brille bien :D
et l'autre à quoi elle ressemble j'ai pas l'accès au site
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 11
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com