Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : bern1575Ca va, comme je ne suis pas arrivé trop tard (5H30 de route, ce n'est finalement pas la mort malgré encore quelques bouchons sur les petites routes et les autoroutes du Luxembourg), j'ai pu récupérer.Message original : Denis965Là t'a droit à un bon repos, encore heureux que c'est W-EMessage original : bern1575
...
Ca me fait une moyenne horaire de 51,4 km/h y compris en comptant mes heures de sommeil, de repas, de discussion, etc....
Denis![]()
Un tout grand merci pour les vidéos![]()
![]()
Denis
Message original : nicox13
Salut à tous,
Je suis monté de Marseille pour rouler sur ce magnifique circuit en tant que "co-pilote" d'un copain belge avec sa clio RS ragnotti (c'est beaucoup trop loin pour venir tourner avec la mienne). En fin de matinée j'ai pu voir que certains d'entre vous n'avaient pas de passager. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé à un de vous s'il voulait bien me laissez monter avec lui (je pense que c'était Alain993S) et il a accepté. Je suis jamais monté dans une porsche donc je vous laisse imaginer comme j'étais heureux. Je m'installe dans les superbe sièges, et c'est partit pour un run dont je me souviendrai toute ma vie
On s'est tiré la bourre durant toute la session avec je crois PSI280 qui n'as jamais voulu nous laissé passé: c'était génial !!!!
Merci beaucoup à vous deux
A+, et peut être qu'on se croisera sur un circuit plus proche de chez moi
[Edite le 24-7-2005 par nicox13]
[Edite le 24-7-2005 par nicox13]
N'hésite jamais à faire un pti coucou à un Porschiste dont la voiture est siglée 911.net !

Message original : RS92phd
eh oui marseiile spa = 1000 km
dommage, car je suis amoureux de spa, et j'aimerai y aller plus souvent
on peut se consoler avec le Paul Ricard, mais il n'y a pas la méme ambiance, et les prix ne sont pas comparable
Denis (qui roulait avec la jaune)
Message original : Denis965D'ailleurs, quand et avec qui peut-on rouler au Paul ricard vous qui êtes tout à coté ?Message original : RS92phd
eh oui marseiile spa = 1000 km
dommage, car je suis amoureux de spa, et j'aimerai y aller plus souvent
on peut se consoler avec le Paul Ricard, mais il n'y a pas la méme ambiance, et les prix ne sont pas comparable
Denis (qui roulait avec la jaune)

Hello everybody 
je trouve enfin quelques minutes pour vous retrouver
j'ai treminé mon déménagement (même si ma 996 est entourée d'un monticule de cartons ...
) , et ma connnexion internet est opérationnelle 
Quel régal Spa en 996 TT !
il faut de l'espace pour pouvoir profiter de ce genre d'auto, et Spa est parfait pour cela
par contre, j'aurais dû baisser davantage la pression de mes pneus (j'étais descendu à 2.4 devant et 2.65 derrière), mais au bout de 10 minutes de piste, elle commençait à partir en sucette, d'où un tour cool imposé pour refroidir un peu la gomme
l'ambiance était vraiment très sympa, l'organisation parfaite, et j'ai pu retrouver les potes avec grand plaisir, surtout quand j'ai appris qu'il y aurait quelques TT de plus dans le club prochainement
et j'ai pu faire la connaissance de membres (Suisses
) également très sympa, avec de très belles autos (jaunes
), et qui roulent très fort 
j'ai également été impressionné par les Lotus Exige ... çà semble coller à la piste et çà pousse pas mal non plus ...
Bref, que du plaisir, des sensations extra ... vivement la prochaine

Lionel
ps : promis, la prochaine j'utiliserai le deuxième Turbo
Voici quelques clichés

je trouve enfin quelques minutes pour vous retrouver

j'ai treminé mon déménagement (même si ma 996 est entourée d'un monticule de cartons ...

Quel régal Spa en 996 TT !

il faut de l'espace pour pouvoir profiter de ce genre d'auto, et Spa est parfait pour cela
par contre, j'aurais dû baisser davantage la pression de mes pneus (j'étais descendu à 2.4 devant et 2.65 derrière), mais au bout de 10 minutes de piste, elle commençait à partir en sucette, d'où un tour cool imposé pour refroidir un peu la gomme
l'ambiance était vraiment très sympa, l'organisation parfaite, et j'ai pu retrouver les potes avec grand plaisir, surtout quand j'ai appris qu'il y aurait quelques TT de plus dans le club prochainement

et j'ai pu faire la connaissance de membres (Suisses

j'ai également été impressionné par les Lotus Exige ... çà semble coller à la piste et çà pousse pas mal non plus ...

Bref, que du plaisir, des sensations extra ... vivement la prochaine

Lionel
ps : promis, la prochaine j'utiliserai le deuxième Turbo

Voici quelques clichés

salut lionel,
super tes photos et la 996TT est vraiment nickel. T'as raison d'en prendre soin et de ne pas être imprudent dans tes premières sorties circuit
bienvenue nicox13 mais il faut apporter un petit correctif dans la mesure où tu as été témoin des efforts pitoyables de Alain993S dans de répétées tentatives de dépassement d'une vieille 993. Alors, je ne suis pas surpris qu'il t'ait chambré en vitupérant que je ne "voulais" pas le laisser passer. Au club, nous sommes au dessus de cette altitude:D
A+
PSI
super tes photos et la 996TT est vraiment nickel. T'as raison d'en prendre soin et de ne pas être imprudent dans tes premières sorties circuit
bienvenue nicox13 mais il faut apporter un petit correctif dans la mesure où tu as été témoin des efforts pitoyables de Alain993S dans de répétées tentatives de dépassement d'une vieille 993. Alors, je ne suis pas surpris qu'il t'ait chambré en vitupérant que je ne "voulais" pas le laisser passer. Au club, nous sommes au dessus de cette altitude:D

A+
PSI