Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2861
18 mars 2026, 20:28jeanluc.dfc a écrit :Tu parles, il n’était pas là !jb74 a écrit :
il s'était peut être pas encore bien remis de la soirée précédente.....![]()
- iPhone -
Membre cotisant
n°1313
kymenoulos a écrit :Je crois que Jean François parle de l'amateur de paysage, où le temps suspend son vol l'instant de faire la photo parfaite au dessus du lac de Roselend.18 mars 2026, 20:28jeanluc.dfc a écrit : Tu parles, il n’était pas là !
- iPhone -![]()
![]()
Bah j’en ai bien gardé un petit dossier tout de même !

18 mars 2026, 19:59Pierrers a écrit : Franchement
Un Savigny les Beaune à 35 €
Un Chablis à 33 €
....
Le choix me va et les prix sont corrects
Avec en plus une porte de sortie avec le pinot noir et l'aligoté
Rien à dire
Y'a plus qu'à goûter![]()
Membre cotisant
n°969
Pour réserver les B4, contacter les hôtels en fonction de vos affectations :
La Gazelle
Tél. : 04 73 79 50 26
Courriel : lagazelle2besse@gmail.com
Sylvie GAUDRY
Le Clos
Tél. : 04 73 79 52 77
Courriel : contact@hotel-le-clos.fr
Eric BAUMGARTNER
Préciser que vous venez à la sortie du Club911.Net. Les hôteliers ont vos affectations, pseudo, nom, prénom ainsi que vos souhaits de chambres.
La Gazelle
Tél. : 04 73 79 50 26
Courriel : lagazelle2besse@gmail.com
Sylvie GAUDRY
Le Clos
Tél. : 04 73 79 52 77
Courriel : contact@hotel-le-clos.fr
Eric BAUMGARTNER
Préciser que vous venez à la sortie du Club911.Net. Les hôteliers ont vos affectations, pseudo, nom, prénom ainsi que vos souhaits de chambres.
Membre cotisant
n°1313
23 mars 2026, 19:26jhesite a écrit : j'ai tel pour réserver la before
je devais recevoir un mail de confirmation avec un appel d'acompte de 30% des le lendemain
48 heures après pas de mail
je retel
ah oui c'est normal je ne vois lai pas envoyé
c'était ya une semaine
toujours pas de mail
tout va bien![]()
Faut prévoir un sac de couchage à votre avis ?
Parce qu'avec nounours dans la bagnole, comment dire...
Membre cotisant
n°969
23 mars 2026, 19:41jeanluc.dfc a écrit : Parce qu'avec nounours dans la bagnole, comment dire...![]()
![]()
Membre cotisant
n°2861
23 mars 2026, 19:41jeanluc.dfc a écrit :Ah ben moi il ne m'a même pas dit qu'il fallait confirmer (hôtel Clos)... il était juste bien perdu au tel quand je l'ai appelé !23 mars 2026, 19:26jhesite a écrit : j'ai tel pour réserver la before
je devais recevoir un mail de confirmation avec un appel d'acompte de 30% des le lendemain
48 heures après pas de mail
je retel
ah oui c'est normal je ne vois lai pas envoyé
c'était ya une semaine
toujours pas de mail
tout va bien![]()
![]()
![]()
Faut prévoir un sac de couchage à votre avis ?
Parce qu'avec nounours dans la bagnole, comment dire...![]()
![]()
Pour l'hôtel le Clos, j'ai dû aussi m'y reprendre à 3 fois avant de recevoir le mail de confirmation.
Et encore, il c'était complètement planté sur le nom de mon copi pour la seconde chambre
Je lui ai finalement fait un mail de confirmation et normalement les 2 boulets seront les seuls à dormir sur le parking
Et encore, il c'était complètement planté sur le nom de mon copi pour la seconde chambre
Je lui ai finalement fait un mail de confirmation et normalement les 2 boulets seront les seuls à dormir sur le parking
Membre cotisant
n°1313
23 mars 2026, 21:29Greenfairy a écrit :Si tu dors avec Nounours, prévois des bouchons d'oreille, ou mieux encore un hypnotique puissant...il dort en échappement libre...et n'espère pas le prendre de vitesse à l'endormissement, il s'endort au milieu d'une phrase et après c'est mort...23 mars 2026, 19:41jeanluc.dfc a écrit : Parce qu'avec nounours dans la bagnole, comment dire...![]()
![]()
![]()
A jeun encore bon d'accord, mais après avoir cassé la gueule au bar, comment dire...
Pi je me le suis déjà cogné au Canada, pour tout te dire je ne me souvenais même pas qu'il ronflait....
jeanluc.dfc a écrit :, ....mais après avoir cassé la gueule au bar,...
Je n'ai jamais compris l'intérêt de rester tard le soir au bar pour entendre des avinés raconter tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs !
Alors que chacun sait l'importance d'une vie saine, d'une consommation modérée d'alcool, de nourriture légère et de se coucher tôt.
En plus souvent les mêmes s'adonnent au tabac, même à l'intérieur !
C'est affligeant de voir l'irresponsabilité de certains, et je pense qu'un critère "vie saine" devrait être rajouté aux conditions d'inscription.
24 mars 2026, 10:52Pierrers a écrit : Tout va bien.
Je viens de recevoir ce matin 3 fois le même mail de l’hôtel du Clos qui me confirme ma résa de 2 chambres pour la before
Ça devrait le faire !![]()
Quitters never win, winners never quit.
24 mars 2026, 10:57Pierrers a écrit :jeanluc.dfc a écrit :, ....mais après avoir cassé la gueule au bar,...
Je n'ai jamais compris l'intérêt de rester tard le soir au bar pour entendre des avinés raconter tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi d'ailleurs !
Alors que chacun sait l'importance d'une vie saine, d'une consommation modérée d'alcool, de nourriture légère et de se coucher tôt.
C'est affligeant de voir l'irresponsabilité de certains, et je pense qu'un critère "vie saine" devrait être rajouté aux conditions d'inscription.
Je prends de ce pas une capture d'écran et je verse ceci à ton dossier
Membre cotisant
n°1313
24 mars 2026, 06:06Pierrers a écrit : Pour l'hôtel le Clos, j'ai dû aussi m'y reprendre à 3 fois avant de recevoir le mail de confirmation.
Je lui ai finalement fait un mail de confirmation et normalement les 2 boulets seront les seuls à dormir sur le parking![]()
Membre cotisant
n°1313
24 mars 2026, 10:57Pierrers a écrit :jeanluc.dfc a écrit :, ....mais après avoir cassé la gueule au bar,...
(perso c'est surtout lors du check-out - mon Dieu est-ce possible d'avoir bu autant !
Membre cotisant
n°969
24 mars 2026, 11:47jeanluc.dfc a écrit :+100024 mars 2026, 10:57Pierrers a écrit :
C'est affligeant de voir l'irresponsabilité de certains, et je pense qu'un critère "vie saine" devrait être rajouté aux conditions d'inscription.![]()
![]()
(perso c'est surtout lors du check-out - mon Dieu est-ce possible d'avoir bu autant !![]()
- que je me dis qu'il faut vraiment que je change d'hygiène de vie, enfin de relations surtout !
)
Membre cotisant
n°1313
Greenfairy a écrit :Toi, au moment du Check-out, mon avis est que tu payes aussi le prix d'une générosité sans limites...24 mars 2026, 11:47jeanluc.dfc a écrit : +1000![]()
![]()
(perso c'est surtout lors du check-out - mon Dieu est-ce possible d'avoir bu autant !![]()
- que je me dis qu'il faut vraiment que je change d'hygiène de vie, enfin de relations surtout !
)

Enfin elle m’a même déjà perdue !

Membre cotisant
n°1085
Membre cotisant
n°1313
Membre cotisant
n°1313
Membre cotisant
n°6096
25 mars 2026, 10:00jeanluc.dfc a écrit :nan nan dans ce sens là cela va descendre velours entre les 2 hotels voir ....plussebflat2 a écrit :Faut prévoir une corde de rappel entre les 2 hôtels, sinon, cà va jardiner au retour![]()
![]()
![]()
Membre cotisant
n°969
24 mars 2026, 15:27Zoulou 72 a écrit : Suite à certaines demandes, j'ai demandé ce matin que les hôteliers vous confirment par mail la réservation pour les chambres du jeudi 28 mai.
Je rappellerai demain...
Membre cotisant
n°1313
Greenfairy a écrit :Le message n'a pas du bien passer car j'attends toujours un mail de confirmation pour la réservation de la B4 à l'hôtel Gazelles...24 mars 2026, 15:27Zoulou 72 a écrit : Suite à certaines demandes, j'ai demandé ce matin que les hôteliers vous confirment par mail la réservation pour les chambres du jeudi 28 mai.![]()
Je rappellerai demain...
Je serais toi je ferais pareil

Modifié en dernier par jeanluc.dfc le 25 mars 2026, 22:01, modifié 1 fois.
Membre cotisant
n°969
25 mars 2026, 22:01jeanluc.dfc a écrit :Au final, après voir balancé un mail au Clos mardi, réponse de sa part à la suite (il avait mal noté mon mail par tel), et paiement arrhes dans la foulée.Greenfairy a écrit :
Le message n'a pas du bien passer car j'attends toujours un mail de confirmation pour la réservation de la B4 à l'hôtel Gazelles...![]()
Je rappellerai demain...
Je serais toi je ferais pareil![]()
25 mars 2026, 19:32jhesite a écrit : j'ai reçu le mail de confirmation et d'appel de l'acompte de 30 %
du coup, on laisse la quechua a la maison![]()
bref ....
je pense qu'au check out il sera nécessaire de jeter un oeil attentif sur la facture, j'ai un mauvais pressentiment
26 mars 2026, 14:13jhesite a écrit :tout va bien, je viens de recevoir un nouveau mail m'annonçant l'envoi d'un mail qui comportera un lien de télépaiement de l'acompte de 30 %25 mars 2026, 19:32jhesite a écrit : j'ai reçu le mail de confirmation et d'appel de l'acompte de 30 %
du coup, on laisse la quechua a la maison![]()
bref ....
je pense qu'au check out il sera nécessaire de jeter un oeil attentif sur la facture, j'ai un mauvais pressentiment![]()
![]()
Membre cotisant
n°1085
24 mars 2026, 17:32Oggy a écrit : @jb74
tu peux rejoindre la sortie
tant que c'est pas indiqué "inscriptions clôturées" tu peux t'inscrire
![]()
![]()
pour l'instant j'attends le mail de confirmation de ma cotisation pour payer
ensuite je m'inscris, sauf que je suis seul, et j'ai pas vu d'inscription en solo...
merci de me dire comment faire
26 mars 2026, 16:38jb74 a écrit : salut jean louis
pour l'instant j'attends le mail de confirmation de ma cotisation pour payer
ensuite je m'inscris, sauf que je suis seul, et j'ai pas vu d'inscription en solo...
merci de me dire comment faire![]()
![]()
Je t'envoie un MP avec le rib du club pour l'inscription en solo
470 € pour le we
Membre cotisant
n°6096
27 mars 2026, 11:02Pierrers a écrit :A moins de payer le bar à tous pendant les 3 soirées, je ne vois pas bien comment ça pourrait être possible ....LionelB22 a écrit :Salut, me faire signe si les 2 dernières chambres deviennent accessibles aux Porsche a air les plus belles. Je parle de la 964