Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Geg a écrit :Tu n'es.pas.tout seuldocdodo94 a écrit : Effectivement :). Certains, dont ma pomme, ne différencient déjà pas une Rolex d’une Swatch sur la photo d’un poignet de chemise en nylon de minet de drug store prise dans une cabine classe Premum d’un FlixBus Paris Bucarest.
![]()
@Oggy tu évoques à plusieurs reprises le sondage de 2023
Alors voici mon analyse, d'une personne extérieur à tout ça
174 personnes ont voté pour ces 2 looks

Et le résultat est celui-ci ou celui-ci

Si on ne parle que sur image et c'est la seule compétence que j'ai, j'avoue ne pas trouver de ressemblance
, avec un progrès tout de même pour la V2 qui se rapproche de l'une des propositions du sondage.
Je comprends tout à fait la déception pour ceux qui s'investissent dans ce projet.
Et juste en faisant une recherche rapide sur le net, un bon taux de conversion d'un site web (nombre de gens qui achète après avoir vu quelque chose sur le net), ce qui pourrait être notre cas, est de 2.23%. Donc avec 194 personnes ayant répondu positivement au sondage, on pouvait s'attendre à 4 voir 5 commandes. Comme quoi tout n'est pas si négatif, et c'est même plutôt un succès vu les 13 commandes. Ce qui fait un taux de conversion à 6,7%
soit 3 fois supérieur au site web.
Alors voici mon analyse, d'une personne extérieur à tout ça
174 personnes ont voté pour ces 2 looks
Et le résultat est celui-ci ou celui-ci

Si on ne parle que sur image et c'est la seule compétence que j'ai, j'avoue ne pas trouver de ressemblance

Je comprends tout à fait la déception pour ceux qui s'investissent dans ce projet.
Et juste en faisant une recherche rapide sur le net, un bon taux de conversion d'un site web (nombre de gens qui achète après avoir vu quelque chose sur le net), ce qui pourrait être notre cas, est de 2.23%. Donc avec 194 personnes ayant répondu positivement au sondage, on pouvait s'attendre à 4 voir 5 commandes. Comme quoi tout n'est pas si négatif, et c'est même plutôt un succès vu les 13 commandes. Ce qui fait un taux de conversion à 6,7%

Martini-classic
Membre cotisant
n°670

Une interview du directeur du style Cartier lors du Watch and Wonders : "... on ne cible jamais correctement la clientèle lorsqu'on lance une nouvelle montre ... jamais ... "
et c'est un poids lourd du luxe, les nouveaux clients ne sont jamais ceux que l'on attend ... parfois le marché asiatique, parfois les amerloques, parfois les rappeurs
etc ....
Exercice courageux des gens qui se sont investis
et c'est un poids lourd du luxe, les nouveaux clients ne sont jamais ceux que l'on attend ... parfois le marché asiatique, parfois les amerloques, parfois les rappeurs

Exercice courageux des gens qui se sont investis

Membre cotisant
n°6190

Je pense également que :
- 700 € pour des personnes qui ne sont branchées "montre" c'est probablement un peu trop ...
- 700 € pour un amateur de montres, ce n'est pas cher mais tout dépend de la marque, du modèle, du prestige d'une marque, ...
Je me suis fait faire via le site 121 Time, un chrono carré comme le 1er montré tricompax pour moins de 500 €
- 700 € pour des personnes qui ne sont branchées "montre" c'est probablement un peu trop ...
- 700 € pour un amateur de montres, ce n'est pas cher mais tout dépend de la marque, du modèle, du prestige d'une marque, ...
Je me suis fait faire via le site 121 Time, un chrono carré comme le 1er montré tricompax pour moins de 500 €