Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2437

Jonetsu a écrit : merci Zoulou
cote repas, il y en a 3 en fait?
le vendredi soir, a l hotel
le samedi midi
le samedi soir, si on reste pour l assemblée
le lien que tu as mis, c est pour le samedi midi, je ne me trompe pas ?
Merci et desole d etre un peu dur de la comprenette !
Je t'ai mis 3 repas pour le samedi midi.
Pour le vendredi soir et samedi soir, gérer directement avec l'hôtel.

Il faut me donner le nom et le prénom de la troisième personne sinon il ne pourra pas entrer sur le site Michelin !

Membre cotisant
n°2437

Oggy a écrit : Je dois envoyer la liste des participants à Michelin d'ici fin de semaine![]()
. paiement ok (helloasso)
. assurance ok (fichier mis sur helloasso)
. pour mon fils JM a eu la décharge de responsabilité comme l'an passé, vu comme il est occupé cette semaine tu me diras si besoin de te la redonner
. et puis changement de monture
Voilààààà !
Belle semaine

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°5547

Oggy a écrit : Ah oui très insuffisant
On ne va annuler maintenant mais ce sera
La dernière fois
Pas le choix

L'année dernière gros succès. Cette année on parle d'annuler (d'ailleurs il y avait eu des années à trous suite à des sorties non remplies à Ladoux non?)...
C'est un peu extrême comme revirement...
Ou alors il ne faut pas faire de sortie en mars et/ou en vacances scolaires/ski
En avril, juin, sept et Octobre c'est toujours plein j'ai l'impression

Membre cotisant
n°2437

Membre

La dernière fois
Pas le choix
trop tard sans doute ?
merci
GO Pays de Savoie
n°2048

lyric a écrit :J'aimerais m'inscrire ca ferait un de plus .. mais j'ai un problème de date, je vais savoir que le 5 ou 6/03 si c'est possible ou pas.Oggy a écrit : Ah oui très insuffisant
La dernière fois
Pas le choix
trop tard sans doute ?
merci
Casimir2 a écrit :Oggy a écrit : Ah oui très insuffisant
La dernière fois
Pas le choix![]()
L'année dernière gros succès. Cette année on parle d'annuler (d'ailleurs il y avait eu des années à trous suite à des sorties non remplies à Ladoux non?)...
C'est un peu extrême comme revirement...
Ou alors il ne faut pas faire de sortie en mars et/ou en vacances scolaires/ski
En avril, juin, sept et Octobre c'est toujours plein j'ai l'impression![]()
La réalité économique fait que ce n’est renouvelable avec si peu de participants .
quand à la date : compliqué de satisfaire tout le monde en fonction du planning Michelin et de celui du Club

Il faut peut être le proposer seulement une année sur deux .
Membre cotisant
n°1830

Je ne peux résister à vous raconter comment le mystère de la non réception par le staff de mon inscription par courrier à cette sortie a été élucidé aujourd'hui !
J'avais donné mon courrier (déjà affranchi) à mon épouse pour le poster le 27 Janvier, car elle devait ce jour là aller à la poste pour envoyer un cadeau à notre amie japonaise.
Arrivée à la poste, elle donne mon courrier à l'employé de la poste et demande une boite genre colissimo pour un envoi international pour y mettre son cadeau afin qu'il soit bien protégé. L'employé fort aimable, s'est occupé de tout et à même fermé le colis lui même, pour être certain que les bandes autocollantes scellent bien le colis.
Surprise, aujourd'hui nous trouvons dans notre boite à lettres un courrier en provenance de Takamatsu, de Beniko notre amie japonaise, nous retournant une lettre pour la France qu'elle a trouvée dans son colis, mon inscription à Ladoux !!!

Je ne pense pas qu'il y ait eu souvent des inscriptions à une sortie de Club911.net ayant fait un détour par le Japon !
Le courrier ayant disparu, ne voyant toujours pas mon pseudo apparaitre dans le tableau, au bout de 3 semaines je me suis réinscrit via la procédure numérique.
Rdv samedi matin à Ladoux
[img]http:/

/[/img]
J'avais donné mon courrier (déjà affranchi) à mon épouse pour le poster le 27 Janvier, car elle devait ce jour là aller à la poste pour envoyer un cadeau à notre amie japonaise.
Arrivée à la poste, elle donne mon courrier à l'employé de la poste et demande une boite genre colissimo pour un envoi international pour y mettre son cadeau afin qu'il soit bien protégé. L'employé fort aimable, s'est occupé de tout et à même fermé le colis lui même, pour être certain que les bandes autocollantes scellent bien le colis.
Surprise, aujourd'hui nous trouvons dans notre boite à lettres un courrier en provenance de Takamatsu, de Beniko notre amie japonaise, nous retournant une lettre pour la France qu'elle a trouvée dans son colis, mon inscription à Ladoux !!!

Je ne pense pas qu'il y ait eu souvent des inscriptions à une sortie de Club911.net ayant fait un détour par le Japon !

Le courrier ayant disparu, ne voyant toujours pas mon pseudo apparaitre dans le tableau, au bout de 3 semaines je me suis réinscrit via la procédure numérique.
Rdv samedi matin à Ladoux

[img]http:/

/[/img]
ARF a écrit : Pas de @Christelle[/at] dans la listepas de [at]@bertrand45 ... sont coincés dans la boue avec les autres manquants ?:(
La dernière fois
Pas le choix
GO Région Île de France
n°223

fabien37 a écrit :oui ils font des bonhommes de ...... terre ..... alors les sortir du contexte, dur dur !ARF a écrit : Pas de @Christelle[/at] dans la listepas de [at]@bertrand45 ... sont coincés dans la boue avec les autres manquants ?:(

Membre cotisant
n°369

Membre cotisant
n°6531

ARF a écrit : Pas de @Christelle[/at] dans la listepas de [at]@bertrand45 ... sont coincés dans la boue avec les autres manquants ?:(
Je laisse la blanche tranquille et faire son spa et vérification des dessous de caisse et GT3 toujours sur le pont en attente de catalyseurs
GO Région Île de France
n°223

Christelle a écrit :C’était trop près du neige et glace (Contraintes familiales)ARF a écrit : Pas de @Christelle[/at] dans la listepas de [at]@bertrand45 ... sont coincés dans la boue avec les autres manquants ?:(
Je laisse la blanche tranquille et faire son spa et vérification des dessous de caisse et GT3 toujours sur le pont en attente de catalyseurs

ce sera pour une autre fois

Membre cotisant
n°603

C'est pas cool parce qu'on s'amuse toujours à Ladoux
Bertrand
Membre cotisant
n°5710

OR_07 a écrit : j'ai un truc qui fait cui-cui sur l'arrière gauche de la 996R...
je penche pour un roulement....
je viendrais avec la 997:D inscription à modifier ou c'est ok ?
(je fait passer l'att. d'assurance)
@OR_07
GO Région Île de France
n°223

Membre cotisant
n°6247

fabien37 a écrit : qui dort / dîne au Magnetic vendredi soir ?
J'ai pris mon habituel (du boulot) à Riom moi :/
édit : ce weekend j'ai remplacé mes ressorts arrière sur la MB. Je vais peut être avoir pitié et faire une vidange vendredi avant de partir... à voir...
Membre cotisant
n°6247

jhub a écrit : ...Et tu m'as prévu une paillasse ?![]()
Oggy a écrit : Toutes les infos pour l’hôtel se trouve dans le message 2 du post :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid6076094
tarif club + diner before et after
pensez y![]()

Bon, après, je préfère mon Hotel à Riom qui est à 8min de Ladoux

Ca me fait penser aux seances d'essais Michelin a Vallelunga a la fin des annees 90 

Le jour ou c'etait l'essai des pneus pluie, il ne fallait absolument pas qu'il pleuve
car Michelin voulait controler au mieux la quantite d'eau sur la piste (arrosage artificiel).
Autre epoque ou c'etait la vrai guerre des manufacturiers de pneus sur circuit

Le jour ou c'etait l'essai des pneus pluie, il ne fallait absolument pas qu'il pleuve

Autre epoque ou c'etait la vrai guerre des manufacturiers de pneus sur circuit

Membre cotisant
n°4175

Je crois que Oggy a bien validé l'inscription de ma passagère (et WIFE par la même occasion...)
même si noté Pilote : 1 --) j'imagine que Pilote et Passager ne sont pas sur le même décompte.
(question d'assurance ??). Je vois d'autres avec 1 pilote mais 2 repas.
Je remarque que 8 BMW SERONT DE LA PARTIE sur 30 inscrits !!

(7 plus la mienne, non modifiée tableau)
(Il parait que c'est plus facile en BM
)
même si noté Pilote : 1 --) j'imagine que Pilote et Passager ne sont pas sur le même décompte.

Je remarque que 8 BMW SERONT DE LA PARTIE sur 30 inscrits !!

(Il parait que c'est plus facile en BM

CaptWill83 a écrit : Je crois que Oggy a bien validé l'inscription de ma passagère (et WIFE par la même occasion...)
même si noté Pilote : 1 --) j'imagine que Pilote et Passager ne sont pas sur le même décompte.(question d'assurance ??). Je vois d'autres avec 1 pilote mais 2 repas.
Je remarque que 8 BMW SERONT DE LA PARTIE sur 30 inscrits !!![]()
![]()
(Il parait que c'est plus facile en BM)

CaptWill83 a écrit : Je remarque que 8 BMW SERONT DE LA PARTIE sur 30 inscrits !!![]()
![]()
(Il parait que c'est plus facile en BM)
Et ça ne comptabilise pas ma mémère E36

Ça fait 1/3 de BM :)
Quelques informations pour demain :
- un technicien du CP de la Rochelle sera présent pour petite assistance avec camion atelier
- rdv à partir de 8h au circuit
- passage par l’accueil Michelin (grand bâtiment sur la droite avant le pont pour aller à l'entrée
du circuit) pour retirer le badge d'accès sur présentation de votre CI
-le déjeuner se fait au restaurant Le Volant vers l'entrée du circuit de 12h à 13h , remise
d'un ticket (uniquement si vous avez réservé lors de l'inscription )
- coach présent toute la journée pour vous conseiller, à bord de votre véhicule ou en statique
Pour ceux qui ont réservé à l’hôtel le Magnetic de Clermont Ferrand l'Ag du Club s'y déroule
à partir de 18h à 20 h samedi
Puis diner et nous serons plus nombreux à y dormir que ce soir vendredi .
Si besoin mon tel : 0643342878
à demain matin pour entretenir la glisse sur le circuit

- un technicien du CP de la Rochelle sera présent pour petite assistance avec camion atelier
- passage par l’accueil Michelin (grand bâtiment sur la droite avant le pont pour aller à l'entrée
-le déjeuner se fait au restaurant Le Volant vers l'entrée du circuit de 12h à 13h , remise
- coach présent toute la journée pour vous conseiller, à bord de votre véhicule ou en statique
Pour ceux qui ont réservé à l’hôtel le Magnetic de Clermont Ferrand l'Ag du Club s'y déroule
à demain matin pour entretenir la glisse sur le circuit

Membre cotisant
n°4175

Membre cotisant
n°6384

Oggy a écrit : Quelques informations pour demain :
à demain matin pour entretenir la glisse sur le circuit![]()
![]()
Merci pour les infos !
Je viens de me poser à Clermont mais pas sur votre pôle… magnetic
ahaha
À demain matin…