Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2012

rmp356 a écrit : J’ai déjà reçu sur le dark web une proposition de revente de place confirmée à 300% du prix …

Membre cotisant
n°179

Oggy a écrit : Le point à mi journée :
- Tous les inscrits on reçu un message de confirmation soit par email , soit par mp
(si oubli ne paniquez pas surtout, depuis hier soir il y a eu du caleçon trempé
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant
n°2861

samuel74 a écrit : On accueille volontiers @kymenoulos si il ne ronfle pas![]()

Merci beaucoup à vous deux,:thumbup:

ha juste une petite précision avant réclamations :), vu l'état de délabrement avancé de ma prostate, je pense que la chasse d'eau sera plus dérangeante que mes ronflements

quentinf a écrit : Jean-Louis, tu peux me mettre sur la liste d’attente si tu as des réponses positives de l’hôtel stp?
seul ou à deux ?
@kymenoulos :
Rooming déjà solutionné , parfait

MAJ de la liste des inscrits ci dessus
Oggy a écrit :Okquentinf a écrit : Jean-Louis, tu peux me mettre sur la liste d’attente si tu as des réponses positives de l’hôtel stp?
seul ou à deux ?
@kymenoulos :
Rooming déjà solutionné , parfait
MAJ de la liste des inscrits ci dessus
Au top, à deux bien sur, sûrement avec bazfleury

Déjà les premières modifs et rectifications 
Voici le tableau des inscrits en tenant compte des 33 chambres disponibles :
- 37 Porsche (certains viennent avec deux voitures )
- 68 personnes
- Fabien37 partagera la chambre du Prez et son pote pour être 3 dans une grande chambre
- Kymenoulos est inscrit en attente d'une chambre "triple" :
il cherche un équipage pour l’accueillir dans leur chambre (qui sera plus grande ) :
à vot' bon cœur !
Je suis dans l'attente de la réponse de l’hôtel pour les 2 chambres potentiellement disponibles (j'ai bon espoir
) : réponse d'ici 10 jours environ
Si ok : une chambre est réservée pour @rickman avec son copilote
Restera une chambre disponible :
pour toi @LionelB22 ?
(avec un copi obligatoire)
Je vous tiens au courant pour les chambres 34 et 35 rapidement
Vous savez tout, normalement pas d'erreurs , en attente de quelques règlement, globalement vous avez bien assuré dans l'envoi de vos inscriptions :)
@flat4driver : je n'ai pas de solution pour toi pour l'instant, tu es en liste d'attente : peut être avec la chambre "35"
Liste d'attente :
- Rickman
- Flat4driver
- LionelB22
- Quentinf + Bazfleury

Voici le tableau des inscrits en tenant compte des 33 chambres disponibles :
- 37 Porsche (certains viennent avec deux voitures )
- 68 personnes
- Fabien37 partagera la chambre du Prez et son pote pour être 3 dans une grande chambre
- Kymenoulos est inscrit en attente d'une chambre "triple" :
il cherche un équipage pour l’accueillir dans leur chambre (qui sera plus grande ) :
à vot' bon cœur !
Je suis dans l'attente de la réponse de l’hôtel pour les 2 chambres potentiellement disponibles (j'ai bon espoir

Si ok : une chambre est réservée pour @rickman avec son copilote
Restera une chambre disponible :
pour toi @LionelB22 ?
(avec un copi obligatoire)
Je vous tiens au courant pour les chambres 34 et 35 rapidement
Vous savez tout, normalement pas d'erreurs , en attente de quelques règlement, globalement vous avez bien assuré dans l'envoi de vos inscriptions :)
@flat4driver : je n'ai pas de solution pour toi pour l'instant, tu es en liste d'attente : peut être avec la chambre "35"

Liste d'attente :
- Rickman
- Flat4driver
- LionelB22
- Quentinf + Bazfleury

Membre cotisant
n°179

Sponsor Club
n°151

Oggy a écrit :Le post des photos de la première Volcanic :Pitou a écrit : Il y a 19 ans, la première au château de Murol ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190160
:)

patrick123 a écrit :Presque 20 ansOggy a écrit :Le post des photos de la première Volcanic :Pitou a écrit : Il y a 19 ans, la première au château de Murol ...
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190160
:)
![]()
![]()
![]()

C'est rigolo, je retrouve deux de mes ex jaune, dont aussi une de tes ex

Pour info, je n'ai pas de copi pour l'instant.
Pierre attend la confirmation du sien. On a évoqué l'idée de faire chambre commune si son copi ne vient pas (ce qui libérerait potentiellement une chambre dans ce cas).
Si son copi vient, il y a une place pour une personne dans ma chambre.
Pierre attend la confirmation du sien. On a évoqué l'idée de faire chambre commune si son copi ne vient pas (ce qui libérerait potentiellement une chambre dans ce cas).
Si son copi vient, il y a une place pour une personne dans ma chambre.

vjim
Membre cotisant
n°796

hervé44 a écrit : Pour info, je n'ai pas de copi pour l'instant.
Si son copi vient, il y a une place pour une personne dans ma chambre.![]()

Je me disais bien que ça avait été trop simple le rooming

Oggy a écrit :Merci de me tenir informé assez rapidement ( 10/15 jours) afin de pouvoir proposer la seconde chambre si nécessaire et ou de revoir les "montages" à 3 dans une chambrehervé44 a écrit : Pour info, je n'ai pas de copi pour l'instant.
![]()
Je passe le message à Phylou (le pianiste)
Sans nouvelles de ma part, tu ne changes rien en ce qui me concerne

-----
Autrement on fera un shaker Muscadet/Bourgogne

alphi a écrit :Greenfairy a écrit : S'agissant d'une sortie classic (pré 74), il serait normal que les autos authentiques passent devant les bitzas et autres backdate...![]()
J'imagine déjà la case à cocher sur le prochain bulletin d'inscription : moteur d'origine :) ou moteur de tricheur
Et là on arrive au problème inverse, on trouve plus personne![]()
![]()
![]()

Oggy a écrit :Merci de me tenir informé assez rapidement ( 10/15 jours) afin de pouvoir proposer la seconde chambre si nécessaire et ou de revoir les "montages" à 3 dans une chambrehervé44 a écrit : Pour info, je n'ai pas de copi pour l'instant.
Je me disais bien que ça avait été trop simple le rooming
![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

steff5L6 a écrit :le contenu on s en tamponne un peu, la CG fait office de d'éligibilité, et ensuite , ben , y a pas de suitealphi a écrit :Greenfairy a écrit : S'agissant d'une sortie classic (pré 74), il serait normal que les autos authentiques passent devant les bitzas et autres backdate...![]()
J'imagine déjà la case à cocher sur le prochain bulletin d'inscription : moteur d'origine :) ou moteur de tricheur
Et là on arrive au problème inverse, on trouve plus personne![]()
![]()
![]()
![]()
.

Membre cotisant
n°6152

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°5129

Arf merdum !!!
J’étais en formation mardi toute la journée, j’ai dû regarder le post 25 fois sur la journée, mais jusqu’à 17h seulement !
Ensuite réunion et dîner pro, pas possible de jeter un œil au forum, et hop c’est complet !
Bravo aux inscrits, j’ai adoré cette sortie en 2024 :)
J’étais en formation mardi toute la journée, j’ai dû regarder le post 25 fois sur la journée, mais jusqu’à 17h seulement !
Ensuite réunion et dîner pro, pas possible de jeter un œil au forum, et hop c’est complet !
Bravo aux inscrits, j’ai adoré cette sortie en 2024 :)
vjim a écrit : Finalement je vais prendre le nobleau de Lyon en copi:o
Vais lui faire faire faire un piercing sur le gland , histoire qu'il soit plus raccord à ma monture et mon style:D
aym a écrit : Cool, j'vais pouvoir voir mes copines Carina, Raphaëlle et Christelle !![]()
Trop hâte
Les filles, j'arrive vendredi soir pour l'ouverture du forfait bière![]()
![]()

Pour le piercing c'est vendredi aussi ?
J'attends confirmation du pilote
Aymeric prend la place de Philippe ?

vjim
Membre cotisant
n°796

Oggy a écrit :vjim a écrit : Finalement je vais prendre le nobleau de Lyon en copi:o
Vais lui faire faire faire un piercing sur le gland , histoire qu'il soit plus raccord à ma monture et mon style:Daym a écrit : Cool, j'vais pouvoir voir mes copines Carina, Raphaëlle et Christelle !![]()
Trop hâte
![]()
Pour le piercing c'est vendredi aussi ?
J'attends confirmation du pilote
Aymeric prend la place de Philippe ?
![]()
![]()
Membre cotisant
n°969

Membre cotisant
n°6531

Greenfairy a écrit :Y’a pas de forfait bière et y’a pas Christelle…aym a écrit : Cool, j'vais pouvoir voir mes copines Carina, Raphaëlle et Christelle !![]()
Trop hâte
![]()
A l’ouest comme d’hab![]()
Membre cotisant
n°6531

rmp356 a écrit :En général les possesseurs de 356 sont des nantis qui roulent aussi en 911quentinf a écrit : Pas une 356 cette année?
Et ils font rouler les autos à tour de rôle . Parfois dans le 84.

Christelle a écrit :on ne serait pas vexée d'être avisée, voir conviée, si une de tes autos venait se dégourdir les bielles dans ta région natale...rmp356 a écrit :En général les possesseurs de 356 sont des nantis qui roulent aussi en 911quentinf a écrit : Pas une 356 cette année?
Et ils font rouler les autos à tour de rôle . Parfois dans le 84.![]()
Christelle a écrit :C'était pourtant l'occas' de parler chiffons entre nichons.... je regrette déjà!Greenfairy a écrit :Y’a pas de forfait bière et y’a pas Christelle…aym a écrit : Cool, j'vais pouvoir voir mes copines Carina, Raphaëlle et Christelle !![]()
Trop hâte
![]()

Sait on jamais
Tout peut arriver …
Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit :Tout de suite les insultes...Greenfairy a écrit : Tu deviens comme Aymeric![]()
![]()
à vous de passer commande auprès du restaurant/bar et ou apporter vos bouteilles ,
droit de bouchon demandé par l’hôtel "
D'un autre coté tu cherches

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
moi j'ai bien une idée pour ne pas laisser ce pauvre Rickounet sur l'carreau avec ses écrous centraux foireux , ah oui ,il a bien du soucis s'brave homme 
en fait l'idée ne vient pas de moi , mais d'un éminent sponsor du club, une sommité dans l'univers 911 netien , un cador omniscient omnipotent un mec qui assure quoi
.
confronté lors d'une sortie au même problème, il suggéra ceci, le principe était simple astucieux et plein de bon sens, vu qu'il n'y avait plus de places dans l'hôtel , il proposait pour le gus "assis sur le bord de la route sans étoile ?" de trouver un hébergement extérieur et de rejoindre le groupe pour participer à la sortie et aux repas .
hélas ,l'organisateur , un malfaisant notoire , un élément retors ,joueur de go à ses moments perdus, n'avait pas répondu favorablement à sa requête
( il n'avait pas l'esprit club:thumbdown: )
les temps sont nouveaux , la Zoulou attitude va venir à la rescousse pour sauver le soldat Rickman

en fait l'idée ne vient pas de moi , mais d'un éminent sponsor du club, une sommité dans l'univers 911 netien , un cador omniscient omnipotent un mec qui assure quoi

confronté lors d'une sortie au même problème, il suggéra ceci, le principe était simple astucieux et plein de bon sens, vu qu'il n'y avait plus de places dans l'hôtel , il proposait pour le gus "assis sur le bord de la route sans étoile ?" de trouver un hébergement extérieur et de rejoindre le groupe pour participer à la sortie et aux repas .
hélas ,l'organisateur , un malfaisant notoire , un élément retors ,joueur de go à ses moments perdus, n'avait pas répondu favorablement à sa requête

les temps sont nouveaux , la Zoulou attitude va venir à la rescousse pour sauver le soldat Rickman

D S a écrit : de trouver un hébergement extérieur et de rejoindre le groupe pour participer à la sortie et aux repas .
La pilosité ayant visiblement des effets négatifs sur la concentration, je t'informe que cette proposition a déjà été faite sur ce post et que le staff a répondu par la négative en argumentant
De rien

-----
Ricounet est 1er sur la liste d'attente et il y a tjs des désistements
No panic

infinity a écrit :"Aucun vin prévu pour les diners,Pierrers a écrit :Tout de suite les insultes...Greenfairy a écrit : Tu deviens comme Aymeric![]()
![]()
à vous de passer commande auprès du restaurant/bar et ou apporter vos bouteilles ,
droit de bouchon demandé par l’hôtel "
D'un autre coté tu cherches![]()
![]()

D'ailleurs il est de quel montant le droit de bouchon ?
Membre cotisant
n°6096

jeanluc.dfc a écrit :hervé44 a écrit : Le bar de l'hôtel va bosser, c'est certain.![]()
En espérant qu’ils soient plus dégourdis que ceux de l’année dernière pour servir des pintes…
Je vais leur faire un trombinoscope !

Membre cotisant
n°7442

Christelle a écrit :C'était pourtant l'occas' de parler chiffons entre nichons.... je regrette déjà!Greenfairy a écrit :Y’a pas de forfait bière et y’a pas Christelle…aym a écrit : Cool, j'vais pouvoir voir mes copines Carina, Raphaëlle et Christelle !![]()
Trop hâte
![]()