Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°969

Vice Président Club

rodolfo dillavar a écrit : J ai essayé la réservation de la before ce matin...
Apparemment , la personne dédiée à cette tâche ne sera présente que lundi après 15 h00 ?
On a refusé de prendre ma demande en considération...
Avez vous eu le même discours ?
tu fais le bon numéro (voir premier message du post )?
@Zoulou 72
Membre cotisant
n°2443

Oggy a écrit :ah ?rodolfo dillavar a écrit : J ai essayé la réservation de la before ce matin...
Apparemment , la personne dédiée à cette tâche ne sera présente que lundi après 15 h00 ?
@Zoulou 72
On m à dit que c était particulier vu que je faisais partie de là réservation initiale du club.
Il y aurait une personne dédiée pour ce faire..
Membre cotisant
n°2443

rmp356 a écrit : Ça dépend de l’hôtel que tu cherches à joindre. Les Belges vous êtes groupir à Mende.
Jean Louis nous surclasse habituellement dans un 5 étoiles * à proximité immédiate avec service en chambre personnalisé et conciergerie ultra privée.
Un service assistance officielle avec mécanos en gants blancs venus en direct de Stutgardt nous est offert également.
Selon les années, un chèque "carburants et lubrifiants" d'un montant de 1000 ou 1500 euros nous est discrètement refilé "sous plis discret " avant la remise du road book.
Cela coûtait au club, littéralement, un "porte avions" .
Un surplus de 10 euros est prélevé sur les cotisations annuelles de tous les membres Français pour financer cette gabegie et ce, depuis des années.
Un vrai trésor de guerre planqué sur un compte numéroté en Suisse.
Mais Jean Louis m à dit : "c'est fini le quoi qu'il en coûte !".
Cela en devenait indécent assurément...on allait avoir des ennuis...la quotisation des Belges étant restée à un euro symbolique depuis de longues années.
Fatalement, des inimitiés et autres jalousies allaient immanquablement émerger.
Les privilèges devenaient abusifs, je le reconnais

Membre cotisant
n°177

Oggy a écrit :ah ?rodolfo dillavar a écrit : J ai essayé la réservation de la before ce matin...
@Zoulou 72
Pierrers a écrit :
Pas surpris du lundi 15h
Moi on a refusé de parler d'une histoire de lit à changer ...
@Oggy
C'est pour celà que je t'ai fait le mp
Je ne voudrais pas rendre jalouse la grande Duduche
Je compte sur toi et ton zoulou pour m'arranger ça![]()

Nous ne voudrions pas influer sur ton humeur avant même le début de cette sortie !

Membre cotisant
n°1308

rodolfo dillavar a écrit :C est vrai, en qualité de Belge, on fait partie de l'exclusive et énigmatique section "gold" du club.rmp356 a écrit : Ça dépend de l’hôtel que tu cherches à joindre. Les Belges vous êtes groupir à Mende.
Jean Louis nous surclasse habituellement dans un 5 étoiles * à proximité immédiate avec service en chambre personnalisé et conciergerie ultra privée.
Un service assistance officielle avec mécanos en gants blancs venus en direct de Stutgardt nous est offert également.
Selon les années, un chèque "carburants et lubrifiants" d'un montant de 1000 ou 1500 euros nous est remis "sous le manteau" avant la remise du road book.
Un surplus de 10 euros est prélevé sur les cotisations annuelles de tous les membres Français pour financer cette gabegie et ce, depuis des années.
Mais Jean Louis m à dit : "c'est fini le quoi qu'il en coûte !".
Cela en devenait indécent assurément...on allait avoir des ennuis...la quotisation des Belges étant restée à un euro symbolique depuis de longues années.
Les privilèges devenaient abusifs, je le reconnais![]()

Bon, je vais quand même demander à Jean-Louis de me rembourser ces fameux 10 euros versés ainsi depuis des années.

Membre cotisant
n°1581

rodolfo dillavar a écrit :C est vrai, en qualité de Belge, on fait partie de l'exclusive et énigmatique section "gold" du club.rmp356 a écrit : Ça dépend de l’hôtel que tu cherches à joindre. Les Belges vous êtes groupir à Mende.
Selon les années, un chèque "carburants et lubrifiants" d'un montant de 1000 ou 1500 euros nous est remis "sous le manteau" avant la remise du road book.
Mais Jean Louis m à dit : "c'est fini le quoi qui l en coûte !".
Les privilèges devenaient abusifs, je le reconnais![]()