https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185268
seb6v a écrit : Après il en faut pour tout les gouts et c’est pour cela que chaque génération de 911 possède une gamme de version bien fournie... mais je maintiens qu’une 996 4s autour des 360ch aurait été plus en cohérence avec l’ensemble chassis/frein.
Start67 a écrit :![]()
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pour les 360ch
Michael228 a écrit :seb6v a écrit : Après il en faut pour tout les gouts et c’est pour cela que chaque génération de 911 possède une gamme de version bien fournie... mais je maintiens qu’une 996 4s autour des 360ch aurait été plus en cohérence avec l’ensemble chassis/frein.Vous êtes bien gourmandsStart67 a écrit :![]()
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pour les 360ch
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twar a écrit : As tu pensé aux 987 mk2 ou 981? Cayman ou Boxster?
A partir de 30k€ tu touches des 987 pS pdk et franchement le gap vs 996 est important sans pour autant te ruiner!
Je voulais un cab' (je suis dans le sud est), j'ai eu le choix entre une très belle 997 MK1 targa et une 987 S MK2 pdk. Elles étaient dispo toutes les 2 dans mon CP et dans mon budget, j'ai pu essayer les 2 dans la même journée, bilan je suis reparti avec le Boxster.
En relisant ce matin les interventions de mon post dont le message ci-dessous,
j'irais donc quand on pourra essayer une 981 ...
J''ai regardé le marché en Belgique et dès 35000 € j'ai trouvé des 981 plus que correctes ...
C'est une bonne piste pour un prix raisonnable pour une auto plus moderne que ma 996 ...
L'année passée, j'ai acheté ma 996 sur un coup de tête car je voulais une 911.
Je ne regrette pas mon achat et je n'avais pas envie l'année passée d'un Boxster pourtant j'aurais pu trouver un Boxster correct pour +/- 15000 € soit 10000 € de moins à sortir par rapport au prix payé pour ma 996.
Peu-être, j'aurais dû passer par la case Boxster pour débuter dans l'univers Porsche avec alors un budget plus raisonnable et monter en gamme par la suite ...
jeanluc74 a écrit : Personnellement, je passerai à la 991
La 997 n'est pas assez différente d'une 996.
DISCOVERY40 a écrit : j'ai acheté ma 996 sur un coup de tête car je voulais une 911.
Je ne regrette pas mon achat et je n'avais pas envie l'année passée d'un Boxster pourtant j'aurais pu trouver un Boxster correct pour +/- 15000 € soit 10000 € de moins à sortir par rapport au prix payé pour ma 996.
Peu-être, j'aurais dû passer par la case Boxster pour débuter dans l'univers Porsche avec alors un budget plus raisonnable et monter en gamme par la suite ...
gtrs57 a écrit : le prix parait bas à 65 000E. tu es sur qu'elle est saine? ou alors de forts kilométrages?
gtrs57 a écrit : le prix parait bas à 65 000E. tu es sur qu'elle est saine? ou alors de forts kilométrages?
DISCOVERY40 a écrit :Elle est de 2012 et 130.000 Kmgtrs57 a écrit : le prix parait bas à 65 000E. tu es sur qu'elle est saine? ou alors de forts kilométrages?
Boîte PDK
DISCOVERY40 a écrit : Je pense que plus on sort des euros et, en principe, plus on monte en puissance, en agrément de conduite, ...
LionelB22 a écrit :En puissance surement mais en agrément de conduite ca se discuteDISCOVERY40 a écrit : Je pense que plus on sort des euros et, en principe, plus on monte en puissance, en agrément de conduite, ...![]()