Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
348 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 18
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça ne m'étonne pas qu'elles soient plus légères, par contre étonnant que le prix soit équivalent. Après faut taper dans le carbone avec Dymag ou Carbon industrie pour aller plus loin dans la légèreté et le tarif...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
satanas57 a écrit :
Bon j'ai trouvé la marque Rotiform
J'ai demandé un devis pour des jantes forged sur mesure :

Image

Image

Image

Image
J
Les Rotiform BLQ-T sont très très belles :P
Par contre le prix ?
Mon véhicule est gris anthracite avec des reflets bleutés.
Ce modèle m'irai plus que bien à condition d'éclaircir les centres de roues car trop sombre à mon gout... çà fait trop méchant pour moi :D

Sinon Wheelclinic a pris contact avec moi ce matin pour les jantes Strasse (991 turbo rouge). Ils vont m'envoyer le devis. Cà devrait piquer aussi :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les jantes en Carbone avec toutes les déformations de nos routes, c’est pas vivement conseiller ! J’ai voulu en mettre sur ma Ducati, on m’a dit pour un usage routier, surtout pas...

Tiens les BLQ, en vrai elles sont monstrueuses, moi j’adore ! Ca se vaut avec les 3SDM de la 991 Turbo...

Image

Image

Pour la finition, tu peux choisir ce que tu veux.... moyennant finance.... mais avec ton budget de 5000 euros, tu peux trouver des trucs sympa !

Je viens de penser, je me demande si un set de HRE Flowfoarm FF10 ca serait pas sympa sur ta Turbo, budget aux alentours de 4000 euros ! J’avais fait un devis pour un second jeu pour ma M4.

Image

Tiens ma M4 Competition avec les BBS Fi-R

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Que des voitures magnifiques ! :thumbup:
La R8 c'est V8 ou V10 ? :thumbup:
J'ai longtemps été BMiste, d'ailleurs j'ai longtemps hésité entre une M4 compétition et la 997 Turbo.
Le seul inconvénient pour la M4 était qu'elle n'était pas une Porsche.:D
La tienne est M A G N I F I Q U E dans cette couleur :thumbup:
Franchement c'est cool de ne pas avoir à choisir...:D
Vous avez de la chance les gars alors faites vous plaisir :)
Petite dédicace Ducati... j'ai eu 2 diavel cabon avec le ducat perf.

Les BLQ sont très belles et les BBS hors budget.
Eh oui 5000€ de budget c'est avec 1000€ de pneus.
Après c'est sûr que si on est un peu au dessus mais que c'est un vrai coup de coeur, la passion l'emporte toujours.:cool:
Mais il faut faire passer la pillule à Madame, c'est ce qui est le plus dur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vérifié pour les HRE elles sont limitées à 11.5" à l'arrière donc ce serait abandonner le 325/25/20" à l'arrière... dommage !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour Madame, j’achète et après je lui dis ??

Ma M4 oui elle est magnifique, Grigio Telesto, couleur Lambo ! Je vendais mes 2 autos pour une 91RS mais le destin en à décider autrement....

Les BLQ sont tops, franchement en vrai elles sont monstrueuses.

C’est une R8 GT donc série Limitée à 333 exemplaires, un v10 ;-)

Vraiment dommage pour les FF10, ça aurait pu faire sympa !

4000 euros c’est déjà un budget sympa pour des roues, ça fait 1000 euros la jante, il y a de quoi trouver...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens ! En center Lock mais ça devrait te plaire !

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belles !:P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir écumé le net je connais :thumbup:
Même en vidéo

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est cette vidéo qui m'a fait demander le prix des CSW.
Mais je préfère les BLQ-T;)
A voir comment çà peut rendre sur mon édredon :P
Je suis content de voir que je me sens un peu moins seul sur mon post.

Ah Pat !! Je vais finir par croire que tu as des actions chez HRE :D
Mais 2500 balles pièce Allons Allons !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heyhey ! Cette Turbo, c’est encore et toujours mon pote mdr ! Il les a toujours ces Rotiform ! Et elles viennent aussi de DSLC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je me suis demandé quand tu allais me faire cette réflexion, non, j'ai juste un coup de cœur pour ces jantes ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :
Heyhey ! Cette Turbo, c’est encore et toujours mon pote mdr ! Il les a toujours ces Rotiform ! Et elles viennent aussi de DSLC ;)
Bien il pourra peut-être me donner le prix plus vite que le gars de chez Rotiform :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si la 997 turbo est aussi à ton pote, une question me préoccupe :
Pourquoi garder une 997 turbo quand on peut rouler en 991 turbo ?
Personnellement je préférais avoir une autre marque que 2 véhicule quasi identiques ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
satanas57 a écrit :
Si la 997 turbo est aussi à ton pote, une question me préoccupe :
Pourquoi garder une 997 turbo quand on peut rouler en 991 turbo ?
Personnellement je préférais avoir une autre marque que 2 véhicule quasi identiques ?
Non j’ai dit qu’il avait toujours les jantes pas l’auto !

Il a plein de caisses, il a une 991 Turbo et aussi une 991.2 GT3 et plein d’autres de marques différentes...et elles ont TOUTES des Rotiform / 3SDM / Vossen :D sauf la GT3 !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :
Mon pote a un jeu de Rotiform sympa pour 997 Turbo, mais Center Lock !
Salut Mitch,
As-tu des photos et un tarif pour ces jantes center-lock ? C’est pour monter sur 997 TTS.

Édit : je viens de voir la photo et la vidéo, c’est du 20 ? Une idée du tarif ? Ton pote ne serait pas propriétaire d’une carrosserie et s’appellerait Denis ?

PS : J’ai vu ta belle M4 sur M-passion, elle est vraiment superbe, surtout avec les modifs ! J’avais vu l’annonce, mais pas le bon timing pour moi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seboul a écrit :
Mitch02 a écrit :
Salut Mitch,
As-tu des photos et un tarif pour ces jantes center-lock ? C’est pour monter sur 997 TTS.

Édit : je viens de voir la photo et la vidéo, c’est du 20 ? Une idée du tarif ? Ton pote ne serait pas propriétaire d’une carrosserie et s’appellerait Denis ?

PS : J’ai vu ta belle M4 sur M-passion, elle est vraiment superbe, surtout avec les modifs ! J’avais vu l’annonce, mais pas le bon timing pour moi...
Yes les 2 étaient en vente pour l’achat d’une 91RS mais finalement j’ai dû annulé ma « resa » :-(

Yes c’est bien lui ;)

Oui c’est du 20, mais je ne suis pas sur qu’il les vende...je vais lui poser la question ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mitch02 a écrit :
seboul a écrit :
Mitch02 a écrit :
Salut Mitch,

Yes les 2 étaient en vente pour l’achat d’une 91RS mais finalement j’ai dû annulé ma « resa » :-(

Yes c’est bien lui ;)

Oui c’est du 20, mais je ne suis pas sur qu’il les vende...je vais lui poser la question ;)
Ok c’est plus pour info. Ce qui m’intéresserait plus ce sont des sièges baquets carbone d’origine et des ceintures jaune :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
seboul a écrit :
Mitch02 a écrit :
seboul a écrit :
Salut Mitch,

Yes c’est bien lui ;)

Ok c’est plus pour info. Ce qui m’intéresserait plus ce sont des sièges baquets carbone d’origine et des ceintures jaune :P
Je vends mes BBS E07, si jamais :)
Répondre
348 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 18