Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Sponsor Club
n°2553

Membre cotisant
n°929

Tomcat a écrit : Est ce qu'il y a des membres qui restent sur place samedi soir?
J'ai une chambre au Kyriad que je ne peux pas annuler, si ça intéresse quelqu'un, prix club.
J'étais a deux doigts de la proposer à Stéphane mais je viens de voir qu'il ne vient pas![]()
Et puis de toute façon j’aurais refusé, le Kyriad c’est très surfait !

Membre cotisant
n°5097

Seb_95 a écrit :hulk964C4 a écrit : Je suis d’accord c est devenu n’importe quoi ! Y’a plus que des baltringues mou de la teub, et je parle même pas des mecs qui veulent passer à la gt3 pour essayer de suivre les copains![]()
De toute façon, tu le sais bien, là plus difficile à conduire , c’est la 964![]()
GO Région Île de France
n°223

fuego rs a écrit :pfff c'est un vrai velo cette voitureSeb_95 a écrit :hulk964C4 a écrit : Je suis d’accord c est devenu n’importe quoi ! Y’a plus que des baltringues mou de la teub, et je parle même pas des mecs qui veulent passer à la gt3 pour essayer de suivre les copains![]()
De toute façon, tu le sais bien, là plus difficile à conduire , c’est la 964![]()

GO Région Île de France
n°6017

Membre cotisant
n°2350

Membre cotisant
n°2350

Trésorier Club
n°672

Membre cotisant
n°6247

Calvinberu a écrit :
Mais, j’y pense : comme tout évènement bien organisé, le club911 étant un grand club, il doit y avoir une crèche ou une nounou !?:D

Il y a toujours une solution au Club :
je te propose un box fermé dans lequel ta progéniture pourra s’épanouir toute la journée sans danger

Oggy a écrit :Calvinberu a écrit :
Mais, j’y pense : comme tout évènement bien organisé, le club911 étant un grand club, il doit y avoir une crèche ou une nounou !?:D
je te propose un box fermé dans lequel ta progéniture pourra s’épanouir toute la journée sans danger
![]()

991.1 S PDK Aqua blue & 2.4 E Targa Sporto...
991.1 S PDK Aqua blue & 2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant
n°6247

FrankD a écrit :Ma femme est nounou, je lui demande son prix pour une journée de garde avec les frais de déplacements/hôtel/etc ... ?Oggy a écrit :Calvinberu a écrit :
![]()
![]()

Bon, je verrai début de semaine prochaine ce que ça donne du côté boulot de ma femme :)
Tarifs négociés :
Chambre standard : 51 €
Chambre Privilège : 60 €
Petit déjeuner : 9,50 € / personne
Je viens de voir qu'il y avait des chambres privileges au Britt
serait-ce celles collées a l'auto de @fuego rs

Chambre standard : 51 €
Chambre Privilège : 60 €
Petit déjeuner : 9,50 € / personne
Je viens de voir qu'il y avait des chambres privileges au Britt
serait-ce celles collées a l'auto de @fuego rs

La voiture c'est comme la femme, on se souvient...
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°5097

Membre

Membre cotisant
n°6247

carrera79 a écrit : ABS petit joueur
moi rien de rien, même pas de D.A.![]()

Pas d’ABS ni DA, j’eus fait mais c’était en LIR... Trop vieux pour ses conneries