https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181272
jhub a écrit : Yess de 2'40 à 4'39 sur cette vidéo
xbacardi a écrit : Bienvenue, merci pour ta super présentation et joli parcours !!!
Profite bien de ta 996
Calvinberu a écrit : Premier tour avec les Ohlins : ils sontplus confortable que mes amortisseurs de 130Mkm d'origine...
stephafi a écrit :Ouf, on est sauvéCalvinberu a écrit : Premier tour avec les Ohlins : ils sontplus confortable que mes amortisseurs de 130Mkm d'origine...
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Calvinberu a écrit : (...)
Facile avec la boite auto
En plus avec des pneus "route" nan ?
Ca va être compliqué de faire aussi bien avec ma voiture (pour moi...)
(...)
Michael228 a écrit : Le montage![]()
MadMax a écrit : sur ma 93 j ai chasse maxi ca fait mal aux bras (j ai l impression de ne pas avoir de direction assistée) ...
moi les barres j ai pas mal joué avec...
le plus dur n est pas forcement mieux... c est reglable sur 5 positions sur les miennes ... a l arriere je suis à 4/5 en dureté mais a l avant a 2/5 sinon elle dribble au freinage sur revetement dégradé...
apres avoir testé pas mal de carro je suis revenu (mais 93 c est peut etre pas pareil) a des valeurs sages : 2,2 a l avant et 2 a l arrière sinon ca fusille les pneus et sur la route pas vu de différences...
pareil un peu de pince a l av et d ouverture a l arriere ca change vachement le comportement et ca fusille aussi les pneus
actuellement je fais 4500 kms avec les miens autant devant que derriere
Patrick-R a écrit : Mais ça n'exagère pas le caractère sur-vireur de mettre de l'ouverture à l'arrière ?![]()
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A moins que ce ne soit le but... :)
L'usure intérieure des pneus, surtout s'ils sont très larges, va être importante certainement.
Curieux de connaitre ton ressenti après plusieurs heures d'essai pour ta 996 !
rc211v a écrit : Pour les BAR, pas trop raide à l’AR pour favoriser la motricité et un peu plus dur à l’avant. Ouverture, c’est en général assez neutre.