Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 992 GT3

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178460

Page 9 sur 199
- par rickman
Posté : 16 déc. 2019, 21:46
- par backloop
Posté : 17 déc. 2019, 10:13
l'aileron fait super mastoc !! :o :o (video Nurb notamment)
A la sauce japonaise de la Civic type R ?
- par Pascal
Posté : 17 déc. 2019, 11:24
C'est juste un dessin même pas fait par Porsche. On ne sait absolument rien de la future GT3
- par Pascal
Posté : 17 déc. 2019, 11:26
Jeap a écrit :
Maxalice2 a écrit :
Première prod en Août 2020 et première livraison pour le marché français en décembre 2020
4.0 des carrera cup en config 520hp comme la GT3 RS .2 fap
Aéro très léchée ;)
Touring dispo 6 mois plus tard
Des chiffres qui font rêver !
:D :D
- par rickman
Posté : 17 déc. 2019, 11:27
Pascal a écrit :
C'est juste un dessin même pas fait par Porsche. On ne sait absolument rien de la future GT3
on sait l'essentiel, reste le poids ;)
- par Pascal
Posté : 17 déc. 2019, 11:27
CHRIS6913 a écrit :
Comme d’hab elle sera encore plus performante que la précédente mais quid du rendu sonore :question: ;)
Le son de la GT3 RS Fap est très bien ;)
- par yoann
Posté : 17 déc. 2019, 12:14
Pascal a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Comme d’hab elle sera encore plus performante que la précédente mais quid du rendu sonore :question: ;)
Le son de la GT3 RS Fap est très bien ;)
euh tu déconnes :question:

je viens de commander l'akra pose début janvier :P
- par Pascal
Posté : 17 déc. 2019, 17:50
Eh bien non je ne plaisante pas, je trouve que c'est très bien. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait un écart vraiment perceptible avec la GT3. Maintenant, je ne suis pas allé au-delà de 5000T/min.

A vrai dire, je trouvais que le son de la GT3 était assez désagréable entre 3 et 4000tr/min (c-a-d aux vitesses de croisière sur autoroute), dû à une résonnance dans l'habitacle. Dans ma RS, cette résonnance est absente et le son est un peu plus sourd, un peu plus rauque.

On verra sur circuit mais pour le moment ça me convient assez.

D'autre part, avec un Akra, adieu le circuit, c'est bien trop bruyant ;)
- par yoann
Posté : 17 déc. 2019, 22:47
Pascal a écrit :
Eh bien non je ne plaisante pas, je trouve que c'est très bien. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait un écart vraiment perceptible avec la GT3. Maintenant, je ne suis pas allé au-delà de 5000T/min.

A vrai dire, je trouvais que le son de la GT3 était assez désagréable entre 3 et 4000tr/min (c-a-d aux vitesses de croisière sur autoroute), dû à une résonnance dans l'habitacle. Dans ma RS, cette résonnance est absente et le son est un peu plus sourd, un peu plus rauque.

On verra sur circuit mais pour le moment ça me convient assez.

D'autre part, avec un Akra, adieu le circuit, c'est bien trop bruyant ;)
je la trouve aphone entre 2 et 4000 tr :(

sinon tu comptes faire un post de présentation :question:

pour le circuit on verra mais je tourne majoritairement au castelet donc pas de soucis :D
- par PROPULC
Posté : 18 déc. 2019, 08:13
Pascal a écrit :
Eh bien non je ne plaisante pas, je trouve que c'est très bien. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait un écart vraiment perceptible avec la GT3. Maintenant, je ne suis pas allé au-delà de 5000T/min.

A vrai dire, je trouvais que le son de la GT3 était assez désagréable entre 3 et 4000tr/min (c-a-d aux vitesses de croisière sur autoroute), dû à une résonnance dans l'habitacle. Dans ma RS, cette résonnance est absente et le son est un peu plus sourd, un peu plus rauque.

On verra sur circuit mais pour le moment ça me convient assez.

D'autre part, avec un Akra, adieu le circuit, c'est bien trop bruyant ;)
Ils ont peut-être oublié de mettre le FAP sur ton auto ? :D
Félicitations par ailleurs - elle est :P

Mais je comprends le sens de ton commentaire sur base du ressenti intérieur. A l'extérieur, j'ai remarqué une (très) forte différence entre ta GT3 jaune vue au Bugatti et la RS de Denis vue de près en Corse la semaine suivante ;)
- par Manuman
Posté : 26 déc. 2019, 20:46
Maxalice2 a écrit :
Première prod en Août 2020 et première livraison pour le marché français en décembre 2020
4.0 des carrera cup en config 520hp comme la GT3 RS .2 fap
Aéro très léchée ;)
Touring dispo 6 mois plus tard
Reste à arriver à en commander une.... :mad:
Peu de prod pour le marché français à priori :(
- par flatlux
Posté : 26 déc. 2019, 21:04
vu le contexte actuel et à 20K la CG, je doute que ça soit la même folie dans les dernières années pour en avoir une.. je peux me tromper :)
- par rickman
Posté : 26 déc. 2019, 21:28
flatlux a écrit :
vu le contexte actuel et à 20K la CG, je doute que ça soit la même folie dans les dernières années pour en avoir une.. je peux me tromper :)
C’est plutôt 30 k€ la mise à la route
- par Manuman
Posté : 26 déc. 2019, 23:05
Ça commence à faire.... en même temps ça représente un peu plus de 10% du prix de l’auto !
Après en Belgique on est à 37 ke juste pour les taxes il me semble...

mais ce n’est pas l’objet de la discussion, le problème reste entier : peu importe les taxes, il est très difficile d’obtenir le précieux bon de commande... d’où les spéculations... et la clairement ça fait chier !
- par roof
Posté : 17 janv. 2020, 23:02
amnezia a écrit :
Une version touring avec 2 places arrières, ou une cabrio?
C'est dans le dictionnaire ?
une gts 4.0l (comme la cayman gts) ou une touring avec 2 sièges à l'arrière, je rêve de ça !!!
- par bison
Posté : 21 janv. 2020, 20:22
Oui je ne comprends pas trop pourquoi ils n'en ont pas produite
- par roof
Posté : 21 janv. 2020, 22:53
Je me sers des places arrière tous les jours pour emmener mes 2 enfants à l’école et j’aimerais tant avoir un Atmo sur une 992!!
- par Pam17
Posté : 22 janv. 2020, 08:47
roof a écrit :
Je me sers des places arrière tous les jours pour emmener mes 2 enfants à l’école et j’aimerais tant avoir un Atmo sur une 992!!
Il ne faut vraiment pas aimer ses enfants, pour vouloir les mettre à l'arrière d'une GT3 :D :D :D :D :D :D :D :D

Entre le bruit et le confort, tu vas les dégoûter du monde Porsche :D :thumbup:
- par MI07
Posté : 22 janv. 2020, 13:30
Les gosses (moins de12 ans) s'en balancent du bruit et de l'inconfort. Ils pourraient roupiller peinards au bord du périph.

C'est pas un tour en gt3 pour aller à l'école 600 m plus loin qui leur paraitra pénible ;)

Sujet plusieurs fois abordé. A partir du moment où pour des raisons purement commerciales Porsche a décidé d'enlever à la GT3 ce qui participe de son identité (le gros machin derrière), il fallait allé au bout de la logique et mettre des places arrières.

Si on veut un vrai confort pour ses passagers (et soi-même d'ailleurs), on utilise autre chose qu'une 911 quelle que soit la version.
- par Beef
Posté : 25 janv. 2020, 20:31
Ces autos deviennent trop grosses et in fine c’est comme une bite. En avoir une de 1m de long ça te permet de dire à tes potes que tu as la plus grosse, mais quand arrive le moment de niquer tu restes comme un con avec ta grosse bite qui passe nulle part :D
Heures au format UTC+02:00
Page 9 sur 199
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com