https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177379
Michael228 a écrit : Belle GT3, bravo
On dirait que ta lèvre avant provient de la RS ?
Michael228 a écrit : Belle GT3, bravo
On dirait que ta lèvre avant provient de la RS ?
Toffer a écrit : Pourquoi les harnais sont à l exterieur des bacquets?
Tu fais 200 kilos?
Tu mesures 2m40?![]()
Les 2?![]()
![]()
Merci du retour, ca me confirme dans le choix de la 996 GT3 pour mes attentes, l evolution allant tjs vers le plus facile, c est un peu dommage dans cette categorie, l horribilis ultime etant la pdk![]()
![]()
flatlux a écrit : Tu as déjà envie de changer?![]()
![]()
Bu1979 a écrit : Toujours le même pb au CT , voiture trop basse sur ses ressorts (en levée les ressorts bougent dans les coupelles) .. Franchement je ne vois pas le 'danger' potentiel ... Quel excès de zèle au CT Luxo .... Pourtant amortisseurs entièrement d'origine .. Réglage Porsche ... Bref ... Et en plus de ca plaquette non homologuee à l'avant .. Mdr ouai elles sont jaunes et freinent même mieux ...
Un porschiste me disait que Porsche achetait les mêmes plaquettes mais la differençe cest quil le siglait Porsche ... Encore bref ... Aller je suis bon à repasser çe foutu CT![]()
Seb_95 a écrit :la voiture avait elle passé un CT dans son pays d'origine ??Bu1979 a écrit : Toujours le même pb au CT , voiture trop basse sur ses ressorts (en levée les ressorts bougent dans les coupelles) .. Franchement je ne vois pas le 'danger' potentiel ... Quel excès de zèle au CT Luxo .... Pourtant amortisseurs entièrement d'origine .. Réglage Porsche ... Bref ... Et en plus de ca plaquette non homologuee à l'avant .. Mdr ouai elles sont jaunes et freinent même mieux ...
Un porschiste me disait que Porsche achetait les mêmes plaquettes mais la differençe cest quil le siglait Porsche ... Encore bref ... Aller je suis bon à repasser çe foutu CT![]()
si oui, étaient ils plus cool las bas ??
Bu1979 a écrit :Oui et justement sans problème ! Non c'est le lux qui me les broit....Seb_95 a écrit :la voiture avait elle passé un CT dans son pays d'origine ??Bu1979 a écrit : Toujours le même pb au CT , voiture trop basse sur ses ressorts (en levée les ressorts bougent dans les coupelles) .. Franchement je ne vois pas le 'danger' potentiel ... Quel excès de zèle au CT Luxo .... Pourtant amortisseurs entièrement d'origine .. Réglage Porsche ... Bref ... Et en plus de ca plaquette non homologuee à l'avant .. Mdr ouai elles sont jaunes et freinent même mieux ...
Un porschiste me disait que Porsche achetait les mêmes plaquettes mais la differençe cest quil le siglait Porsche ... Encore bref ... Aller je suis bon à repasser çe foutu CT![]()
si oui, étaient ils plus cool las bas ??
bison a écrit : Merci pour ton avis
Je ne connais pas la 996gt3 mais je 'ai pas été transcendé par la conduite de la 997 gt3. J'ai essayé un modèle en état moyen, mais ma voiture de l'époque faisait 240 ch (s2000) alors j'aurai du me prendre une claque, et non, pareil niveau train roulant, pas de touché de route et pas de train avant.
J'aimerai en essayer une clean car mon ressenti est l'inverse de touts les essai dithyrambiques....
Ou je suis chelou:D
En tout cas elle est superbe![]()
![]()
Vapaljean a écrit : Cette 997 phase 1 est magnifique, encore avec le fabuleux metzger 3.6 inusable pour emmener tt cela, machine à limer la piste
- SM-G950F via Tapatalk pour le Club911.Net
Bu1979 a écrit :Merci pour elleVapaljean a écrit : Cette 997 phase 1 est magnifique, encore avec le fabuleux metzger 3.6 inusable pour emmener tt cela, machine à limer la piste
- SM-G950F via Tapatalk pour le Club911.Net
Sinon ca y est les plaquettes sont changées et le,châssis remontée . CT lundi prochain.
On m'a filer egalement un montage KN pour remplacer le filtre actuel.
Pour ou contre ? Avantage , inconvénient ?
Ps : j'ai trouver egalement avec le filtre les spacers de 5mm. Dois je les monter avec le 305 à l'arrière ? De çe que j'ai lu cest pas obligatoire .
Merci !
Mitch02 a écrit : Non Avril 2021.
patrick123 a écrit : Pourquoi avoir retiré le miami blue du catalogue ?
C'était une des couleurs les plus chouettes pour un spyder![]()
XAV37 a écrit :Oui le Bleu Miami n'apparait plus et aussi les Sièges Baquetspatrick123 a écrit : Pourquoi avoir retiré le miami blue du catalogue ?
C'était une des couleurs les plus chouettes pour un spyder![]()
![]()
Je ne comprends pas Porsche.
Ils n'ont peut être plus de peinture bleu![]()
![]()